Tiens,ca me fait penser a vous poser une autre question :pourquoi AUCUNE banquette avant de ricaine ne s'incline,hein ?(zoot tu fermes ton claque m.... t'es hors concours !)Toutes mes confuses, je me relis mal : en fait je parlais de libérer une place au centre de la banquette avant, celle de l'arrière étant réservée à la vie sexuelle des ados américains.
Comme l'a écrit John Steinbeck dans " La Rue de la Sardine " : " Toute une génération d'américains a été conçue sur les banquettes arrière des Ford Model T ". ;)
la drôle de question du mois...
-
LE BIGOUDEN
- Mopar addict confirmé

Re:la drôle de question du mois...
zoot écrit:
OUI CHEEEEEEF !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
LE BIGOUDEN écrit:
C'est peut être pour éviter d'éventuelles scène de ménage à propos du réglage:blush:zoot écrit:Tiens,ca me fait penser a vous poser une autre question :pourquoi AUCUNE banquette avant de ricaine ne s'incline,hein ?(zoot tu fermes ton claque m.... t'es hors concours !)Toutes mes confuses, je me relis mal : en fait je parlais de libérer une place au centre de la banquette avant, celle de l'arrière étant réservée à la vie sexuelle des ados américains.
Comme l'a écrit John Steinbeck dans " La Rue de la Sardine " : " Toute une génération d'américains a été conçue sur les banquettes arrière des Ford Model T ". ;)
LE BIGOUDEN écrit:
J'en sais rien, en revanche ce que je sais c'est que c'est pas pratique du tout pour....pour......enfin c'est pas pratique quoi:angry: ........Tiens,ca me fait penser a vous poser une autre question :pourquoi AUCUNE banquette avant de ricaine ne s'incline,hein ?!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
LE BIGOUDEN écrit:
Si je suis logique, je dirais encore une fois pour des questions de cout? (comme c'est "de base" une banquette)
zoot écrit:Tiens,ca me fait penser a vous poser une autre question :pourquoi AUCUNE banquette avant de ricaine ne s'incline,hein ?(zoot tu fermes ton claque m.... t'es hors concours !)Toutes mes confuses, je me relis mal : en fait je parlais de libérer une place au centre de la banquette avant, celle de l'arrière étant réservée à la vie sexuelle des ados américains.
Si je suis logique, je dirais encore une fois pour des questions de cout? (comme c'est "de base" une banquette)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
LE BIGOUDEN écrit:
Et ton lit il a des roues:blink:zoot écrit:Tiens,ca me fait penser a vous poser une autre question :pourquoi AUCUNE banquette avant de ricaine ne s'incline,hein ?(zoot tu fermes ton claque m.... t'es hors concours !)Toutes mes confuses, je me relis mal : en fait je parlais de libérer une place au centre de la banquette avant, celle de l'arrière étant réservée à la vie sexuelle des ados américains.
les Nash en avaient, des banquettes rabattables, nan? :huh:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Comme j'ai promis au bigouden de ne rien révéler, je balance pas. Mais je peux renseigner : à la fin des années 30, Nash a gagné un procès à ce sujet...
Sur ma caisse, le siège passager avant fait couchette...:woohoo: , mais la banquette arrière est mieux :evil:
Sur ma caisse, le siège passager avant fait couchette...:woohoo: , mais la banquette arrière est mieux :evil:
Trop
Trop
oué bin c'est pas dur:
bigots et WASP en tous genres on du intenter des procès pour outrages aux bonnes moeurs, incitation à la débauche et autres joyeusetés.
quoi d'autre? :dry:
bigots et WASP en tous genres on du intenter des procès pour outrages aux bonnes moeurs, incitation à la débauche et autres joyeusetés.
quoi d'autre? :dry:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Déja que la Nash en question, une Airflyte peut-etre (Zoot au secours:( ) était une sorte de baignoire sur roues, ça ne pouvait aboutir qu'à ça...:)
Baignoire sur roues à l'envers je voulais dire, avec les roues carènées, ça vaudrait le coup de trouver une photo...;)
1940 Nash ad : notez le gamin assis sur la banquette sur les draps. Les plaids étaient fournis avec la voiture : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/40Nash02_vi.jpg[/img]
Trop
Trop
Bien vu Enoss, des "Ivy leagues" ( ligues de vertu ) ont intenté un procès à Nash pour incitation à la débauche à cause des sièges couchette et des couvertures fournies !!! Heureusement pour Nash, à l'époque de FDR, on portait plutôt à gauche, et le bigots ont été déboutés dans un éclat de rire général !
Trop
Trop
1939 : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Nash_Ads_239ea09a.jpg[/img]
Trop
Trop
Là on voit un peu mieux. Je vais voir si je peux améliorer : [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Nash_Ads_239fa09a.jpg[/img]
Trop
Trop