Popeye écrit:
Citation:
PATRON ! Un café double pour moi et une noisette pour Fox, SVP!
Bon, je fait le compte de la semaine ...
Lundi un pot tente de se suicidé, direction l'hopitale ... bla bla bla ... 1h de mat il est sauvé! ouf. :unsure:
Mardi une copine ressois un papier de la pref lui refusent ses papier de séjour en France. Il était temps, sa fait 10 ans quelle vie et travaille en France. :side:
Mercredi mon fils réussis sont permis de counduire (il vie à San Francisco) :woohoo:
Jeudi ma femme se fait emboutire le merco sous la neige ! Elle est feu rouge, arrèté, et le type de drerière glisse et boum. Mais la voiture n'a que le Par-choque d'abimé ! et merde, raté ! :side:
Vendredi ??? rien pour le moment, mais j'ai pris mon parra-pluie. :huh:
Voila, voila ....
Et vous sa vas ?
lundi,mardi,mercredi :pure lombosciatique,pas moyen de bouger,les douleurs j'en cause pas !
jeudi :banque,C.T chez le seraph' pour vendre mon ancien taxi
vendredi :perception du nouveau taxi,installation du compteur
samedi : ça roule
dimanche : je vais chercher les croissants,et en passant devant mon taxi,j'vois ça :
le trait doré...c'est pas un reflet,mais de la bombe de peinture...
...et sinon,mon pote fleuriste est mort d'un cancer,une de mes amie d'enfance,apres avoir fait un a.v.c,il y'a deux ans,creve maintenant d'un cancer du foie,ma mother se fait bouffer par une maladie orpheline,mon darron,apres une opé. de la cataracte ne voit plus nada(il avait deja perdu un oeil en indo.faites le compte !):(:( :( ...et pour les trucs insignifiants : je suis dans une merde financiere,j'vous dis pas,fox est toujours plus con,fab repasse en boite auto,etc...etc...:) :)