Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:16 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 7:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:
Signé... le rabat-joie de service:woohoo: B)

Tiens, j'vais en remettre une couche: le capot en tôle d'origine, découpé à l'arrache pour laisser passer un affreux scoop type "injection pour blower"...
Dooooommage !
Trés en vogue dans les 80's.... :(
Mais j'aime bien le tunnel ram !:)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 7:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
Signé... le rabat-joie de service:woohoo: B)

Tiens, j'vais en remettre une couche: le capot en tôle d'origine, découpé à l'arrache pour laisser passer un affreux scoop type "injection pour blower"...
Dooooommage !
Trés en vogue dans les 80's.... :(
Mais j'aime bien le tunnel ram !:)

Mais je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça non plus... mais, quand meme, tout dépend de l'usage réel que l'on va faire de l'auto...mais bon, ça en jette c'est certain...:ohmy:

MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 7:28 pm 
Mopar senior
Mopar senior

En fait j'aime bien le look général, mais pas sur cette bagnole en fait:unsure: ! enfin j'me comprends...

MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 7:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

....mouaif ,perso entre celle la ou une plim 71/72 sponickesque:lol: ya pas photo [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/lol-4bc1ff2a3e98d71f65fb0b73a7ac9ff6.gif[/img]

mais comme toujours c'est une histoire de gout :dry:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 2:18 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

aller histoire de parler quelque chose de bien c'etait hier
http://www.youtube.com/watch?v=iWadW6RO7JI

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 3:08 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Hahaha ! Excellent !! Bonne nouvelle ! (mais quand même, elle aurait été mieux en orange avec un pare-buffle...):laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 3:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

C'est beau ! Bravo mais dis moi, y'a un sacré bronx dans ton garage :blink:

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 3:45 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et en plus il est bon pour repeindre la cloison derrière l'auto, eh oui, un V8 meme au ralenti ça laisse des traces...:laugh:
Bon heureusement qu'on a bien vu le bouilleur de l'auto, car à part ça on n'a pas vu grand-chose...;)

MessagePosté: Dim Déc 06, 2009 6:45 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
aller histoire de parler quelque chose de bien c'etait hier http://www.youtube.com/watch?v=iWadW6RO7JI

ah !! le ronronnement de la bête !!! ça fait plaisir à entendre !!:woohoo: :kiss:
C'est pour quand la sortie du félin ?? j'attends vivement la vidéo de son premier burn !!! :lol:
j'espère que t'as préparé le champagne pour son inauguration ?!? :lol:
et t'as prévu des invités ?? je peux en faire parti ?!? ;) :P
ah ... je vous envie tellement !! :blush: :silly:

Citation:
Hahaha ! Excellent !! Bonne nouvelle ! (mais quand même, elle aurait été mieux en orange avec un pare-buffle...)

non, là pour le coup je ferais une exception !! :lol: parce que la couleur verte (d'après c qu'on peut en voir sur la video) est plutot simpa en tout cas cette couleur en jette plus qu'un vert bouteille quelconque ... oui, oui c'est du bon !!! B)

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 5:26 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Moparnut écrit:
Citation:
Et en plus il est bon pour repeindre la cloison derrière l'auto, eh oui, un V8 meme au ralenti ça laisse des traces...:laugh:
Bon heureusement qu'on a bien vu le bouilleur de l'auto, car à part ça on n'a pas vu grand-chose...;)

BIN pour l instant y pas grands choses dedans :laugh: juste le tableau de bord (complet et la moquette) apres exterieurement c'est tous monte appart la calandre et la jupe

MessagePosté: Lun Déc 07, 2009 5:28 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

gene_lee81 écrit:
Citation:
Citation:
aller histoire de parler quelque chose de bien c'etait hier http://www.youtube.com/watch?v=iWadW6RO7JI

ah !! le ronronnement de la bête !!! ça fait plaisir à entendre !!:woohoo: :kiss:
C'est pour quand la sortie du félin ?? j'attends vivement la vidéo de son premier burn !!! :lol:
j'espère que t'as préparé le champagne pour son inauguration ?!? :lol:
et t'as prévu des invités ?? je peux en faire parti ?!? ;) :P
ah ... je vous envie tellement !! :blush: :silly:

