Fox écrit:
Citation:
J'ai entendu un truc, à la télé, qui m'a bien fait rire !
Le "bilan carbone annuel" d'un clebs de taille moyenne est supérieur à celui d'un Land Cruiser qui ferait 9000 km par an...:laugh: :laugh: :laugh:
C'est vrai qu'un clébard, ça respire, ça recrache du CO2 24h/24, ça chie, ça pisse...
Un 4x4, ma foi, quand il est dans l'garage, y fait pas grand chose...
Si on commençait par buter tous ces clebs de merde en ne gardant que ceux "utiles" (chiens de pompiers, d'aveugles, d'avalanches, etc...), et les chats, tiens, finalement, ça doit bien "carboniser" autant qu'une Fiat Panda qui ferait 15.000 par an, un greffier, non ?
Allez, hop ! On recycle les clebs et les greffiers en manteaux pour dames, en saucisses pour nourir les autres bêtes utiles, et on pourra aller défoncer les chemins avec des Hummer !!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
A ce rythme là... tu ne veux pas aussi faire la même chose avec les chômeurs? et les vieux?
(blague mise a part)
C'est vrai, un muscle car ça consomme... mais combien font plus de 5000 kms par an?
Quand je roulais la mienne (elle est trop loin là!!!) je ne faisias jamais ça, et ce que je consommais en trop en c02, je le respirais a plein poumon en roulant en bécane, ça s'équilibrait!!! :P