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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:02 pm 
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tu as raison le mieux c est de mettre quelques coups de pedales , un tour de clef et c est parti c etait comme ca sur ma c....o et ca marchait tres bien , j ai change carbu et mis starter auto et la vrai m...e , sur la newyorker il faut bien ses 30 coups de pedale....

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comme \\\"excell pour les nuls\\\" quelqu un veut il publier \\\"la restau d une auto pour les nuls\\\" je serais 1er acheteur


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:14 pm 
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Fox écrit:
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On va le répéter et encore une fois passer pour des casse-couilles, mais sur nos carbus, le starter, ça s'appelle une pompe de reprise !!:laugh:
Trois coups de pédale à la planche avant de mettre un coup de clef, et Vroum !
Et si ça menace de caler, ben, tu asticotes la pédale du bout d'la semelle pour que ça enrichisse un poil...
P'tain, les mecs, z'étes trop habitué à vos daily à injection...
Ou à vos vieilleries à carbu de scooter !:lol: :lol: (ma R5, sans l'starter à fond pendant une plombe, impossible de rouler par ce froid !)


bah non ça tient pas et ça s'étouffe de suite tandis que starter brancher ça tient , mais ce coupe rapide !

je dis comme dodge5 , un poil riche et on a plus besoin de starter !


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 5:52 pm 
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Donc vous restez au volant le temps que "ça chauffe" ? Car si ça menace de caler faut re-accélérer ?
Moi c'est impossible, le garage est envahi de fumées au bout de 20 s et si je reste au volant ... j'y reste !! Heureusement donc que mon starter auto fonctionne, je peux laisser "chauffer et fumer" et quand je sens que c'est bon, je bondis au volant, "D" et dehors ...

PS; avant de démarrer quand même je gave à la pompe électrique, 4 coups d'accélérateur pour remplir les cuves (et enclencher le starter auto)

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mar Jan 05, 2010 6:39 pm 
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Et oui, on ne naît pas égaux devant les carbus...:laugh:
En ce qui me concerne, pas de starter sur le Dominator, et pour cause !:laugh: :laugh:

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 7:56 am 
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j'ai remis mon starter mais deux/trois coup de gaz avant de démarrer !


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 11:24 am 
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comme le disait vincent le ressort thermostatique est bien sur la pipe d'échappement.
par contre je trouve pas à quoi sert le cable élec qui arrive par le dessus du ressort ? c'est lui qui fait chauffer le ressort pour fermer le volet ou c'est la t° sortie échappement ?

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 12:31 pm 
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moi sur ma dart ses la tempèrature de la pipe d èchappement qui agie sur le ressort


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 3:49 pm 
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routch écrit:
Citation:
comme le disait vincent le ressort thermostatique est bien sur la pipe d'échappement.
par contre je trouve pas à quoi sert le cable élec qui arrive par le dessus du ressort ? c'est lui qui fait chauffer le ressort pour fermer le volet ou c'est la t° sortie échappement ?

Ton modèle est apparemment un "electric choke", il y a dedans une résistance qui en chauffant dilate le ressort. C'est pas apparemment le meilleur système ...

http://www.thecarburetorshop.com/Automaticchokes.htm

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Mer Jan 06, 2010 6:23 pm 
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j'avais ça sur la cad , j'ai fini par l'enlever !


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Sam Jan 09, 2010 4:10 pm 
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et tu l'as remplacé par quoi ? ou par rien ? :huh: :huh:

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Jeu Jan 21, 2010 7:04 pm 
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help ! fait tjs chier ce p*** de starter auto !:angry: :angry:
comment je peux faire pour contrôler le control switch qui est fixé sur le cache culbu ?
j'ai fait un controle avec un multi , rien pas de 12v qui arrive (les fus sont ok) et d'après la doc technique faut utiliser je cite : a test light will be needed to check the control switch (une lumière d'essai ?)
et je pige tjs pas : c'est le courant qui passe dans le ressort thermostatique qui fait abaisser le volet ou la chaleur t° sortie echappement ?
ou les 2 mon colonel ?
a vot'bon coeur m'sieurs dames :blink: :blink:

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 8:18 am 
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routch écrit:
Citation:
et tu l'as remplacé par quoi ? ou par rien ? :huh: :huh:


par rien , deux coup de gaz avant de démarré et c'était bon !

règlée un poil riche quand même !


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 1:02 pm 
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ouaip mais bon l'étais pratique qd même ce starter :S :S

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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 3:36 pm 
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ben pour moi faut croire que non , sauf par très très grand froid , j'ai essayé sur la buick et ça marche pas ! :( :)

pis changez pas d'avatar tout les 5 minutes ça me perturbe :angry:

;) :P


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 Sujet du message: Re:starter auto
MessagePosté: Ven Jan 22, 2010 6:20 pm 
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p'tin michel ca fait un bail que c'est une nouvelle !! ;) ;) :lol: :lol:
en tou cas t'as l'oeil !!! :lol: :lol: :lol:

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