Citation:
Hahaha ! Excellent !! Bonne nouvelle ! (mais quand même, elle aurait été mieux en orange avec un pare-buffle...)

non, là pour le coup je ferais une exception !! :lol: parce que la couleur verte (d'après c qu'on peut en voir sur la video) est plutot simpa en tout cas cette couleur en jette plus qu'un vert bouteille quelconque ... oui, oui c'est du bon !!! B)

apres pour la premiere sortie surment faire une petite sortie moc mais tous ca depend de quand :unsure:

MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 5:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
BIN pour l instant y pas grands choses dedans juste le tableau de bord (complet et la moquette) apres exterieurement c'est tous monte appart la calandre et la jupe

Tu l'as acheté accidentée ou en pièces détachées, pour avoir à faire autant de travaux dessus ??
Ben, je te souhaite bon courage vu le taff qui se profile j'espère que tu n'es pas tout seul !! :ohmy:

MessagePosté: Mar Déc 08, 2009 5:43 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

gene_lee81 écrit:

Tu l'as acheté accidentée ou en pièces détachées, pour avoir à faire autant de travaux dessus ??
Ben, je te souhaite bon courage vu le taff qui se profile j'espère que tu n'es pas tout seul !! :ohmy:[/quote]

en faite je l ai achete y 4 ans a restaurés j ai tous refait de a a z tous ets neuf dessus :blush:
la cest la derniere année galeres

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 11:22 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

charger écrit:
Citation:
gene_lee81 écrit:

Ben, je te souhaite bon courage vu le taff qui se profile j'espère que tu n'es pas tout seul !! :ohmy:

Et quand il dit tout de A à Z c'est peu dire:) ...je vais souvent sur le forum 309 pour voir l'évolution de ce boulot de dingue; impressionnant le gars et encore grand respect!!!!

Tiens gene_lee81 un petit lien sympatoch pour toi:
http://www.leboncoin.fr/vi/82298711.htm?ca=21_s

MessagePosté: Mer Déc 09, 2009 3:43 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Citation:
Tiens gene_lee81 un petit lien sympatoch pour toi: http://www.leboncoin.fr/vi/82298711.htm?ca=21_s

Sans aucun doute, elle a vraiment de la gueule.
Mais après mûres réflexions, je pense que si il sera question un jour de m'acheter une charger ... je ne choisirai pas "la General_Lee" ... et je pense que c'est plus raisonnable ainsi ... Le mieux c'est de rouler dans SA propre voiture plutôt que dans la voiture d'un autre, alors oui, je me remets en question ... il n'y a que les cons qui ne changent pas d'opinion ... vous m'avez ouvert les yeux sur le caractère "impersonnel" que suscitait le "rêve" de la gen_lee !!
Alors merci, à vous et tout particulièrement à Fox qui a su (à sa manière) ;) m'interpeller sur la connerie que pouvait constituer une telle acquisition.

Mais cela dit, ce n'est pas pour autant que j'abandonne l'idée de m'installer un pare-buffle sur ma future charger.et de préférence à l'avant et à l'arrière. Non pas pour une question esthétique mais par obligation vis à vis de "nos chères conductrices parisiennes" qui prennent un malin plaisir à défoncer les par-chocs des voitures lors des créneaux pour se garer sur une place où simplement la moitié de leurs voitures n'arrive pas à rentrer !!!! Du coup la solution pour eux:
gros coup de bélier devant, ensuite gros coup de bélier derrière histoire de se faire une place plus vite au cimetière !! ah, quand je vois ça !!! :angry: mon réflexe c'est de venir lui taper sur la lunette arrière !!! bref, c'est ça me fout en rogne !!! :angry: :angry: :angry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure