routch écrit:
Citation:
certes fox vu sous cet angle là !!! :lol: :lol:
c'est vrai qu'avec 500 000 € tu fais plus grand chose :lol: :lol: :lol:
Faut pas déconner non plus ! Je gagne ça demain, je suis le plus heureux d'la terre ! Mais bon, quitte à ce que la chance te face un signe, autant que ce soit pour le méga EuroMillion !
Le truc que tu te poses plus jamais de questions...Le truc que tu dois flipper ta race de te faire enlever tes mômes pour rançon ou autre filouterie qui pue...
Mais bon, tu touches plus de 100.000.000 millions d'euros, comme le portos ou l'irlandais, y'a quèque temps, tu deviens fou !
Rien de ce qui te fais envie n'est impossible ! J'sais pas si tu vois l'truc !
Tu places 90.000.000 et tu fais le papayou avec ce qui reste ! Ca laisse entrevoir des perspectives, non ?
Imagines les cadeaux que tu fais à tes potes: tu finis de payer les cabanes de tes aminches qui galèrent, tu leur payes des bagnoles de ouf, tu leur vire un paquet d'oseille simplement pour qu'ils quittent leur taf de merde (pour ceux qui veulent...) ou montent leur boite ou plus simplement pour qu'ils soit là de temps en temps à boire un pot ! Les trucs de fou que tu fais: j'adorerais claquer du fric dans des trucs à la con ! Tu deviens membre bienfaiteur à vie de FTV (forteresse toujours volante...) à la condition qu'ils t'emmenent faire un tour quand le B17 est de sortie, tu ouvres un bar gratos pour les pilotes de Duxford, tu deviens actionnaire pour rire de Daytona, tu passes ta vie à faire un tas de conneries qui n'entameront même pas les intérêts de ton oseille...:laugh:
j'sais même pas si j'aurais une baraque à moi ! Pour quoi foutre, alors qu'une chambre d'hôtel est refaite tous les jours !
Enfin, si, p't'être une baraque par ci, par là, avec des bagnoles partout...Un rafiot, tiens, un truc avec trois V8, pour faire le pignouf devant Daytona Beach...
Pis des motoneiges de leur race pour emmener des potes faire les cons chez Raf...
Le monde est un immense parc de jeu pour ceux qui ont de l'oseille !
Enfin bref, j'en sais rien, finalement ! Mais une chose est sûre: y'aurait pas une journée à se demander: qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ?
le pied que ça doit être de décider un truc à la con
et de pouvoir le faire !
Le truc que ça prendrait 5 ans en temps normal et là, ça prend dix minutes ! T'appelles quelques potes, tu leur dis: " ça vous dirait de venir voir une manche de drag à Pomona ce week end ?" ou "Si on allait boire un pot chez Hemingway, en passant par la mer ?" ou encore "Ca vous dirait le Grand Canyon en hélico ?" "la route 66 en Harley jusqu'a Albuquerque et on revient dans la semaine en Muscle Cars, avec une halte à Barstow, où on ira foutre des coups de flingues dans l'désert avec des Gatling..." ou encore "une semaine de rando à cheval avec chasse à l'arc de canard en plastique dans le Wyoming"..."Un remake de Vanishing point ! On part de Denver et on trace dans l'désert avec des Chally 70 blanches...":laugh: :laugh: :laugh:
Sans déc', ça doit être trop d'la balle !!
Si, si, j'me vois bien claquer un tas d'oseille pour faire plaisir !!:lol: :lol: :lol: :lol:
Y'aurait enfin une vraie piste de drag en France ! Le trophée ATD serait reconduit tous les ans sans se demander si y'aura assez d'oseille pour les primes, je crée une école de drag, ici, en france ! Je rachète Lurcy et le fait transformer pour en faire un terrain de jeu maousse ! Je fais une fête à chier partout pour l'inauguration, avec les meilleurs teams US de drag ! Et AC/DC jouera pour la fête de clôture !
Hahahaha ! Oui, faites que je gagne la big master cagnotte ! On va s'poiler !!