Chally7t écrit:
Citation:
Nan sérieux, jamais de retours de douanes, de facture à retardement, tout ça....j'hallucine
Pareil ! Pis connaissant Summit pour y avoir passer wattmille commandes et pour y avoir été chercher des pièces sur place, le coup de la facture manquante m'étonne grave !! (y'en a toujours une ou deux collées sur le colis, et souvent une ou deux à l'intérieur...)
C'est drôle, mais je miserais bien plus sur un scénario du genre:
"Robert, c'est toi qui a décollé la facture du colis d'amérique, là ??"
"Oui, je l'ai donné à Riton...Y te l'a pas donné ?"
"Riton, t'as mis où la facture du colis, là ?"
"Quelle facture ?"
"Celle que t'a filé Robert..."
"Ha...Heu, oui, attends, je l'avais quand j'ai été à la machine à café...Attends, ça va me revenir...Je l'ai posé sur la photocopieuse, je crois..."
"Qui s'est servi de la photocopieuse...Y'avait pas un papier dessus ?"
"Hoooo, y commence à m'faire chier, avec sa facture, l'gars...Passe lui un message que si y s'débrouille pas pour nous la trouver, sa facture, on lui bouillav...heu, on lui détruit son colis..."
C'est marrant, je vois plus un truc comme ça...:lol: :lol:
Et pour avoir traîné dans les douanes de Roissy plusieurs fois pour des colis, j'peux vous dire que je suis loin en dessous de la vérité !!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: