Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Dim Déc 20, 2009 5:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

routch écrit:
Citation:
p'tain j'arrive pas à comprendre (normal me direz vous j'suis pas motard! ) comment pouvez vous regrimper sur vos meules après vous etre déchirés la couenne ,lazardé les côtes,limés le cul;cassé voir broyé plusieurs os ; soit vous etes des heros (j'y crois pas un instant!!! :lol: ) soit vous etes dingues (ca par contre !!! :lol: :lol: )
nan sans rire moi une gamelle j'aurai mis le feu a ma bec !! :woohoo: :lol: :lol:

la moto sa ne s'explique pas .
sa va faire 3 ans que je roule plus et pourtant je suis incapable de revendre mes meules.
quand mon p'tiot est né j'ais revendue mon 12 bandit :S et je m'suis dit c'est finis les conneries je suis un adult responsable et j'ais une famille maintenant.
trois mois aprés sa naissance ma femme me dit"tu veut pas racheter une moto parce là t'ais invivable...........:angry: "
comme je l'ais dejas dit plus haut la moto t'en ais ou t'en ais pas..................... :P

rolling CUDA drag
dart 1965

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 20, 2009 7:09 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

darkdog écrit:
Citation:

ma femme me dit"tu veut pas racheter une moto parce là t'ais invivable...........:angry: "

:laugh: :laugh: :laugh: la mienne me dit la même..." va faire un tour de moto... t'es chian là...!!!":lol:

MessagePosté: Dim Déc 20, 2009 8:10 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Monaco sous la neige !
Une deuxième couche ce matin pour la Foxmobile. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DSCF2530.jpg[/img]

MessagePosté: Dim Déc 20, 2009 8:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/NG_Monaco_tit.jpg[/img] :P

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 7:58 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
La neige c'est pratique pour apprendre la glisse ! Hop un grand parking desert, et hier j'ai pu decouvrir le comportement de mémère avec un autobloquant, le pied !:) hooo les jolis cercle dans la neige :laugh: ou encore le coté marrant d'avancer en regardant par la vitre de la porte ! serieusement ça permet d'apprendre à bien sentir les reactions du train arriere, déjà tout jeunot, j'allais faire le con avec ma 125 nsr sur un terrain de foot, en plus c'est moins douloureux que le bitume quand tu te vautres (souvent):sick:

pareil j'attend que ça pour sortir , non pas la buick , c'est excellent pour l'entainement , mais je le fais en deux roues ! :)

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 9:53 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Mopars sous la neige : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMGP8912.jpg[/img]

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 10:37 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
dodge5 écrit:
Citation:
La neige c'est pratique pour apprendre la glisse !

Je me rappelle, un jour, j'étais avec mon vieux pote Jéjé, on allait faire un tour dans une concession Yam, entre Melun et Corbeil, Motoland que ça s'appelait...
Tous les deux dans la LN du Jéjé, un jour de grosse grosse neige...
En rentre dans la zone indus' où se situait le magasin: cinq centimètres de neige tassée !! Le pied pour faire le con !
V'la mon Jéjé qui se lance dans des dérives de ouf, avec la LN, à fond la caisse...
J'le vois qui entame un appel-contre appel pour entrer sur le parking du magasin...
j'trouve ça gonflé, parce que arriver à viser pile poil l'entrée du parking, alors qu'on est déjà en glisse depuis 50 m à 70 à l'heure, c'est du grand art !!
Et ça passe nickel ! Vatanen n'aurait pas fait mieux !
Sauf que sous la couche de neige, y'avait un vieux trottoir...
La LN l'a chopé en plein travers, on a failli se foutre sur les portes !
Bon, on va faire notre petit tour chez le concessionnaire, et on repart pour Corbeil...
j'vois mon Jéjé qui grince des dents...
"Un souci ??"
"Non, non, tout va bien..."
Tout allait "bien" tant qu'on a été sur la neige tassée...Dés qu'on est retourné sur le bitume, la bagnole était inconduisible en ligne droite !
On s'est trainé comme des merdes jusqu'a chez moi, où on a pu jeter un oeil sur le train avant...
Absolument tout était plié ! Les deux roues avant devaient avoir plus de 40° entre elles et la jante arrière était voilée !!! :laugh: :laugh:
Morte, la LN ! On l'a fait durer un chouia en lui redressant ce qu'on pouvait à la masse, mais y'avait un vieux faux-pli quand même !!
Hahahaha, la poilade !!:lol:

pis la ln c'est pratique sur la neige vu la petite taille , j'en sais kek'chose mon père me prétait .................. celle de ma mère quand y neigeait !

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 10:39 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

la couche présente dans ma cour (pas façile de sortir, vu que c'est en pente....)

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/sno-bb5a52675e434bc8e80a4cad07e13334.jpg[/img]

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 1:18 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

moi tu peux rajouter 4 cm en plus :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Lun Déc 21, 2009 3:47 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

ici y a plus rien , ça a durer à peine deux jours !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure