Popeye écrit:
Citation:
j'avoue que je suis très surpris, je ne m'attendais pas à des réactions aussi violentes.
Je suis d'accord avec Fox, et j'en remets une couche.
Je n'achèterai jamais une mini coupeur S ou une Fiat 500 abart, mais j'avoue, une petite Gordini ne serai pas pour me déplaire. Comme il a été dit ailleurs, je suis un vieux con qui a vécu autour de ces voitures quand il était petit. Ça n'en fait pas des bêtes de guerre, mais simplement des madeleines de Proust.
Je hais, dans son ensemble, toute la production automobile depuis les années 90. Et encore, les années 80 et 90, là encore, on certains modèles qui me rappelle mon enfance. Je considère que depuis le marketing a lourdement contribué à faire des voitures les plus hideuses qui nous ont été permis de voir. Même les grandes marques italiennes, allemandes et je ne parle pas des suédoises sont laides a chié par terre.
Maintenant, chacun son karma ;)
Non, c'est vrai que ça risque d'etre sympa comme auto, un coté nostalgique comme d'habitude, mais sympa quand meme ; après ceux qui ont aimé les Mini Cooper dans les années 60-70 doivent appréçier celles qui sortent maintenant, meme si c'est des BMW...:side: , et puis ceux qui étaient jeunes a l'époque des Abarth sur base Fiat 500-600, c'est pareil ils doivent adorer les nouvelles versions Abarth, en plus ces Fiat, on peut les personnaliser presque à l'infini sans que ce soit du tuning de Mimile, il suffit de choisir ses petites options et décorations chez le concessionnaire.
Donc voilà coté nostalgie tout le monde est servi ; nous aussi on a nos nouvelles Challenger néo-rétro (non la Charger actuelle ne fait pas non plus partie de la liste pour moi...:( ).
Donc les nouvelles versions Gordini donneront un peu de diversité (très à la mode en ce moment...:huh: ) sur nos routes encombrées de poèles à mazout insipides...:side: , alors c'est positif de toute façon... B)