Fox écrit:
Citation:
Laurent écrit:Citation:
Aaaah la la... dilemme dilemme ! vos avis m'interessent car j'en change chaque jours... effectivement le blanc me parait un peu fade alors jaune et noire ou anthracite et noire... ou dorée d'origine...
j'sais pas, j'sais plus ! :huh:
Et plus t'écoutera du monde, moins tu sauras...Laisse béton les forums à la noix, fais ton opinion sur pièces, regardes les bagnoles que tu croises, doubles, ou vois sur la route...tes pas obligé, malgré la sagesse de Zoot, de prendre de la teinte d'origine...Un vert Toyota est posé sur ma Cuda, et ça l'fait...Et je vois encore quantité de teinte qui tuent chez VW, chez Toy, chez Audi, etc...
Fait le tour des concessionnaires etfais ton idée...
Ecoute pas "les autres"...:)
Je suis 100% d'accord avec le Fox, si j'ai un conseil a te donner; trouve toi des belles grandes photos de ta caisse sur le web des différente couleur qui te plaises, imprime les, affiche les, et regarde quel(s) couleur(s) te plaisent encore une quinzaine de jours, parce qu'un fois que c'est fait... c'est dur de revenir en arrière! (là ou fox a un vert toyota, j'ai un orange de camion volvo!)
Tout en restant dans des couleurs qui flash, les teintes modernes sont souvent plus complexe et plus interessante ue les couleurs d'origine. Et je te confirme, on remarquera peu un muscle car avec une couleur grise ou noire.