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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 7:49 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Super ! je fonce demain voir le gars avec ces infos là.
Je prendrai aussi des photos plus précises de la voiture.

Merci ! ;)


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 8:28 pm 
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fais toi plaisir laurent dans ce genre d achat la passion l emporte souvent sur la raison , si tout le monde etait raisonnable on rouleraient tous en clio diesel , alors si tu craques pour cette caisse FONCE et no regrets , et apres tu auras le temps de voir et que cela se passe bien ou mal t auras des choses a raconter ....

_________________
comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 8:42 pm 
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ce qui serait interressant aussi, c'est de décoder le VIN, et d'en savoir un peu plus sur son histoire, histoire d'essayer de respecter son parcours historique et de lui rendre son état d'origine.
je me doute que ça doit pas être simple, mais bon pourquoi pas. même si tout n'est pas respecté (j'ai bien conscience que c'est pas façile et pas forçément un but pour toi)

en revanche je persiste à dire que au vu de l'état et en sachant le coût de la vie là bas, 4500€ ça semble beaucoup, surtout si la resto coutera "autour de " 1000€ (vu les heures à passer)
faudrait essayer d'envoyer quelqu'un du cru pour voir à combien il lui ferait.
parfois on a des surprises en comparant les négociations entre locaux et non locaux ;)

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 9:32 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Oui je suis d'accord, il y a souvent les prix "locaux" et les prix "toubab" (pour les blancs)... mais attention, le sénégal a évolué et certains sénégalais restent trés pauvres et luttent pour vivre mais une minorité grandissante roule en belles caisses; vous n'imaginez pas le nombre de Hummer qui passent, Cayenne, X6 flambants neufs et même... 2 audi R8 ! :blink: et le tout nickel avec des mecs dedans version will Smith ou Riyanna. Tout ca pour dire que 4500 euros c'est une somme relative, c'est par exemple le prix d'une clio de 95' ici, alors à choisir...
Bref c'est pour vous planter le décors tout ça...

Pour le VIN j'ai ça: WP2961A162681
ça inspire quelqu'un ? de quel moteur s'agit-il ? 5.7L ? la puissance ?

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/SAM_0897.JPG[/img]


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 9:36 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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En fait elle a été acheté neuve en 74 par un diplomate américain bossant au consulat, aprés de longue années de service il est parti et a laissé sa caisse au vendeur actuel; j'ai les papier de dédouanement, de mise à la consommation et l'acte de vente précédent.

Voulez vous d'autre photos ? je peux vous ramener ça demain soir

Chuss' et encore merci pour les encouragements :woohoo:


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 9:51 pm 
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Enregistré le: Ven Juil 04, 2008 2:44 pm
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première surprise: cette 74 est une 71! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Capturer-a91b8ded70b9384a725b3b9e91cb8885.JPG[/img]

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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 9:54 pm 
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Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 6:07 pm
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Damned !? t'es sûr ? j'imagine que oui... :S
Le mystère "Mamadou charger" est entier... :side:

Des infos, des infos !!!:laugh:


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 10:52 pm 
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Je pense que c'est plutôt ça WP29G1A162181, un G à la place d'un 6 et donc le moteur c'est un 318 cI donc 5.2 litres.
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/ScreenHunter_001.jpg[/img]


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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 11:52 pm 
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Localisation: ile de france SUD
vas y fait refaire la maximum de carrosserie labas les laucaux savent trés bien bosser avec rien du tout j'y ais passé trois ans labas et je peut vous dire que j'y ai vue des truc incroyable ils savent tous faire.................. 4500€ c'est au fond pas grand chose même si au fond tu rajoutera 10000€(14000$) de pieces environ,tu disposeras d'une auto neuve et aura participé à la survie d'une auto alors fonce;) ;) ;)

qui refais la carrosserie et la peinture des toubabs au des senegalais??

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rolling CUDA drag
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MessagePosté: Dim Jan 17, 2010 11:53 pm 
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Ben c'est super ça, j'y vois plus clair !

Merci Enoss et Chal340 :lol:


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MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 5:21 am 
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Curiosité? Est-ce que les phares s'ouvrent? les mécanismes fonctionnent?
71 est la première année des chargers ou les phares escamotable n'était pas de série, du coup étaient proposé en option.

La couleur? c'est celle d'origine? (c'est quel vert?)
Tu la laisses verte ou tu la mets de quel couleur?

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 5:27 am 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Laurent écrit:
Citation:
Y en a t il une normalement ? y a t'il la dir assistée ? les roues tournent mais bien sûr c'est un peu dur (l'habitude des voitures modernes peut être ?).


Aux états unis, on trouve assez facilement des société qui reconditionnent des boitiers de direction et des pompes, c'est pas donné surtout au niveau du cout de transport (la direction elle même est assez lourde) Je viens de commander la mienne ainsi qu'une pompe neuve.

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MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 10:00 am 
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Salut !

Pour RAF383 oui les phares sont escamotables et fonctionnent (c'est joli d'ailleur !)
Pour la couleur d'origine il s'agit d'un "vert bouteille-anglais-canapé" qui fait un peu papi...:sick:
par dessus le mec a passé un appret (au pinceau :huh: ) pour la protéger de la corrosion.

Donc il est clair que je ne reprendrai pas la teinte d'origine car quitte a refaire faire le tout et vider l'habitacle entierement et changer les selleries et plaquage de porte, autant tout changer ! :woohoo:

Alors là aussi je me tate... je penche fortement sur du noir brillant (un classique je sais mais une valeur sûre) et soit unit soit avec une bande en travers sur le cul (rouge ou blanc ou gris) et pourquoi pas sur toute la longueur (capot et toit) :dry:

couleur d'origine:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/71_20charger.jpg[/img]


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MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 10:02 am 
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couleur souhaitée:


[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Dodge.JPG[/img]

sans les dés au rétroviseur bien sûr :lol:


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MessagePosté: Lun Jan 18, 2010 11:02 am 
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Laurent écrit:
Citation:
je penche fortement sur du noir brillant (un classique je sais mais une valeur sûre)

Juste un conseil: si elle n'est pas absolument PARFAITE en carrosserie, oublie les teintes foncées ! Tu va être déçu !!
Un blanc, un jaune ou n'importe quelle autre teinte claire absorbera sans soucis tout défaut de carrosserie (pain, pet, bosse, gnon, ondulation...) alors qu'une teinte sombre accentuera le moindre défaut ou grain de poussière...
Une vraie misère, les teintes foncées...
Réservées aux engins absolument parfaits !!:(

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