Fraichement arrivé ce matin...
Re:Fraichement arrivé ce matin...
ah mais j'ai rien à prouver , j'ai pas l'choix B)
mais l'verglas c'est cortex quand même
mais l'verglas c'est cortex quand même
michel écrit:
pourquoi ?? t'es coursier ? ta pas de caisse....j'ai pas l'choix
non no j'ai pas d'permis !
j'ai un client à livrer t'aleur , y neige y glace , je vais m'amuser ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/NEIGE_GIF_FINAL.gif[/img]
j'ai un client à livrer t'aleur , y neige y glace , je vais m'amuser ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/NEIGE_GIF_FINAL.gif[/img]
ah bah oui sa marche !
michel écrit:
....:huh: hha merde c'est con ça ....p'tin tes courageux [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/718368.gif[/img]non no j'ai pas d'permis !
vandura écrit:
quasi idem sauf pour la casse :)perso le roule en brele depuis 90 ,j'etais un roule par tout les temps ,coute que coute ,un pur et dur :angry:
pratiquement 15 ans de motos sur paname et banlieues ,pas un hivers sans prendre une pelle ,pas un été sans le faire toucher voir au tas et je vous parle pas du gaz-oil...des gravier... (de la tise mais faud pas le dire :lol: )
et bien aujourd'hui j'ai toujours ma vielle fiote ... maisj'la prends que lorsqu'il fais correcte ,si non j'prend ma poubelle
bas oui ;j'ai tellement pris de pelle que j'aurai pu faire médecine finissait par savoir lire mes radio :laugh:
finalement j'ai tenu une casse moto :laugh:véridique
non sérieux je roule plus par ces temps de merde ....plus rien a prouver j'ai plus 20ans :S
aiie.....ma sciatique :S
elle etait a meaux :(
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Meaux_To_Cass.jpg[/img]
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Meaux_To_Cass.jpg[/img]
dodge5 écrit:
Rien de terrible, hormis la taule en Katoche, qui m'a laissé broches, boulons, vis, écrous, un vrai p'tit Bricorama !:laugh:
Y'a pas d'gloire à se mettre au tas, j'en suis toujours sorti diminué...physiquement ou moralement...
Je parle pas des vracs effectués en TT ! Là, c'est autre chose ! J'en ai pris des tas, mais rien de marquant non plus, à part une côtelette bien froissée une fois, pis p't'être quelques entorses...:laugh:
pareil...J'me suis mis que deux ou trois fois au tas, sur la route...Un chouette carton avec la KTM, à 6h du mat' en sortant du boulot, auquel je dois ma pension, un beau looping avec le V-Max pour eviter le "full face" avec un Volvo 38 tonnes, un double salto avec la...Bmw (!!) pis p't'être une ou deux taules avec le DR, sur le goudron mouillé ou le passage piéton diabolique...quasi idem sauf pour la casse :)
Rien de terrible, hormis la taule en Katoche, qui m'a laissé broches, boulons, vis, écrous, un vrai p'tit Bricorama !:laugh:
Y'a pas d'gloire à se mettre au tas, j'en suis toujours sorti diminué...physiquement ou moralement...
Je parle pas des vracs effectués en TT ! Là, c'est autre chose ! J'en ai pris des tas, mais rien de marquant non plus, à part une côtelette bien froissée une fois, pis p't'être quelques entorses...:laugh:
We are Anonymous...
Fox écrit:
pour tous....je confirme :SY'a pas d'gloire à se mettre au tas, j'en suis toujours sorti diminué...physiquement ou moralement...
- routch
- Mopar addict confirmé

p'tain j'arrive pas à comprendre (normal me direz vous j'suis pas motard! ) comment pouvez vous regrimper sur vos meules après vous etre déchirés la couenne ,lazardé les côtes,limés le cul;cassé voir broyé plusieurs os ; soit vous etes des heros (j'y crois pas un instant!!! :lol: ) soit vous etes dingues (ca par contre !!! :lol: :lol: )
nan sans rire moi une gamelle j'aurai mis le feu a ma bec !! :woohoo: :lol: :lol:
nan sans rire moi une gamelle j'aurai mis le feu a ma bec !! :woohoo: :lol: :lol:
North Coast Kustom Garage
routch écrit:
fais toi un voyage entre pote de plusieurs centaine de kilomètre ,un campement sauvage en bord de lac ,des binouses surtout pas de gonzesse...
un feu de camps pénard et tu reprends la route le lendemain ;rouler juste pour rouler
le regard dans les casque qui ce passe de sous titre quand tu roules les bourres les joies les peines
les panne a la con ou tes topes ce paye ta gueule ....
