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MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 9:53 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Ah ok nous disions donc la même chose en fait mais il faudrait que Médion nous fasse un récapitulatif de ce qu'il à encore en stock , à vendu , et désire avoir parce que là j'avoue j'ai tendance à le confondre avec Lagaf avec toute ces éructation de Dart en ce moment !

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MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 10:28 pm 
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Ben c'est aps compliqué, il va falloir que je me trouve un pont ... Je ne sais pas si on peut adapter les stambours et le système de freinage d'un 7.25 sur un plus gros dans l'hypothèse où j'en trouve un ...


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MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 10:48 pm 
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oula médion loin de moi l'idée de te casser les pattes mais renseigne toi avant de tenter quoi que ce soit , déja d'entrée de jeu sur un 7.1/4 ta déja deux dimension de machoire de frein .

Ce qu'il te reste bein soit réparer ton pont avec des pieces neuves qui dureront un poil de cul plus longtemps soit chercher un pont plus gros avec surement de la modif . Perso je serait toi je réparerai celui que tu a en ce moment car cela t'évitera d'avoir tous a démonter et si tu est patient un jour ou l'autre tu trouvera ton pont !

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MessagePosté: Sam Déc 26, 2009 11:04 pm 
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T'as peut être pas tort ... Il faut que j'essaye de voir ce qui a foiré, ce sera déjà une chose.


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MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 8:43 am 
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j'ai vu plein de bagnoles de 68, d'origines moisis, rouillés, jamais restauré avec des 318 et des 7.25 pour dire que c'était prévu

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MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 9:45 am 
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VINCENT écrit:
Citation:
j'ai vu plein de bagnoles de 68, d'origines moisis, rouillés, jamais restauré avec des 318 et des 7.25 pour dire que c'était prévu

Pareil...C'est pour ça que je vois pas la maison Chrysler vendre des trucs qui pétaient au coin d'la rue...
L'est trés bien, le 7.25...
Tant qu'on reste stock et qu'on se prend pas pour Herb Mc Candless:laugh: :laugh:

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MessagePosté: Dim Déc 27, 2009 11:03 pm 
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Fox écrit:
Citation:
VINCENT écrit:
Citation:
j'ai vu plein de bagnoles de 68, d'origines moisis, rouillés, jamais restauré avec des 318 et des 7.25 pour dire que c'était prévu

Pareil...C'est pour ça que je vois pas la maison Chrysler vendre des trucs qui pétaient au coin d'la rue...
L'est trés bien, le 7.25...
Tant qu'on reste stock et qu'on se prend pas pour Herb Mc Candless:laugh: :laugh:


Bon, je me fie à vous et je reste sur un 7.25 (vraiment trop la merde à mon niveau de compétences et de moyens d'aller chercher ailleurs ... ). Je suis stock et pépère ! Faut juste que j'arrive à déterminer ce qui vaut le coup financièrement : Faire réparer le mien ou en acheter un autre ... Ca ne se vend pas cher mais difficile de savoir dans quel état !


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MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 12:02 am 
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VINCENT écrit:
Citation:
j'ai vu plein de bagnoles de 68, d'origines moisis, rouillés, jamais restauré avec des 318 et des 7.25 pour dire que c'était prévu


Bien messieurs vous m'excuserez mais je n'ai pas envie de persévérer au point de me mettre à dos le staff , surtout pour ce genre de broutille , j'ai juste précisé que c'était un montage boiteu tres souvent vue sur des models exports .

Apres d'origine ou swaper des l'assemblage ont s'en branle mais je suis cathégorique sur l'aspect contre nature de la chose .

Maintenant pour Médion , si tu dit que tes connaissances sont limités bein répare le , tu démonte un minimum , tu remet du neuf et se sera repartie pour allez soyont fous un bon 200.000 .

Bon courage .

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MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 8:34 am 
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Tof écrit:
Citation:
tu remet du neuf et se sera repartie pour allez soyont fous un bon 200.000 .

200.000 !!!
Autant dire que les petits enfants de tes petits enfants rouleront toujours avec !!!:laugh: :laugh:

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MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 10:09 am 
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Fox écrit:
Citation:
Pis si t'écoute les conneries à Popeye, t'es pas rendu...
Pour lui, dés qu'il y a un grincement ou un couinement, c'est le pont qu'est mort, la boite qu'est secouée, le vilo qu'est tordu, etc...Si tu savais comment il nous a fait chier pour des "vibrations", des trucs et des machins qui vibraient surtout dans sa tête.... :P


Tous sa n'est que ragots et mansonges ... Pfffffffffffffffffffffffffffff :sick:

Pour ma déffence, je précise que personne n'a réussit a déterminer que c'était les lames de suspention qu'étais morte :lol:
Bon, maintenent, je me suis fait a l'idée que des voiture de plus de 30 ans couine forcément, vu qu'elles le faisaient déjà à l'époque :unsure:


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MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 12:00 pm 
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Cela confirme que Manu est un habitué des bruits spéciaux ayant des origines fort peu probables ....;) :lol:

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MessagePosté: Lun Déc 28, 2009 12:01 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
Cela confirme que Manu est un habitué des bruits spéciaux ayant des origines fort peu probables ....;) :lol:


Gna, gna, gna .... :P


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MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:03 am 
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Localisation: finistère
LEPLUM écrit:
Citation:
Cela confirme que Manu est un habitué des bruits spéciaux ayant des origines fort peu probables ....;) :lol:


:laugh: :laugh:


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MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 8:36 am 
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Il faut avouer que cette fois là, c'était un retour de Pod je crois, sur les 5 guguss présents, seul le Bigouden avait cerné l'origine du bruit. :lol:
Pas fier Leplum !!!:lol: :lol: P***in de joint d'échappement !!! :P

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MessagePosté: Mar Déc 29, 2009 10:47 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
LEPLUM écrit:
Citation:
Pas fier Leplum !!!:lol: :lol: P***in de joint d'échappement !!! :P

Boooooh, y'avait plus que le vilebrequin à démonter, et on avait tout sorti !
Et remonté de main de maître en un temps record, aprés un solide casse croute...
Y'a pas idée aussi de monter des joints en carbone qui font un bruit de roulement qui couine quand y'a une fuite !
On aurait l'anche de la clarinette à Zoot quand il joue klezmer !!:laugh: :laugh: :laugh:

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