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MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 1:29 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
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hum, j'aime bien son look comme ça ! bien rat's :evil: ... par contre l'interieur est quand même vachement hardcore là :blink: :lol:

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MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 2:54 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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bien rat's ça c'est sûr !! :)

les potes à max :laugh:


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MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 8:48 pm 
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Mopar senior
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Christophe31 écrit:
Citation:
Attends, c'est les potes de Max donc c'est normal! Ils sont motard ET routiers :laugh: :lol: :P ;)


Ah nan c'est pas des potes, c'est justes des clients d'un garage que je fréquente. J'ai pas de moto, donc j'ai pas de potes motards :P !

En tout cas, je le sens bien ce projet:) !

Citation:
les potes à max :laugh:


T'vas voir ta gueule toi, le breton:angry: :angry: :angry: !!! :lol:

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KARSHAPERS MOTORS CLUB


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:15 am 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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allez viens ..... viens allez ...... hop hop hop une droite une gauche , ko :) :P

;) :lol:


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 2:53 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Hello ! ;)

Ben les impressions... bien, mais bon... je suis content de voir qu'une voiture pareil roule encore et bien droit, sans bruit suspects; par contre il y a 2 ou 3 truc à voir (pour commencer :lol: ) notament
- la direction assistée (pas de pompe en place)
- le freinage car elle se barre à droite dés qu'on touche la pédale (tambour grippé ? maitre cylindre défaillant ? peut on en monter un qui ne soit pas forcément d'origine ?) les flexibles sont neufs, pas de fuite et le circuit purgé.

Pour ce qui est de la puissance c'est vraiment pas folichon mais je lui accorde une dixaine d'année sans rouler (si ce n'est plus) et il lui faudrait une bonne révision bougies, allumage, réglage carbu mais les huiles (moteur, boite) sont propres et les filtres à huile et essence neufs.

Au sujet du carburateur: certains l'ont trouvé bizarre sur les photos; en fait il s'agirait d'un carbu spécial adapté pour les véhicule en pays chaud (30° en ce moment, 45° en sept-Oct !) car cette voiture a été importé en 74 par le consulat américain pour un des ses diplomates; et il est prévu que ce carbu consomme moins d'où... fatalement une perte de puissance je pense.

Sinon globalement la voiture démarre d'un simple effleurement de la clé, monte en température puis reste stable, pas de bruits suspects (pour le moteur) sinon un bain d'huile ferai du bien a tout le reste !

Voilà, encore 1 mois à patienter pour attaquer les travaux :lol:

Sinon des idées pour le freinage ?


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 3:44 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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bon ben ça a pas l'air trop mal , l'habit ne fait pas le moine , mis à part l'intérieur limite quand même , les freins ben revoit tout pour être tranquille , les tambours , que à l'arrière je suppose , auraient besoin déjà d'un bon nettoyage , regarde les plaquettes tant que tu y est et remonte les long du circuit pour voir ce qu'il y a à changer !
flexibles bons , maitre cylindre à voir et ainsi de suite ou alors change tout pour être tranquille !


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 4:20 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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A l'avant se sont aussi des tambours, mais oui, une vérif complete s'impose d'autant que parfois la pédale reste enfoncée, sans freins, et il faut la soulever avec le pied pour reprendre la garde et là le freinage revient :S d'où mes soupcons au sujet du maitre cylindre...
Penses tu que, si je dois le changer un modèle "standard" peut s'adapter style chrysler Le Baron ou autre modèle similaire, bref un maitre cylindre qui s'adapte sans en commander un d'origine from usa ? :unsure:


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 4:34 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
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N'importe quel maitre cylindre devrait fonctionner, si tu peux l'adapter.

Aussi, même si l'huile à l'air bien, une bonne vidange de TOUS les fluides (huile moteur et boite, refroidissement et frein) serait vivement consellée ;)

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 4:38 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Pour l'intérieur c'est clair ça fait trés hardcore voire MadMax en phase terminale :lol: mais de ce côté là je suis hyper confiant les p'tits gars d'ici, au sénégal, font des merveilles avec rambourrages de mousse, pose de cuir cousu, moquette, tissus tendu pour le planfonier, moquette au sol, et nouveau plaquage de vinyle pour le tableau de bord, le tout aprés peinture intégrale de l'habitacle bien sûr ! :P de vrai artistes pour 200 euros !!!

C'est pour moi avec la carrosserie tout l'intérêt de faire faire ça ici car au niveau méca j'aurai plus de facilités à arranger ça en France, mais bon, je voudrais qu'elle soit "secure" pour pouvoir rouler dés que possible,

Il y avait une question au niveau des routes locales et il y a plusieurs kilomètres de voies rapides et corniches longeant la mer et même depuis peu 5 kms d'autoroutes :lol: aprés, dés qu'on sort de la ville c'est plutôt "beyrouth" puis le "Camel Trophy" mais bon, dans 6 mois je serai en France ;) avec nos jolies routes de campagne et autoroutes à péage !

P'tite question pratique: lors de meetings, rassemblement y a t-il des brocantes, bourses d'échange pour trouver des pièces, logos, écussons, stickers... B)

Sinon je me tate toujours pour la couleur définitive: rouge bande blanche, bordeau bande noire, blanche bande noire, dorée, fushia, bleue baignoire, camouflage heu... non ça c'est déjà fait... des idées ? :dry:


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 4:41 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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si c'est 4 tambours, y' a un surement au moins un cylindre de roue HS et certainement des réglages à faire
t'emmerdes pas avec ça, ça doit gripper, fuire et être déreglé depuis le temps.
commandes tout neuf: machoires, ressorts, cylindres etc. fait regarder les tambours, si ils sont pas hors cotes, un bon surfaçage leur suffirat. à moins qu'ils ne soient ovalisés.

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 4:46 pm 
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évite le bleu baignoire stp :)


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 5:01 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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michel écrit:
Citation:
évite le bleu baignoire stp :)


On est bien d'accord :laugh: :laugh: :laugh: :sick: :sick: :sick:


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 5:02 pm 
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Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
laisse tomber , en brocantes y a quasiment jamais rien pour nos mopar ! .... le mieux c'est déjà que tu demandes si personne n'a telle pièce sur le forum :D y a des mecs qui doivent vivre dans 300 m² de garage rempli de pièces, car tu vas leur demander des trucs improbables, ils ont !!! c'est fou !

pour la couleur ... un blanc ca pourrait le faire, pis ca fait propre :) ..je vote blanche bande noire, comme ca , quand on roulera tous les deux , on aura les deux opposées :D

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 5:10 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Salut JP ! Ben si ma trapanelle arrive a faire la distance se serait avec plaisir, pour ma part je serai dans le sud-est !
et... bande noire sur le cul ou 2 sur le capot ? ou les 2 ?


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MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 6:30 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
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l'intérieur, tu le garde vert, ou tu change la couleur... ?

dissons que ça peut aider pour choisir la couleur... car une caisse rouge, intérieur vert... :P

pour un intérieur coloré, je pense que les meilleurs choix sont :
- soit choisir une peinture de la même couleur, plus ou moins foncé ( ici en l'occurence un vert anglais ou vert clair... )
- soit choisir une couleur neutre ( blanc, gris ou noir, ...voir doré, ou bronze )

Mais perso, ce genre de modèle, je le verrais bien orange ou jaune avec bandes noires type R/T ( mais avec intérieur noir ;) )

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