Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:50 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 10:12 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Comme le look extérieur d'une bagnole et son moteur, ce n'est pas tout, et qu'on est le plus souvent derrière un volant quand on vie notre passion ( enfin, je l'espère, je sais que pour certain, c'est plus devant le moteur... :unsure: :lol: ) ...

Voilà, j'aimerais savoir quel sont pour vous, les plus beau, voir les plus originaux, intérieur de voiture anciennes, toute marques confondu. Si possible par époque aussi ( car les intérieur des année 50 et 70, il y a de grosse différente ) B)

j'attend Zoot au tournant, avec tout les caisses tu a testé... ;)

PS : si un modérateur pourrais déplacer le sujet dans la section bavardage, ça serais plus approprié je pense...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 10:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Amateur de vieux tromblon us et d'intérieur soigné sont deux type de personnes qui ne pourront jamais se rapprocher , de tous ce que j'ai vue en us cela à toujours été du "cheap" , du clinquant , du plastique à crever .

Pour te dire autant un intérieur de Peterbilt me fait bander autant je regarde un interieur de caisse us comme je regarderai ma tapisserie de mes chiottes quant je défèque .

Amen ....

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 10:39 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Quand je dit interieur, c'est surtout pour le tableau de bord, volant, siège... tout les constructeurs confondu, pas seulement américain... ;) même si je pense que les compteurs d'une ricaine des années 50/60 sont sans doute ceux qu'il y a de plus beau... enfin, je sais pas trop, justement je veux connaître vos avis :)

Mais bon, le tableau bord d'un Peterbilt...:unsure: une tablette avec plein de compteurs ronds... :sick:

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 10:40 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Comme j'y connais que dalle en bagnole, autant dire que les intérieur me disent rien, mais alors rien de rien...
Néanmoins...néanmoins, j'ai quelques souvenirs de trucs des années 50 avec des tableaux de bord de ouf, à mi-chemin entre le cockpit de l'Enterprise et un juke-box Wurlitzer, avec des compteurs "spatiaux", un volant "carré", des trucs comme ça...Incapable vous dire de quoi ça vient, mais ça avait une certaine gueule !!
J'aime bien les tableaux de bord de vieilleries en alu "bouchonné"...ça a une certaine gueule aussi, un côté désuet certain...
Et pis j'aime bien aussi les trucs ousqu'y a du chouette bois, d'la ronce de noyer, tout ça...Doit y'avoir des vieilles saletés anglaises comme ça, non ?

MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 10:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Romain The Viril écrit:
Citation:
Mais bon, le tableau bord d'un Peterbilt...:unsure: une tablette avec plein de compteurs ronds... :sick:

Ah mais putain biensur que c'est laid toutes ces vérues sur une planche mais putain regarde la qualitée merde , c'est du vrai bois pour certains , les tours de compteurs c'est du putain de vrai chrome merde , et les compteurs eux meme pffff a 110% avec l'oncle fox aussi beau que les trucs des cad' 50/60' .

Par contre c'est vrai c'est pas Peéterbilt qui les fait c'est tres souvent des sous traitant mais que c'est beau !

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:08 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
à mi-chemin entre le cockpit de l'Enterprise et un juke-box Wurlitzer, avec des compteurs "spatiaux", un volant "carré", des trucs comme ça...Incapable vous dire de quoi ça vient,

volant carré je dirais impérial , edsel avait des tableaux de bord absolument fantastique je trouve , j'ai eu une jag avec le noyer le cuir et tout le tralala et c'était bien chouette et reposant , mais il y a pas mal d'américaine ou l'intérieur est très bien aussi !

ma cad avait du vrais bois contre souvent du vénilia dans beaucoup d'autres ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG10008.JPG[/img]

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:14 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

ormi les américaines il y a de superbes intérieur , l'espada en première série est somptueuse , j'ai eu l'occaze de m'assoir dans un masérati ghibbli de 68 il me semble ben ça le faisait bien aussi !

quand j'avais le resto j'ai eu un couple d'anglais avec une aston martin coupé d'environ 1985 ben c'était magnifique !

l'intérieur d'une riviera 63/65 est pas mal au contraire de la 71 qui est pas mal non plus mais le bloc d'instrumentation est commun !

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:36 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

comment ça clinquant un intérieur d'us !! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/intcadlim.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:40 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

espada [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/z1970lamborghiniespadas1vw2.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

aston [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/zang_am_volante_1.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:43 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

et le meilleur pou la fin :) [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/zcithy3.jpg[/img]

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:47 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Merdique l'interieur de l'espada! C'est fait de bric et de broc, on dirait une construction artisanale maladroite.
Sinon Michel c'st quoi la grosse console sous le tableau de bord de ta cad?

En Mopar 60's les 2 intérieurs les plus agréables selon moi ce cont ceux de la Charger 67 et de la Barracuda 67.
Mais bon, ca reste de l'américaine avec des matériaux et assemblages cheap.

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 9:48 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

c'est une estafette ça ? :laugh:

les intérieurs tableaux de bords années 30 et 40 sont assez terribles je trouve

Image

Image

Image

Image

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 10:34 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

non un hy , mon père en a eu un une dixaine d'année , 3 vitesse diésel , 90 à fond dans un boucan indescriptible !

portes sucides :)

MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 10:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Christophe31 écrit:
Citation:
Merdique l'interieur de l'espada! C'est fait de bric et de broc, on dirait une construction artisanale maladroite.

oui mais j'adore :)

Citation:
Sinon Michel c'st quoi la grosse console sous le tableau de bord de ta cad?

ventilation , cendriers , allume cigare ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/img00016.jpg[/img]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure