Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 10:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 5:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

que de bonnes paroles :)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 5:59 pm 
Mopar fan
Mopar fan

;) :)

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 6:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

en même temps nos pare chocs sont en métal .... tu peux toucher, avant que le tien bouge, celui du mec devant ou derrière aura bien morflé !

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 6:56 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Tiens gene_lee81 un petit lien sympatoch pour toi: http://www.leboncoin.fr/vi/82298711.htm?ca=21_s

Sans aucun doute, elle a vraiment de la gueule.
Mais après mûres réflexions, je pense que si il sera question un jour de m'acheter une charger ... je ne choisirai pas "la General_Lee" ... et je pense que c'est plus raisonnable ainsi ... Le mieux c'est de rouler dans SA propre voiture plutôt que dans la voiture d'un autre, alors oui, je me remets en question ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'opinion ... vous m'avez ouvert les yeux sur le caractère "impersonnel" que suscitait le "rêve" de la gen_lee !!
Alors merci, à vous et tout particulièrement à Fox qui a su (à sa manière) ;) m'interpeller sur la connerie que pouvait constituer une telle acquisition.

Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de m'installer un pare-buffle sur ma future charger.et de préférence à l'avant et à l'arrière. Non pas pour une question esthétique mais par obligation vis à vis de "nos chères conductrices parisiennes" qui prennent un malin plaisir à défoncer les par-chocs des voitures lors des créneaux pour se garer sur une place où simplement la moitié de leurs voitures n'arrive pas à rentrer !!!! Du coup la solution pour eux:
gros coup de bélier devant, ensuite gros coup de bélier derrière histoire de se faire une place plus vite au cimetière !! ah, quand je vois ça !!! :angry: mon réflexe c'est de venir lui taper sur la lunette arrière !!! bref, c'est ça me fout en rogne !!! :angry: :angry: :angry:

Ben heureusement que ce n'est pas pour des questions esthétiques, car il y aurait de quoi s'inquièter...:woohoo:
Déja que la pare-buffle à l'avant est une horreur absolue, enfin sur un muscle-car, (pour les copies de "General Lee" c'est une obligation car sinon c'est plus une copie... :S ), et puis avec un muscle-car Mopar qui plus est, on ne se gare pas, enfin pas n'importe ou ...:woohoo: ;)

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 10:41 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
et puis avec un muscle-car Mopar qui plus est, on ne se gare pas, enfin pas n'importe ou ...

Bon, je ne connais pas ta situation financière ... mais les courses à Fauchon ou les resto **** où l'on claque des milliers d'euros du genre : soirées au Fouquet's c'est pas mon quotidien loin de là !! quoique ça pourrait me plaire !!;) si tu mènes cette vie t'en mieux pour toi,
... les voituriers te courent après afin de ranger ton bijoux !! :) :P oui, c'est ça la belle vie !! B)
mais si tu vas simplement faire tes achats au Franprix comme 90% des français ... comment fais-tu ?? t'envoies ta femme ou ton gosse faire les achats à ta place en prétextant que tu ne peux pas laisser la bagnole toute seule dehors ?!? ahahaha !!! :laugh: :) ;) hmmm ... j'espère que ta réponse n'est pas: Je laisse tout en plan et je me fais livrer !! ça nan !!! :woohoo:

:S :side:

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 11:03 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Alors la on s'est mal compris ! je voulais dire tout simplement que quand on a une voiture un tant soit peu de collection, on ne se gare pas n'importe ou, car on y tient plus que le traine-cul de tous les jours, nos voitures sont souvent plus larges que les voitures européennes courantes, on risque d'avoir beaucoup d'efforts ruinés si on ne fait pas très attention, sauf quand on va à une concentre par exemple ; sans compter le vandalisme, ou maintenant il vaut mieux éviter de laisser nos autos réputées gourmandes en carburant donc polluantes, hors de notre surveillance, j'en parle en connaissance de cause...:side:
Sinon j'utilise très peu les services des voituriers...:laugh: et comme en ce moment je fais l'inverse que ce que Sarko 1er préconise, c'est-à-dire que je travaille moins pour gagner moins (en clair plus du tout d'heures sup...:dry: ), le Fouquet's n'est pas encore ma cantine non plus... B)

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 8:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

je pensais que " peut pas se garer n'importe ou " c'était pas à côté d'une ford par exemple B)

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 10:13 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
Tiens gene_lee81 un petit lien sympatoch pour toi: http://www.leboncoin.fr/vi/82298711.htm?ca=21_s

Mais après mûres réflexions, je pense que si il sera question un jour de m'acheter une charger ... je ne choisirai pas "la General_Lee" ... et je pense que c'est plus raisonnable ainsi ... Le mieux c'est de rouler dans SA propre voiture plutôt que dans la voiture d'un autre, alors oui, je me remets en question ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'opinion ... vous m'avez ouvert les yeux sur le caractère "impersonnel" que suscitait le "rêve" de la gen_lee !!

Alleluia!!!! Ca fait bien plaisir de lire des choses pareilles!!!!!:)

Avec 23 000 € dispo. tu n'as pas encore trouvé voiture à ton pied droit.;) ? Et comment vois-tu ta voiture hormis tes pare-buffles? La mienne je la vois bien :
- soit black in black avec une pin-up sur les ailes de devant,
- soit plum crazy histoire de rouler discrétos;) en grillant mes congénères cakes du sud aux feux.
Ah p....n!! J'me fais du mal.

