Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Un 402 c'est un 360 en alésage stock avec vilo 4" ;)
Réaléser un 318 à 4" c'est pas possible (sauf à tout re-chemiser :silly: ).

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 10:26 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
Messages: 60
Elle roule !!!
le mec est passé devant chez moi, au volant de la belle pour me montrer que... ben qu'elle roule... mais quel plaisir :P :P :P
Demain rendez vous pris pour aller faire un tour (avec ma pomme au volant :lol: ) et direction la station pour un lavage moteur, débourrage et graissage du chassis, biellettes etc... Aaaah ça sent bon tout ça !:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Par contre ça va vraiment, vraiment être long d'attendre fin février pour conclure l'affaire, faire les paplars a mon nom et... attaqué la resto !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
Mais non!... y'a que chevy qui fait de bons 402 avec des 396...enfin voyons !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 7:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
makss écrit:
Citation:
Un 402 c'est un 360 en alésage stock avec vilo 4" ;)
Réaléser un 318 à 4" c'est pas possible (sauf à tout re-chemiser :silly: ).


Nous sommes bien d'accords.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 5:43 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
c'est ce que je disais trouver le bon bloc :woohoo: soit un moteur chrysler marine318 soit une base 360 apres on peut monter des culasses alu ou des x bien tapées bon je continue à fureter et aller à la peche au renseignement si non trouvable je referais un strocker 408;) ;) ;) ;) :woohoo: :woohoo: :woohoo: :P :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 6:11 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
coronet67 écrit:
Citation:
Mais non!... y'a que chevy qui fait de bons 402 avec des 396...enfin voyons !


Il est où l'intérêt de gagner 6ci sur un moteur qu'en fait 400:huh: ???

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 6:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
....... tout à faiiiit max, je suis d'accord avec toi :D

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 8:13 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Il est où l'intérêt de gagner 6ci sur un moteur qu'en fait 400:huh: ???

Y'a pas d'intérêt...
C'est juste un 396 en dernière cote réparation !!:laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Il est où l'intérêt de gagner 6ci sur un moteur qu'en fait 400:huh: ???

Y'a pas d'intérêt...
C'est juste un 396 en dernière cote réparation !!:laugh: :laugh:


Aaaaaah ouai d'accoooord. En fait je disais ça parce que mon mécano me disait que c'est arrivé, quand il devait faire réaléser un moteur de moto, que les clients lui demandent de faire réaléser directement en dernière cote pour gagner en cylindrée.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 10:01 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
Messages: 60
A y est !!! bibi a fait un tour avec ! baptème de Charger fait ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon y a un peu de boulot, niveau freins surtout mais bon, tout fonctionne hormis la direction assistée. moi avoir gros bras, pas grave pour Lolo !:side:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SAM_0950.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 10:02 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
Messages: 60
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SAM_0956.JPG[/img]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 10:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
aller met toi vite au boulot;) ;) ;)

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 7:39 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
alors impressions !! ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 8:25 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Aaaaaah ouai d'accoooord. En fait je disais ça parce que mon mécano me disait que c'est arrivé, quand il devait faire réaléser un moteur de moto, que les clients lui demandent de faire réaléser directement en dernière cote pour gagner en cylindrée.

Déjà, sur un moteur de 7litres, c'est peanuts, mais sur un pauvre 250 ou même 1100, ça doit être archi-peanuts...
Par contre, au prochain gravillons avalé, le moteur, c'est direct poubelle...
Sont malins, ces motards !!:laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 1:17 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Attends, c'est les potes de Max donc c'est normal! Ils sont motard ET routiers :laugh: :lol: :P ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com