De toutes façons, tu demandes à 500 personnes ce qu'ils mettent comme huile, t'as 500 réponses différentes, allant du pro "tout synthèse" qui ne verra que par les produits hi-tec à 500 balles le litron, à celui qui roule à l'huile de friteuse recyclée, en passant par celui qui roule avec ce qu'il récupère à droite à gauche, celui qui ne jure que par une marque, à celui qui fait des mélanges 1/3 minérale 20w50, 1/3 synthèse 0w15, 1/3 huile lesieur avec additif Winns anti-corrosion, celui qui s'en fout du moment que c'est gras, etc...et tous auront la meilleure raison du monde pour ça (qualité, prix, utilisé par John Force ou Sebastien Loeb, y'a un Norauto à côté de chez lui, j'ai un pote qui m'a dit que, j'm'en fous, je récupère l'huile de vidange de mon pote garageot, etc...)
Finalement, chacun fait comme il veut, j'm'en branle...
Je vous dis ce que moi je fais, aprés, si y'en a qui veulent mettre du jus d'orange dans l'carter, j'm'en bats les yeuks...:laugh:
En ce qui me concerne, j'ai récupéré pas cher des cartons de 300 V Motul, du coup elle devient la meilleure huile du monde !:lol: :lol: :lol:
_________________ We are Anonymous...
|