Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 12:48 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:z'avez pas r'marqué
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 1:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ah oui les places de parking c'est la misère !! :angry:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 1:36 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

michel écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
Faut qu'ça en jette un max, .......

sauf que si on veut frimer c'est pas en américaine le plus éficace !!

si vous voulez en jetter un max sans etre embeté, ben les gars faut rouler en rod, ;) vous avez la priorité meme quand ce n'est pas pour vous, les gens vous sourient tout le temps, ils vous laissent manoeuvrer sans gueuler dans les parking, ils se garent pas trop pres pour pouvoir avoir du recul pour la photo, ils vous font signe dés qu'ils vous croisent, bref un vrai remede contre la morosité et l'agressivité routiere!!!!! B)
.....cela dit, avec une ricaine, on n'en est pas loin non plus!!!!:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/hot_rod_parking_only.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 2:50 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

regis32family écrit:
Citation:
si vous voulez en jetter un max sans etre embeté, ben les gars faut rouler en rod, ;)

Je sais que tu as un Rod, je n'en possede pas, mais curieusement j'ai du mal à imaginer rouler "tranquille" en rod vu l'etat d'esprit des flics.
Surtout que ne n'imagine le concept de rod que dans sa version originelle: dépouillé et hiboy :unsure:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 3:03 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Alors là c'est top!! si tu veux rouler en rod depouillé et sans ailes avec le look vintage qui va bien, mais c'est encore plus facile!!! le look etant tres proche finalement de l'origine, enfin presque, rouler ne posera encore moins de soucis, si tant est qu'on puisse en avoir!!!;)
je roule depuis 25 ans dans des rods, les miens et ceux des potes, et aucun d'entre nous n'a été ennuyé!!!en 25 ans pas un controle sauf pour faire une photo!!!
et mes rods n'ont jamais été stock!!!:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/deux_rods_au_repos_2.jpg[/img]

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 3:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

regis32family écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:
Christophe31 écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
Faut qu'ça en jette un max, .......

sauf que si on veut frimer c'est pas en américaine le plus éficace !!

si vous voulez en jetter un max sans etre embeté, ben les gars faut rouler en rod, ;) vous avez la priorité meme quand ce n'est pas pour vous, les gens vous sourient tout le temps, ils vous laissent manoeuvrer sans gueuler dans les parking, ils se garent pas trop pres pour pouvoir avoir du recul pour la photo, ils vous font signe dés qu'ils vous croisent, bref un vrai remede contre la morosité et l'agressivité routiere!!!!! B)
.....cela dit, avec une ricaine, on n'en est pas loin non plus!!!!:lol: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/hot_rod_parking_only.jpg[/img]

pareil avec la buick :lol:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 3:57 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
faudrait pas qu'ils marchent 50 mètres de plus hein .

Et aprés, c'est ce genre de cons (ou connes...) qui va payer un abonnement une fortune pour aller courrir sur un tapis roulant au Gymnasium du coin...

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 4:18 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Ho la la !!! que de parti pris !!!

En voiture ou à pied, riche ou pauvre, grand ou petit, beau ou moche ... etc

Les cons, c'est des cons.

L'ote jour, au volant de mon nez-bœuf, j'ai juste gentiment fais signe au type du camion poubelle d'avancé de 20cm pour que je puisse passer. Quesque j'avais pas fait là !!!!!

J'en ais ue pour 10 minutes d'insultes et autre invectives. "Gros bouge dans son 4X4" "F'rais mieux de venir nous aider au lieu d'ouvrir sa gueule" "tu veux un coup'pelle sur la gueule" ...

C'est vrais a la fin, quesque je foutais la, avec ma grosse bagnole a venir les narguer (parceque s'est vrais, j'ai que sa à foutre)... entrain de me la pété avec ma MMercédèèèèèèèèèès de merde (oui, d'abitude je roule en SMART, mais la, je savais qu'eux y était, et je pouvais enfin frimé devans eux) .... J'avais qu'a passer par un autre chemin, quoi... après tous, j'étais dans leurs rue a eux tous seul ....