le motard d'entre nous connaissent tous ça ....la liberté quoi:)
la moto c'est comme l'amour pour les mopars.... on l'a dans la peau ou pas ,ca s'explique pas :)p'tain j'arrive pas à comprendre (normal me direz vous j'suis pas motard! ) comment pouvez vous regrimper sur vos meules après vous etre déchirés la couenne ,lazardé les côtes,limés le cul;cassé voir broyé plusieurs os ; soit vous etes des heros (j'y crois pas un instant!!! :lol: ) soit vous etes dingues (ca par contre !!! :lol: :lol: )
fais toi un voyage entre pote de plusieurs centaine de kilomètre ,un campement sauvage en bord de lac ,des binouses surtout pas de gonzesse...
un feu de camps pénard et tu reprends la route le lendemain ;rouler juste pour rouler
le regard dans les casque qui ce passe de sous titre quand tu roules les bourres les joies les peines
les panne a la con ou tes topes ce paye ta gueule ....
le motard d'entre nous connaissent tous ça ....la liberté quoi:)
-
Freddy
- Mopar addict confirmé

92 Dodge B250 3.9 V6 camperfamily
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
90 Dodge D150 LE Club cab 360 Mégasquirt
74 Dodge Dart Swinger 318
La neige c'est pratique pour apprendre la glisse ! Hop un grand parking desert, et hier j'ai pu decouvrir le comportement de mémère avec un autobloquant, le pied !:) hooo les jolis cercle dans la neige :laugh: ou encore le coté marrant d'avancer en regardant par la vitre de la porte ! serieusement ça permet d'apprendre à bien sentir les reactions du train arriere, déjà tout jeunot, j'allais faire le con avec ma 125 nsr sur un terrain de foot, en plus c'est moins douloureux que le bitume quand tu te vautres (souvent):sick:
dodge5 écrit:
Tous les deux dans la LN du Jéjé, un jour de grosse grosse neige...
En rentre dans la zone indus' où se situait le magasin: cinq centimètres de neige tassée !! Le pied pour faire le con !
V'la mon Jéjé qui se lance dans des dérives de ouf, avec la LN, à fond la caisse...
J'le vois qui entame un appel-contre appel pour entrer sur le parking du magasin...
j'trouve ça gonflé, parce que arriver à viser pile poil l'entrée du parking, alors qu'on est déjà en glisse depuis 50 m à 70 à l'heure, c'est du grand art !!
Et ça passe nickel ! Vatanen n'aurait pas fait mieux !
Sauf que sous la couche de neige, y'avait un vieux trottoir...
La LN l'a chopé en plein travers, on a failli se foutre sur les portes !
Bon, on va faire notre petit tour chez le concessionnaire, et on repart pour Corbeil...
j'vois mon Jéjé qui grince des dents...
"Un souci ??"
"Non, non, tout va bien..."
Tout allait "bien" tant qu'on a été sur la neige tassée...Dés qu'on est retourné sur le bitume, la bagnole était inconduisible en ligne droite !
On s'est trainé comme des merdes jusqu'a chez moi, où on a pu jeter un oeil sur le train avant...
Absolument tout était plié ! Les deux roues avant devaient avoir plus de 40° entre elles et la jante arrière était voilée !!! :laugh: :laugh:
Morte, la LN ! On l'a fait durer un chouia en lui redressant ce qu'on pouvait à la masse, mais y'avait un vieux faux-pli quand même !!
Hahahaha, la poilade !!:lol:
Je me rappelle, un jour, j'étais avec mon vieux pote Jéjé, on allait faire un tour dans une concession Yam, entre Melun et Corbeil, Motoland que ça s'appelait...La neige c'est pratique pour apprendre la glisse !
Tous les deux dans la LN du Jéjé, un jour de grosse grosse neige...
En rentre dans la zone indus' où se situait le magasin: cinq centimètres de neige tassée !! Le pied pour faire le con !
V'la mon Jéjé qui se lance dans des dérives de ouf, avec la LN, à fond la caisse...
J'le vois qui entame un appel-contre appel pour entrer sur le parking du magasin...
j'trouve ça gonflé, parce que arriver à viser pile poil l'entrée du parking, alors qu'on est déjà en glisse depuis 50 m à 70 à l'heure, c'est du grand art !!
Et ça passe nickel ! Vatanen n'aurait pas fait mieux !
Sauf que sous la couche de neige, y'avait un vieux trottoir...
La LN l'a chopé en plein travers, on a failli se foutre sur les portes !
Bon, on va faire notre petit tour chez le concessionnaire, et on repart pour Corbeil...
j'vois mon Jéjé qui grince des dents...
"Un souci ??"
"Non, non, tout va bien..."
Tout allait "bien" tant qu'on a été sur la neige tassée...Dés qu'on est retourné sur le bitume, la bagnole était inconduisible en ligne droite !
On s'est trainé comme des merdes jusqu'a chez moi, où on a pu jeter un oeil sur le train avant...
Absolument tout était plié ! Les deux roues avant devaient avoir plus de 40° entre elles et la jante arrière était voilée !!! :laugh: :laugh:
Morte, la LN ! On l'a fait durer un chouia en lui redressant ce qu'on pouvait à la masse, mais y'avait un vieux faux-pli quand même !!
Hahahaha, la poilade !!:lol:
We are Anonymous...