Et celle de Splendvol? C'est pas le moment pour moi mais je me laisserais bien tenter...moyennant un passage en cabine de peinture.

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 10:18 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

michel écrit:
Citation:
je pensais que " peut pas se garer n'importe ou " c'était pas à côté d'une ford par exemple B)

:woohoo: Apparemment t'es encore pas aveugle. Comment vont tes bulbes?

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 12:48 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
sans compter le vandalisme, ou maintenant il vaut mieux éviter de laisser nos autos réputées gourmandes en carburant donc polluantes, hors de notre surveillance, j'en parle en connaissance de cause...

Il s'est passé quoi ?? raconte. Ne nous dit pas que des militants de green-peace t'ont démonté les pneus et ont laissé ton bijoux là comme une grosse merde !! :angry:

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 2:27 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

HemiWhyNot écrit:
Citation:
michel écrit:
Citation:

:woohoo: Apparemment t'es encore pas aveugle. Comment vont tes bulbes?

là je suis au mieux du pire donc ça pourrait être pire B)

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 3:37 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

HemiWhyNot écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:

Alleluia!!!! Ca fait bien plaisir de lire des choses pareilles!!!!!:)

Avec 23 000 € dispo. tu n'as pas encore trouvé voiture à ton pied droit.;) ? Et comment vois-tu ta voiture hormis tes pare-buffles? La mienne je la vois bien :
- soit black in black avec une pin-up sur les ailes de devant,
- soit plum crazy histoire de rouler discrétos;) en grillant mes congénères cakes du sud aux feux.
Ah p....n!! J'me fais du mal.

Et celle de Splendvol? C'est pas le moment pour moi mais je me laisserais bien tenter...moyennant un passage en cabine de peinture.

Image

Genre la mienne?:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: B) B) B) B) B) B) B) B) B)

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 6:27 pm 
Mopar addict
Mopar addict

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:

Alors merci, à vous et tout particulièrement à Fox qui a su (à sa manière) ;) m'interpeller sur la connerie que pouvait constituer une telle acquisition.

Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de m'installer un pare-buffle sur ma future charger.et de préférence à l'avant et à l'arrière. Non pas pour une question esthétique mais par obligation vis à vis de "nos chères conductrices parisiennes" qui prennent un malin plaisir à défoncer les par-chocs des voitures lors des créneaux pour se garer sur une place où simplement la moitié de leurs voitures n'arrive pas à rentrer !!!! Du coup la solution pour eux:
gros coup de bélier devant, ensuite gros coup de bélier derrière histoire de se faire une place plus vite au cimetière !! ah, quand je vois ça !!! :angry: mon réflexe c'est de venir lui taper sur la lunette arrière !!! bref, c'est ça me fout en rogne !!! :angry: :angry: :angry:

ouais tu as raison, c'est mieux de voir les choses comme ça (sauf pour le pare-bluffe :side: ....) et c'est comme ça que je fonctionne aussi : moi c'est "comment j'aurais aimé avoir ma caisse si je l'avais achétée neuve avec les options que je voulais a l'époque ;) "

Moi mon kiffe, c'était de la repeindre en "go mango" orange...

... mais seulement voilà, une fois que tu l'as tu dit un truc... pourquoi pas la refaire comme elle était à l'origine... ou conserver sa couleur actuelle... car au final j'ai peur que ça me manque un peu par la suite... :(

je sais que mon frangin se pose la même question pour sa caisse... et vous ???

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 6:51 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
ouais tu as raison, c'est mieux de voir les choses comme ça (sauf pour le pare-bluffe ....)

Ah, tes propos ne sentent pas le parisien dans l'âme !! :laugh: (tu viens d'où en faite ?)
Pourquoi selon toi, la majorité des femmes (parisiennes) roulent en 4x4 genre: toyota rav4 ou son équivalent en allemande ... (certes il y a les femmes à clio, mais cela j'en tiens pas compte ici ...) pour la simple et unique raison que leurs maris en ont ras la casquette d'avoir à payer (le malus) vis à vis de son assurance (et en plus des réparations à ses frais) ... quand maman par inadvertance a défoncé le nez de la audi A8 si sensible au choc pour une seule raison: passer au pressing .... bref... c'est pourquoi le gars préfère lui acheter un tracteur capable de tout défoncer avec son pare-buffle !! :side:
Oui, c'est con ... je l'avoue ... :S

MessagePosté: Jeu Déc 10, 2009 6:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
ouais tu as raison, c'est mieux de voir les choses comme ça (sauf pour le pare-bluffe ....)

Ah, tes propos ne sentent pas le parisien dans l'âme !! :laugh: (tu viens d'où en faite ?)
Pourquoi selon toi, la majorité des femmes (parisiennes) roulent en 4x4 genre: toyota rav4 ou son équivalent en allemande ... (certes il y a les femmes à clio, mais cela j'en tiens pas compte ici ...) pour la simple et unique raison que leurs maris en ont ras la casquette d'avoir à payer (le malus) vis à vis de son assurance (et en plus des réparations à ses frais) ... quand maman par inadvertance a défoncé le nez de la audi A8 si sensible au choc pour une seule raison: passer au pressing .... bref... c'est pourquoi le gars préfère lui acheter un tracteur capable de tout défoncer avec son pare-buffle !! :side:
Oui, c'est con ... je l'avoue ... :S

:dry: ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure