Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:54 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:a votre avis svp
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 7:49 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Nico a écrit : "comme il vous plaira votre excellence !!" Tu sais Nico, dans le cas de Fox, "Son Épaisseur" suffira ! :laugh:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:05 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
lagaf écrit:
Citation:
pour les 1500€ de pièces, sa doit être ça, il me la vendue pour le prix des pièces car le bloc traînai deja chez luis !!! en fait l'histoire de ce bloc est qu'un amis a mois a échanger une ricaine ... je sais plus le modèle ... contre une duster pink accidenté a un amis a luis mécano, mais dans la condition qu'il lui la retape !!! donc le gars luis a retaper et luis a préparer un moteur ... ce luis la donc ...!!puis par la suite mon pot a trouver un bloc 340 et du coup ma proposer ce luis la pour le prix qu'il devais le payer ... soi le prix des pièces ... et luis du coup a investie dans le 340 !!! en gros ci le mécano ma enfler c'est qu'il compter enfler son propre pot !!! ba ...cest dur .... il y en a un qui a dit "PROTEGER MOI DE MES AMIS , MES ENNEMIS ,JE M4EN CHARGE !! " j'espère juste que ce net pas le cas car je me serais fais enfler et en plus il n'aurait pas de figure vis a vis de son pot ... qui et le mien aussi !!

Bon, on va être clair tout de suite: sur ce forum, y'a que Popeye qui a le droit d'avoir une orthographe de merde...
Tous les autres sont priés de poser un Bescherelle, un Robert (junior toléré), une méthode Nathan d'accord des participes passés, présents et futurs, et un dico des synonymes sur son bureau...
Parce qu'ici, sur ce forum, y'a des académiciens, des prix Nobel de Physique, des Immortels, des émules de Pivot, des fils cachés de Maître Capello, et de l'orthographe approximative, de la tournure de phrase à la con, de la syntaxe moisie, de la ponctuation "à la Tof" ou du SMS de merde, on n'en veut pas !
Ne t'offusque point donc, jeune Padawan, mais t'écris comme un goret autiste gaucher sous ecstasy, là...
Je n'ai rien contre une petite écorniflure syntaxique, un petit à-peu-prés orthographique, mais là, là, non, ça va pas être possible, là...
Alors on se reprend, on réfléchit à deux fois, et surtout, on se sert de la touche "Prévisualiser" ou "Editer" quand l'irréparable est commis...

désolé ... mais il y en a qui on pas eu cette chance .... donc ,sans vouloir t'offusquer ... ci sa t'emmerde temps que ca ...ben quand tu voie que c'est moi ... ne lit pas !!;)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:13 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

lagaf écrit:
Citation:

désolé ... mais il y en a qui on pas eu cette chance .... donc ,sans vouloir t'offusquer ... ci sa t'emmerde temps que ca ...ben quand tu voie que c'est moi ... ne lit pas !!;)

bon ok panique pas on va organiser ton évasion je peu te procurer de faux papiers y a un bon réseau ,on occupe le gr"heuu j'veu dire Fox en meme temps tu quite le pays vers la Bolivie ou t'attend un contacte qui te conduira jusqu'à une clinique qui te refera le visage et les empreintes ,un visa américain et tu décolle pour la cote wouest des etats unis ou tu pourra y refaire ta vie .....si tu es pris ......démerde toi :lol:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 8:36 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

zoot écrit !!:laugh:
Citation:
Tu sais Nico, dans le cas de Fox, "Son Épaisseur" suffira !

ça me plait bien ;) :P :laugh:

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:26 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Vous m'avez fait mal aux fesses là:( !!! Je m'étais jamais amusé à calculer le prix de toutes les pièces pour éviter de tomber dans les pommes, mais du coup je l'ai fait:
3412,34$ sans la main d'oeuvre.

Par contre maintenant je culpabilise un peu parce que j'ai pas changé les coussinets, parce qu'il m'avait dit qu'ils étaient bien dans leurs côtes, mais c'est vrai que pour le prix j'aurai dû:unsure: ...
Mais c'est marrant parce que j'étais persuadé que le moteur en pouvait plus mais quand on l'a ouvert y'avait encore les traces de réalésage (ou déglaçage) et il était pas si usé que ça...... comme tu dis Fox, ce doit être l'accoutumance :P !

Mais Zoot, t'as mis quoi dedans pour 9000$:blink: ? Parce que moi pour 3400$ j'ai gardé uniquement le bloc, le vilo, les bielles et les pistons (TRW forgés qui étaient déja dedans). Et pour 80€ j'ai l'équilibrage du vilo et du volant moteur.

Par contre j'en suis à 800€ d'accompte et il pense qu'en tout j'en aurait pour 1500€. Le truc c'est qu'il va passer du temps à aligner tout ça, et ça ça coûte cher le temps (surtout en France)!

Bon après c'est vrai que j'ai pas de pièces super perfo non plus.....

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:40 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Pour être précis, mais quand même pas au centime près : 6100 € de pièces ( bon, beaucoup de chez Mopar Performance dont une paire de culasses Stage IV à 1300 € HT ), le reste, c'est le prix du transport et les taxes.

