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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 11:44 am 
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euh tu parles pour les feux arrieres ? Est ce que tu avais déja tripoter des trucs ? changer un faisceau , ou c'est " comme tu l'a eu " ... et est ce que c'etait d'origine ou bidouillé ? car souvent les feux arriè0rse sont tout bidouillés dans les faisceaux

A l'origine c'est des bulbes avec deux filaments un pour les feux rouge (faible) et l'autre pour les stop / cligno.(fort)
normalement la masse, ben y a pas de fils :s

sinon, tu fais comme moi , boitier électronique fait maison, feux diodes à l'arrière et clignos avant, et AllerHop plus aucun problème électrique pour les loupiotes :D lol

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Déc 11, 2009 5:25 pm 
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pour te repondre exactement tous est neuf sur l auto donc 'est un faisseau neuf acheté.
parcontre mon faisseau pour les clignotant est pas monté dans la colonne de directions c'est peut etre pour ca?

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 3:20 pm 
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bon je releve mon topic et j ai edité le titre

es que quelqu un aurai une vue detaillé du montage du levier de clignotant car la je seche ve vois pas trops puisque quand j ai eu la mienne j avais juste la colonne sans rien

merci bien d avance

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 4:19 pm 
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Je ne sais pas comment c'est sur une Charger 68 (ou 9) mais sur une Cuda, faut désosser la partier "accordéon" de la colonne...(donc sortir le volant et la partie "accordéon" qui se plie en cas de choc frontal...)
Là tu accèdes à la partie en plastique qui fait fonctionner les clignotants...
Le levier se fixe là-dessous, à gauche de la colonne bien sûr...

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 5:31 pm 
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merci fox de tes precieuses informations

sinon ce qu il appel le dimmer switch qu es que c est exaxtement ??

CAR A L HEURE ACTUEL DES CHOSES quand je met mes veilleuses je n ai aucun eclarages de mes compteurs pourtant j ai changé toute mes ampoules
alors ma question est es que ce dimmer switch peut me poseé probleme?

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 6:58 pm 
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le dimmer switch fait varier l'intensité des lampes du tableau de bord.

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 Sujet du message: Re:montage du start relais
MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 7:15 pm 
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charger écrit:
Citation:
est es que ce dimmer switch peut me poseé probleme?

Oui, il peut...
Je ne sais pas, encore une fois, comment il fonctionne sur ta chignole, mais sur le Monaco, c'est un bouton que tu tournes, à gauche du tableau de bord, là où y'a la commandes des feux, et quand tu vas à fond dans un sens, y'a un p'tit "clic", et ça allume le plafonnier...quand tu le ramène dans l'autre sens, ça éteint le plafonnier et ça fait varier l'intensité de l'éclairage du tableau de bord...
Et bin, ce truc là merdouille de temps en temps...Des fois, comme y'a pas longtemps sur la Bluesmobile, faut le grouiller énergiquement, histoire de "décrasser" un peu l'biniou (c'est un gros potentiomètre, ni plus ni moins...)
Si rien n'y fait, c'est pas bon...un nettoyage en règle avec démontage et tout l'toutim s'impose, voire pire: un remplacement...:(

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MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 8:08 pm 
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merci de vos explications les gaz ca me rends bien service donc c est bien ce que je pensé donc a mon avais il est hs car je l ai deja nettoyer avant de le remonté et j ai jouer avec un nombre de fois indefini donc je vais etre bon a en trouver un autre :S

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MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 3:47 pm 
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je remonte mon topic

j avais une question j ai remis la voiture sur ces roues j ai monte toute ma colonne et mis mon volant (c est provisoir) je voudrai soir deja esque c est normal d avoir un peu de jeu quand mon tiens le volant a deux mains de haut en bas.

sinon pourtournée mon volant j ai un leger jeux (je dois faire 1/10 de tour avant que les roue commence a braquer en exagerant ) est ce normal?

ensuite pour monte mon claxon ca ce monte dans quelle ordre ? PARCEQUE QUAND JE L AI ACHETE (mon volant ) tous etait deboité.

merci d avance de vos reponces

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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 5:09 pm 
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pour le jeu en rotation, je ne sais pas si c'est comme ça chez mopar mais un grand nombre de boitiers de direction sont réglables afin d'avoir une "attaque" plus ou moins directe et compenser l'usure. et regardes si tes rotules de direction sont ok avant. (ça sert à rien d'essayer de régler si une partie des éléments sont HS)
les férus / vétérans / gurus pourraient te dire si c'est réglable ou non.

pour l'autre jeu (haut/bas) vérifie que tu n'as rien oublié, là encore je ne sais pas si c'est comme ça sur les mopar, il y a souvent des bagues ou des petits roulements entre la colonne et le tube de direction.

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La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.


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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 6:18 pm 
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merci enoss

pour le train avant tous est neuf sauf le boitier de direction.
apres pour le jeux de colonne j ai remonté comme je l ai eu y a 5 ans ou alors il manque quelques choses :blush:

quelqu un aurai une coupe de la colonne de direction en schema car la rta donne des clopinettes.
merci

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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Sam Fév 13, 2010 7:00 pm 
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salut je vois qu'on a un autre popeye ;) ;) :P :lol: :lol: :lol: pour ta rta va sur ebay usa et tu trouveras prends la revue constructeur pas de chilton ou haynes c'est gros comme un annuaire et c'est fait pour ta bagnole par année de fabrication en engliche of course;) ;) ;)

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Dim Fév 14, 2010 12:22 am 
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si c est le manuelle rouge en 2 volumes je l ai deja et ya rien a ce niveau dedans ;) puis tous le monde est pas nee de la cuisse de jupiter...

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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 11:46 am 
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bon je releve mon petit topic electrique :lol:

bon maintenant tous mon electricité fonctionne excepté mes feux de recule mais je sais pourquoi puisque que je ne dois pas avoir le bon faisseau habitacle.

ma question est comment puisje modifier mon faisseau habitacle de facon a ce que mon contacteur de marche arriere fonction et donc allume mes deux arrieres.

parceque la le ct sans ca ca va pas le faire a mon avis.

merci d avance pour vos reponces.

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 Sujet du message: Re:les jeux de directions
MessagePosté: Mer Mar 17, 2010 12:58 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Localisation: Dagobah
Es tu certain que ton contacteur sur la boite est OK ? Parce que c'est lui qui commande l'allumage des feux de recul, suit déjà le faisceau depuis ce contacteur pour voir si tout est ok;)

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.

Hep taxi !!


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