gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Tiens gene_lee81 un petit lien sympatoch pour toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/82298711.htm?ca=21_sSans aucun doute, elle a vraiment de la gueule.
Mais après mûres réflexions, je pense que si il sera question un jour de m'acheter une charger ... je ne choisirai pas "la General_Lee" ... et je pense que c'est plus raisonnable ainsi ... Le mieux c'est de rouler dans SA propre voiture plutôt que dans la voiture d'un autre, alors oui, je me remets en question ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'opinion ... vous m'avez ouvert les yeux sur le caractère "impersonnel" que suscitait le "rêve" de la gen_lee !!
Alors merci, à vous et tout particulièrement à Fox qui a su (à sa manière) ;) m'interpeller sur la connerie que pouvait constituer une telle acquisition.
Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de m'installer un pare-buffle sur ma future charger.et de préférence à l'avant et à l'arrière. Non pas pour une question esthétique mais par obligation vis à vis de "nos chères conductrices parisiennes" qui prennent un malin plaisir à défoncer les par-chocs des voitures lors des créneaux pour se garer sur une place où simplement la moitié de leurs voitures n'arrive pas à rentrer !!!! Du coup la solution pour eux:
gros coup de bélier devant, ensuite gros coup de bélier derrière histoire de se faire une place plus vite au cimetière !! ah, quand je vois ça !!! :angry: mon réflexe c'est de venir lui taper sur la lunette arrière !!! bref, c'est ça me fout en rogne !!! :angry: :angry: :angry:
ouais tu as raison, c'est mieux de voir les choses comme ça (sauf pour le pare-bluffe :side: ....) et c'est comme ça que je fonctionne aussi : moi c'est "comment j'aurais aimé avoir ma caisse si je l'avais achétée neuve avec les options que je voulais a l'époque ;) "
Moi mon kiffe, c'était de la repeindre en "go mango" orange...
... mais seulement voilà, une fois que tu l'as tu dit un truc... pourquoi pas la refaire comme elle était à l'origine... ou conserver sa couleur actuelle... car au final j'ai peur que ça me manque un peu par la suite... :(
je sais que mon frangin se pose la même question pour sa caisse... et vous ???