une figure nous a quitté
une figure nous a quitté
dominique zardi ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/DominiqueZardi.jpg[/img]
Re:une figure nous a quitté
plus de 600 films a son actif , et a tourné avec les meilleurs !
Ho bin flûte...
Y'a pas longtemps, je regardais "Le Pacha", où il colle un coup de bazooka dans la fourgonnette de transports de fond, et se fait flinguer par Dédé Pousse...
Y'a des bonus sur le DVD, dont une interview de lui où il raconte son premier contact avec Gabin...Truculent !:laugh:
Une vraie gueule, Mr Zardi ! Pas un film policier des années 60-70 où il n'a pas fait soit un flic soit un voyou...Comme quoi...
M'sieur Zardi, j'vous souhaite de retrouver Dédé et Jean, chuis sûr que vous avez des tas d'trucs à vous raconter...:)
Y'a pas longtemps, je regardais "Le Pacha", où il colle un coup de bazooka dans la fourgonnette de transports de fond, et se fait flinguer par Dédé Pousse...
Y'a des bonus sur le DVD, dont une interview de lui où il raconte son premier contact avec Gabin...Truculent !:laugh:
Une vraie gueule, Mr Zardi ! Pas un film policier des années 60-70 où il n'a pas fait soit un flic soit un voyou...Comme quoi...
M'sieur Zardi, j'vous souhaite de retrouver Dédé et Jean, chuis sûr que vous avez des tas d'trucs à vous raconter...:)
We are Anonymous...
il a d'ailleur fait pas mal de bouquins sur les voyoux !
Hé bin merde alore !!! :(
Fait chier :side:
Fait chier :side:
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Fox écrit:
C'est dans cette scene qu'il y a une dodge polara Berline de la fin des 50's, non?Ho bin flûte...
j'aurais dit une dart !
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

C'est clair !
je reprendrai pas deux fois des pates a midi....:( :( :(
J'adorai....j'adore ce mec.
R.I.P
je reprendrai pas deux fois des pates a midi....:( :( :(
J'adorai....j'adore ce mec.
R.I.P
une vrai gueule, un pur charisme .....RIP
oué ça fout un coup...
un gars qui a marqué le cinoche à sa façon.
chapeau bas môosieur
ps: quinquin conduit une Dart Phoenix dans le Pacha
un gars qui a marqué le cinoche à sa façon.
chapeau bas môosieur
ps: quinquin conduit une Dart Phoenix dans le Pacha
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
ça devait être le dernier de la bande , disparu :
blanche
blier
ventura
gabin
exct
blanche
blier
ventura
gabin
exct
y'a encore Pascal je crois (venantino venantini)

La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Profitons en pour avoir une autre pensée émue pour l'acolyte de Dominique Zardi, avec qui il a été en binome dans la plupart des films de gangsters de la grande époque : Henri Attal, mort en 2003.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
En parlant de notre italien ami Venatino Venantini :
En dessous, c'est Sylvia Kristel, quant à la fresque japonaise, c'est Venatino Venantini, les deux dans Emmanuelle 2 !
http://cgi.ebay.fr/EMMANUELLE-II-Kriste ... 2304406b09
En dessous, c'est Sylvia Kristel, quant à la fresque japonaise, c'est Venatino Venantini, les deux dans Emmanuelle 2 !
http://cgi.ebay.fr/EMMANUELLE-II-Kriste ... 2304406b09
Trop
Trop
Vous noterez la chaussette tombante :laugh: !
Trop
Trop