max écrit:
Citation:
Je profite du scanner que l'on vient de m'offrir pour vous faire partager un délire qu'on a eu entre potes. Enfin un délire, il manquait pas grand chose pour qu'on s'y mette. Il manquait surtout un peu de thune et de connaissances. Parce qu'on a la base de la chose.
Voilà le truc, dans le garage du père d'un pote on voyait une Estafette, et vite on est parti sur un délire d'en faire un wheelie-van (on peut appeler ça comme ça?). Le père de mon pote nous disait je vous la vend 500€, et la mécanique de la chrysler qu'est derrière 500 aussi.
Alors les gamins qu'on est, on a vite rêvé! On se fait un chassis tubulaire, toute la mécanique à l'arrière (pour que ça lève:lol:), et on repose la peau de l'estafette par là-dessus!!! et au passage on lui fait une déco "gendarmerie" avec sirène et gyrophare. Enfin on voulait faire un truc pour faire marrer les gens sur les RWYB quoi:) ! On s'en foutait des perfs...
Et puis bon, le taf, la thune qu'on a pas, le temps dont on manque, les gonzesses, enfin la vie quoi ont mit à mal notre rêve. Mais des fois on en reparle en se disant que ce serait marrant quand même, même si au fond on sait qu'on la fera jamais.
En tout cas, ça devait donner un truc comme ça:) :
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/estafette_1.jpg[/img]
C'eut été rigolo non:) ?
super projet , très beau dessin , mais si on devait réaliser tout ce qui passe par la tête ........................