MEAUX ! The twilight zone...
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

Re:MEAUX ! The twilight zone...
max écrit:
Crise???les 450 valaient au moins deux fois plus cher que les 600 cfm, trop gros pour ma petite cylindrée.....SnakySquaw écrit:Eh oui, c'était déjà la crise en 1999:( .........................................:lol:j'avais abandonné deux Holley 600cfm en 1999 pour les remplacer par deux 450cfm.
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

Fox écrit:
Merci, Mr Prez mais sache que je regarde souvent ce forum et que j'ai déjà près de 20 posts!!!Reine ! Toi ici ! Mes hommages du jour...;)
SnakySquaw écrit:
T'as pas honte, dis ??
Tu vas nous faire péter la bande passante !! (dit-il, avec ses bientôt 6000 posts...):laugh:
Mon Dieu !! 20 posts (18, en fait...)et que j'ai déjà près de 20 posts!!!
T'as pas honte, dis ??
Tu vas nous faire péter la bande passante !! (dit-il, avec ses bientôt 6000 posts...):laugh:
We are Anonymous...
-
SnakySquaw
- Mopar newbie

Fox écrit:
(ce que viens d'écrire s'appelle la "dégénérescence d'un post" car sans rapport avec le sujet initial).
Je laisse la parole aux plus éloquents et je te soutiens dans ton cheminement vers le 6000 ième!!SnakySquaw écrit:Mon Dieu !! 20 posts (18, en fait...)et que j'ai déjà près de 20 posts!!!
T'as pas honte, dis ??
(ce que viens d'écrire s'appelle la "dégénérescence d'un post" car sans rapport avec le sujet initial).
SnakySquaw écrit:
Pis cela dit, dans "dégénérescence", y'a un peu "essence", hein...Et comme on parlait carbu, finalement...:laugh: :laugh:
Booooarf...C'est un peu la marque de fabrique de ce forum, hein, que les posts partent en couille...(ce que viens d'écrire s'appelle la "dégénérescence d'un post" car sans rapport avec le sujet initial).
Pis cela dit, dans "dégénérescence", y'a un peu "essence", hein...Et comme on parlait carbu, finalement...:laugh: :laugh:
We are Anonymous...
SnakySquaw écrit:
????????????? ;)
Merci, Mr Prez
????????????? ;)
michel écrit:
Je suis le Prez de Reine...
Elle est membre de mon asso, et j'en suis le Prez...
Rien à voir avec le MOC...:)
Quoi, "????????"...?????????????? ;)
Je suis le Prez de Reine...
Elle est membre de mon asso, et j'en suis le Prez...
Rien à voir avec le MOC...:)
We are Anonymous...