mariage
mariage
Bonjour,
afin de faire une surprise à mon beau-frère pour son mariage, j'aimerai lui offrir un tour de Dodge Charger (année 69 ou très proche)
Sans rien connaitre des voitures, il est fan de son look.
Le mariage se passera dans la région de Cholet le samedi 12 juin 2010.
Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance
Sébastien
afin de faire une surprise à mon beau-frère pour son mariage, j'aimerai lui offrir un tour de Dodge Charger (année 69 ou très proche)
Sans rien connaitre des voitures, il est fan de son look.
Le mariage se passera dans la région de Cholet le samedi 12 juin 2010.
Si quelqu'un peut m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
merci d'avance
Sébastien
Re:mariage
salut Sebastien .... on ne fait pas "un tour de dodge charger" comme on fait un tour de manège a la fête foraine ...
je pense que le terme baptême serait plus approprié ;)
je pense que le terme baptême serait plus approprié ;)
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

on t'dit que c'est un mariage,t'es saoul ou quoi ?!
Sinon FORZA,y creche pas vers cholet,y s'fera un plaisir...la sortie de l'année.
Sinon FORZA,y creche pas vers cholet,y s'fera un plaisir...la sortie de l'année.
- splendvol
- Mopar warrior chef

LE BIGOUDEN écrit:
tu habites aussi dans le coin Sébastien ??
euh, ben si, ça aurait pu être avec plaisir, mais d'ici là, j'espère bien m'en être débarrassé B)Sinon FORZA,y creche pas vers cholet,y s'fera un plaisir...la sortie de l'année.

FBB - Speed is beautiful
-
burningfred
- Mopar addict

et hop! un cadeau de mariage pour le beauf' de Sebastien!!une belle Charger pas cher!
mettez ça sur sa liste!
mettez ça sur sa liste!
DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87
splendvol écrit:
Tu veux tedébarasser de ta dodge??? :blink: :blink: :blink:LE BIGOUDEN écrit:euh, ben si, ça aurait pu être avec plaisir, mais d'ici là, j'espère bien m'en être débarrassé B)Sinon FORZA,y creche pas vers cholet,y s'fera un plaisir...la sortie de l'année.
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
splendvol écrit:
intérressant.
files moi ton adresse en MP
mets la dodge dans ta cour, avec les papiers dans la boîte à gants et les clés sur le pneu arrière droit, je trouve un plateau et j'arrive!! :woohoo:
;)
ah? tu t'en débarrasse maintenant?LE BIGOUDEN écrit:euh, ben si, ça aurait pu être avec plaisir, mais d'ici là, j'espère bien m'en être débarrassé B)
intérressant.
files moi ton adresse en MP
mets la dodge dans ta cour, avec les papiers dans la boîte à gants et les clés sur le pneu arrière droit, je trouve un plateau et j'arrive!! :woohoo:
;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Sinon y'a la Charger 68 HEMI vers Cholet, mais je sais pas si c'est le genre à offrir des tours à tout le monde:dry: ...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
forza mariage :evil:
merci à tous pour vos réponses.
pour ce qui est de mettre le Dodge sur la liste de mariage, faut voir mais suis pas sur que ca passe.....
je vais tout de même rester sur l'idée du baptême. Je reste donc ouvert à toutes propositions
Sébastien
pour ce qui est de mettre le Dodge sur la liste de mariage, faut voir mais suis pas sur que ca passe.....
je vais tout de même rester sur l'idée du baptême. Je reste donc ouvert à toutes propositions
Sébastien
ca peut etre sympas pour les marieés
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
pour moi, ça a d'abord été ça : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mariage1.jpg[/img]
et après ça : juste pour voir si c'était si formidable que beaucoup de monde l'annonce.
pour la première, je me serais bien proposé, mais c'est pas la porte a coté et en plus il n'aime peut-être pas la voiture. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mariage2.JPG[/img]
pour la première, je me serais bien proposé, mais c'est pas la porte a coté et en plus il n'aime peut-être pas la voiture. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mariage2.JPG[/img]
- splendvol
- Mopar warrior chef

ouhhhhhhhhhhhhh, la red, c'est quand même autre chose que la yellow B)

FBB - Speed is beautiful
romain écrit:
superbe , terribb ! :kiss:pour moi, ça a d'abord été ça : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/mariage1.jpg[/img]