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:42 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je parle en €, pas en $.

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 9:45 pm 
Mopar senior
Mopar senior

zoot écrit:
Citation:
Je parle en €, pas en $.

C'est encore pire!!! je tombe virtuellement dans les vapes....................aïe!

Mais là tu parle du moteur que t'as en rabe ou de celui de la Zootmobile?

J'avais compté les frais de port moi en plus!:blush:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:06 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je parle du moteur "en rab", qui est dans la Zootmobile 1. Comme je l'ai déjà dit, il ne reste d'origine dedans que le bloc réalésé à la première cote, le vilo et les bielles. Ces dernières pièces ayant elles aussi fait un tour chez le rectifieur pour nettoyage, contrôle de l'état et du poids. J'ai aussi gardé les caches-culbus, mais ces trucs là s'usent pas vraiment, où alors, je ne sais pas comment. Ya en plus le nettoyage rectif etc, dans les 600 €, et je ne compte pas la double ligne d'échappement faite sur mesure vu qu'elle n'existait pas d'origine et qui m'a coûté kekchose comme 750 €. Mais bon ça, je ne la compte pas because elle ne peut être installé que sur ma bagnole. Et encore, il faudrait que je rajoute un radiateur plus gros et des colleteurs d'échappement comme ceux que j'ai sur la Zootmobile 2. Si je te dis le prix de collecteurs conçus pour les 300 letter series, tu vas finir aux urgences !

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:09 pm 
Mopar fan
Mopar fan

vandura écrit:
Citation:
lagaf écrit:
Citation:

bon ok panique pas on va organiser ton évasion je peu te procurer de faux papiers y a un bon réseau ,on occupe le gr"heuu j'veu dire Fox en meme temps tu quite le pays vers la Bolivie ou t'attend un contacte qui te conduira jusqu'à une clinique qui te refera le visage et les empreintes ,un visa américain et tu décolle pour la cote wouest des etats unis ou tu pourra y refaire ta vie .....si tu es pris ......démerde toi :lol:[/quote

t'aurais pas tu tabac qui fait rire plus tôt pour luis .... sa le détendrais un peut !!!:lol: :lol: hooooaaaa .... on plaisante !!:laugh:
au fait ... une foie sur la cote woest des state ... tu veux coi comme caisse ou pièces ?? c'est pas pour çà que tu m'envoie la bas ?? :P

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 10:13 pm 
Mopar fan
Mopar fan

:blink: :blink: :blink: :blink: ya un truc qui a merder !!!:blink: :blink: :blink: :blink:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 11:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
et de l'orthographe approximative, de la tournure de phrase à la con, de la syntaxe moisie, de la ponctuation "à la Tof" ou du SMS de merde, on n'en veut pas !

Playskool til ? J'éssuie tres confusius du cracha de volaile qui m'est arrivage droiture dans la goule Mont orthograffe é leu rezultat de mouleteu cachage eud min coin d'vin dious eud vak ai 1 tel 032102 .. (ah quel con que je suis ) 1 tel dizaiGe nyvoeau noeux peu qoeue prouVé mont inteleKt jeux suie persuaDé qoeue missterre Lagaf con prendra leu gain ahporthé part 1 peuty etfort queue jey du fer moi maime il hi ah biain l'ontanp hé ki o finales hey praufytableu ah tousse .

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 12:40 am 
Mopar addict
Mopar addict

lagaf écrit:
Citation:
pour les 1500€ de pièces, sa doit être ça, il me la vendue pour le prix des pièces car le bloc traînai deja chez luis !!! en fait l'histoire de ce bloc est qu'un amis a mois a échanger une ricaine ... je sais plus le modèle ... contre une duster pink accidenté a un amis a luis mécano, mais dans la condition qu'il lui la retape !!! donc le gars luis a retaper et luis a préparer un moteur ... ce luis la donc ...!!puis par la suite mon pot a trouver un bloc 340 et du coup ma proposer ce luis la pour le prix qu'il devais le payer ... soi le prix des pièces ... et luis du coup a investie dans le 340 !!! en gros ci le mécano ma enfler c'est qu'il compter enfler son propre pot !!! ba ...cest dur .... il y en a un qui a dit "PROTEGER MOI DE MES AMIS , MES ENNEMIS ,JE M4EN CHARGE !! " j'espère juste que ce net pas le cas car je me serais fais enfler et en plus il n'aurait pas de figure vis a vis de son pot ... qui et le mien aussi !!

mais qui c'est ce "Luis" dont tu parles tout le temps????:blink:

DODGE Demon 440ci
FORD Taunus Break 73
PORSCHE 944S de 87

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 12:49 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

¡ Es el famoso Luis de East L.A ., el rey de la modificación de los coches americanos ello bombasitas !

Oy te watcho ! :P :lol: :laugh:

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 8:16 am 
Mopar fan
Mopar fan

je ne le connais pas directement .. désolé ...sa restera un mystère du nord!!;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure