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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 10:57 am 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Chally7t écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
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le 360 devient un 408 et le 340, un 416 en .030 pour les 2.


Et avec son 318 il peut se faire un 390.


Oh là tu m'interesses beaucoup ! aller faites moi mal, c'est cher un villebrequin qui fait ça ? stroker c'est le nom je crois ?


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 11:33 am 
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318 ==> 390 :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/318-Dodg ... 2eaa52dd7c

Yapuka installer dans ton bloc (bien leur demander la taille des pistons et aussi voir si ton bloc est usé car peut être auras tu besoin de le faire réaléser)

Prends aussi l'option "équilibrage de l'ensemble" (balancing) car en France y'en a pas beaucoup qui le font et ça te coutera bien plus que 150$....;)

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 11:53 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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voilà une idée de prix des vilo pour 318 ou 340 avec une course de 4"
vilo stroker
Bien sûr, il te faut de nouveau pistons


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 12:50 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Surtout sitôt qu'ils l'auront finis là bas à Bamako pense a redémonter les doublures pour traiter les soubassements a l'antirouille , parce que c'est sur là bas il la feront pas !

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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 12:56 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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On s'éloigne du "sauvetage d'un e vieille ruine" pour s'approcher dangereusement du "gonflage de caisse de course", là, avec des idées de stroker...
Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en matière de méca, mais perd pas de vue que stroker un moteur, c'est pointu, et c'est surtout dire adieu au pièces standard et entrer de plain-pied dans la méca "sur mesure" !
Qui va entrainer un changement de culasses, par exemple...(on "gonfle" pas un 318 en le strokant sans lui mettre des culasses qui vont lui permettre de respirer ! Essaye de courir le 110 m/haies en respirant à travers une paille de Mc Donalds...)
Encore un avis qui n'engage à rien: reste stock, avec ton p'tit 318 aux p'tits oignons...et roule comme ça un peu...Il sera toujours temps de penser à un gros berlingue plus tard !!
La méca moteur, c'est ce qu'il y a de plus facile à changer sur une bagnole US...
Mais là, mener de front une restau, une prépa, une peinture, etc...tu vas y laisser ta santé !!
(et j'ai comme une idée trés précise de ce que j'avance...):laugh:

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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 1:10 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Oui pas d'affolement, je me renseigne, simple curiosité... juré ! B)
Je sais bien qu'il y a déjà pas mal à faire et je ne perd pas de vu mon but:

faire un cruising peinard dans une jolie caisse mythique à mes yeux avec le ronronement d'un V8,
pour me faire peur sur la route ma 900 CBR s'en charge déjà (en France, et elle me manque d'ailleur... :( )

Mais j'apprécie que vous me sensibilisiez sur les coûts et risques à se lancer là dedans ! achat, resto, peinture, intérieur complet me semble déjà pas mal :)


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 1:29 pm 
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Surtout quand on voit le prix des pièces pour refaire les intérieurs !!! ils vendent chaque bout de plastique 200 dollars :s alors quand il t'en faut 2 pour faire une porte :s .....

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Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 2:25 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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Laurent écrit:
Citation:
faire un cruising peinard dans une jolie caisse mythique à mes yeux avec le ronronement d'un V8,


Enfin des paroles censées sur ce forum ! ;)


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 4:46 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Popeye écrit:
Citation:
Laurent écrit:
Citation:
faire un cruising peinard dans une jolie caisse mythique à mes yeux avec le ronronement d'un V8,


Enfin des paroles censées sur ce forum ! ;)


C'est pas toi qui a un monstre sous ton capot qui ne ressemble plus du tout au moteur d'origine??? B)

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 5:35 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
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RAF383 écrit:
Citation:
C'est pas toi qui a un monstre sous ton capot qui ne ressemble plus du tout au moteur d'origine??? B)


MAiiiiiiiiiiiiis pas du tout. C'est un petit 340, tous mignon .............. avec des gros poumons :lol:

Ceci dit, elle serras bien plus agréable a conduire, sa Pouamobile (© Fox) ;)


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 5:54 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
Laurent écrit:
Citation:
je penche fortement sur du noir brillant (un classique je sais mais une valeur sûre)

Juste un conseil: si elle n'est pas absolument PARFAITE en carrosserie, oublie les teintes foncées ! Tu va être déçu !!
Un blanc, un jaune ou n'importe quelle autre teinte claire absorbera sans soucis tout défaut de carrosserie (pain, pet, bosse, gnon, ondulation...) alors qu'une teinte sombre accentuera le moindre défaut ou grain de poussière...
Une vraie misère, les teintes foncées...
Réservées aux engins absolument parfaits !!:(


ou que oui , déjà testé , c'est la misère ! :(


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 5:57 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
Chally7t écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
le 360 devient un 408 et le 340, un 416 en .030 pour les 2.


Et avec son 318 il peut se faire un 390.
non juste un petit 402 je projette ça comme futur moteur mais il faut trouver le bon bloc et les bonnes culasses DES X par exemple
mis il parait qu'il y aurait des problemes niveau fiabilité des palliers de vilo donc je me renseigne je furette.;) ;) :P :P :P :laugh: :laugh:

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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 6:03 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
quand la bagnole sera refaite ce sera déjà pas mal , donc pour le moteur y a pas l'feu !

est ce qui a une route potable déjà ?? :P


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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 6:03 pm 
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Localisation: Ardèche
dodgefred écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
le 360 devient un 408 et le 340, un 416 en .030 pour les 2.


Et avec son 318 il peut se faire un 390.
non juste un petit 402 je projette ça comme futur moteur mais il faut trouver le bon bloc et les bonnes culasses DES X par exemple
mis il parait qu'il y aurait des problemes niveau fiabilité des palliers de vilo donc je me renseigne je furette.;) ;) :P :P :P :laugh: :laugh:


Naaaan l'écoutes pas ! Dégottes toi un vieux bloc de 440 et hop!, un ptit 540, ou un 572 :)

Voire même, si tu te paye un bloc moderne tout neuf, un ptit 622 :lol:

http://www.musclemotorsracing.com/strok ... it-article

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MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 6:06 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Fred, pour faire ton 402 tu realese a 4" alors? Quel est l'intéret de partir d'un 318 alors qu'un 360 sera plus adapté et plus solide?
Si c'est ca tu peux monter n'importe quelle culasse alu.


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