dodge5 écrit:Citation:
La neige c'est pratique pour apprendre la glisse !
Je me rappelle, un jour, j'étais avec mon vieux pote Jéjé, on allait faire un tour dans une concession Yam, entre Melun et Corbeil, Motoland que ça s'appelait...
Tous les deux dans la LN du Jéjé, un jour de grosse grosse neige...
En rentre dans la zone indus' où se situait le magasin: cinq centimètres de neige tassée !! Le pied pour faire le con !
V'la mon Jéjé qui se lance dans des dérives de ouf, avec la LN, à fond la caisse...
J'le vois qui entame un appel-contre appel pour entrer sur le parking du magasin...
j'trouve ça gonflé, parce que arriver à viser pile poil l'entrée du parking, alors qu'on est déjà en glisse depuis 50 m à 70 à l'heure, c'est du grand art !!
Et ça passe nickel ! Vatanen n'aurait pas fait mieux !
Sauf que sous la couche de neige, y'avait un vieux trottoir...
La LN l'a chopé en plein travers, on a failli se foutre sur les portes !
Bon, on va faire notre petit tour chez le concessionnaire, et on repart pour Corbeil...
j'vois mon Jéjé qui grince des dents...
"Un souci ??"
"Non, non, tout va bien..."
Tout allait "bien" tant qu'on a été sur la neige tassée...Dés qu'on est retourné sur le bitume, la bagnole était inconduisible en ligne droite !
On s'est trainé comme des merdes jusqu'a chez moi, où on a pu jeter un oeil sur le train avant...
Absolument tout était plié ! Les deux roues avant devaient avoir plus de 40° entre elles et la jante arrière était voilée !!! :laugh: :laugh:
Morte, la LN ! On l'a fait durer un chouia en lui redressant ce qu'on pouvait à la masse, mais y'avait un vieux faux-pli quand même !!
Hahahaha, la poilade !!:lol:
pis la ln c'est pratique sur la neige vu la petite taille , j'en sais kek'chose mon père me prétait .................. celle de ma mère quand y neigeait !