Bon, c'est vrais que c'était a 12 mères de chez moi, et que je voulais simplement passer pour pouvoir me garer, et que je n'avais attendu que 10 minutes avant leurs faire signe et de me faire engueulé. Quel con je fait :side:

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 4:38 pm 
Mopar interested
Mopar interested

je vous trouve dur les amis , je suis un passione d us , dernier axhat chrysler newyorker de 1970 , j ai egalement une 2cv car je trouve cette voiture geniale sous tous rapports et al voiture familliale est un X5 4.6 V8 et c est vrai que par temps de neige (25cms chez nous) mme est plus a l aise avec la 2cv que le bm mais chaque auto a ses avantages et ses inconvenients , combien sont les proprietaires de riacaines qui bichonnenet leur auto toute l annee en rajoutant de plus en plus de cv etc et ne font pas de kilometres avec , moi je roule le plus souvent possible ete comme hiver (sauf neige) , ne soyons pas sectaires comme nous le reprochons a certaines gens qui voient en nous des "mauvais garcons" qui roulent en us , avec des caisses qui consomment entre 15 et 25l au cent , des full size impossibles a garer etc etc

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 5:22 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

je m'étais fais cette réflexion car d'habitude je regarde ces x 3/5 , ml , q7 , d'un oeuil disont circonspet :P et là tout d'un coup il neige et les bon vieux nissan ou les cj qu'on ne voit plus réaparaissent et s'en sont tiré avec brio , on aurait dit qu'il roulaient sur du bitume , pis la neige à fondu et hop x machin , merco et audi réapparaissent .........................!!

je suis pas sectaire , bien que mes propos fassent penser le contraire , j'ai une avertion farouche contre bm pour surtout une raison et pour la production allemande pour d'autres raisons , mais l'avertion pour bm est surtout due à tout ces atroupements de zyva à froc à chier d'dand qui ce déplacent en .................. bm , ou alors il y a un nid ici , sans ça j'aimerais pas bm non plus mais juste pour une histoire de gouts tout simplements !

mais j'avais trouvé amusant tout ces énormes 4x4 qui disparaissent dès que ça ce complique !

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 5:23 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

en dehors de ces considération purements personnelle , il n'y a pas plus de cons en 4x4 qu'en allemandes qu'en autre chose ;) :)

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 5:29 pm 
Mopar interested
Mopar interested

suis ok avec toi bm attire une clientele pas toujours tres top et a clermont aussi mais bon ces gens la ne sont pas representatifs , par contre suis ok avec vous le fait de rouler sur la neige avec ca c est hors de question et la rien ne vaut la deuche....

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 5:58 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

luken63 écrit:
Citation:
suis ok avec toi bm attire une clientele pas toujours tres top et a clermont aussi mais bon ces gens la ne sont pas representatifs , par contre suis ok avec vous le fait de rouler sur la neige avec ca c est hors de question et la rien ne vaut la deuche....

je vais relancer la polemique mais pensez vous vraiment qu'une deuche est mieux qu'un bon gros 4X4 allemand ou de tout autre origine d'ailleurs, bien confortable, climatisé, chauffé, avec abs esp airbag un bon freinage, et tout ce qui va avec????
c'est pareil pour une bonne berline confortable bein equipée?
ben celui qui me dit OUi est un faux cul qui est jaloux car il ne peux s'en payer une car si demain quelqu'un lui offrait ca m'etonnerait qu'il le revendrait pour se reprendre une bonne vieille deuche!!!!:lol:

et je peux en parler, car je n'ai ni deuche ni 4x4 ou grosse berline!!!!!!! :P

bon voilà le pavé est dans la marre et.......je me marre!!!!

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 6:08 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sans aucun interet,ce post,meme pas amusant en plus ! voire chiant...j'passe mon tour.

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 6:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

la deuche est peut être meilleure sur la neige mais ça s'arrête là , j'ai les moyens de rouler en gros 4x4 mais par gouts je ne le fait pas !

MessagePosté: Mar Jan 12, 2010 6:36 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

houla, toutes ces idées toutes faites, surfaites et surtout depassées , mais qu'est ce qui vous animes comme ca??, ca c'est mal passé cette nuit??, gardez le moral, ca va bientot degeler.:lol: :lol: allez courage, pensez a ......vos caisses, becanes, femmes, gamins,je ne sais quoi encore;ressaisissez vous que diable :evil: :evil:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure