Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 5:37 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 7:17 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
makss écrit:
Citation:
Je cherche peut etre loin mais si ça ne vient pas du carbu, je pense aux bandes de boite: Si tu passe la marche arrière ça fait comme en drive? :huh:


? c'est bien en neutral son blème :huh: ? bon passer de 1900 à 700, c'est un peu too much, perso j'ai eu le même souci, et ça venait de l'avance et depuis en drive je suis à plus ou moins 8-900 tours et environ 1000 en D

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 9:27 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Déc 01, 2009 10:30 pm
Messages: 38
Localisation: iled'oleron
Je vais revoir mon avance et on en reparle , je pense que dodge5 tient une bonne piste .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 12:13 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
Messages: 582
As tu essayé comme dit Fox de régler (moteur chaud bien sur) le ralenti à 800 tr/min et de voir ce qui se passe lorsque tu mets en D (cale ou cale pas). Tu dis avoir resserrer les durites dépression, n'en manquerait-il pas une, ou n'y aurait-il pas un bouchon manquant sur le carbu.

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 8:19 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
CYRIL écrit:
Citation:
Hey joe

... where you goin' with that gun in your hand
Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand :lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
I've heard you shot your ladie down :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=9bMpGdEtTyA

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 3:33 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Oups! woman...:side:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 7:52 pm
Messages: 254
p'tain ça me rappel un concert de lui a perpignan... y calme le bonhomme, enfin façon d'parler:blink: :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 5:05 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:30 pm
Messages: 7785
Salut p'tit nouveau,

Faut d'abord chercher au plus simple, sinon, tu te retrouves avec un moteur en kit dans ton garage sans comprendre pourquoi ! Je partage l'avis de Fred G : regardes si tu n'as pas une dépression ouverte alors qu'elle devrait être bouchée sur ton carbu. Fait tourner le moulin en neutre, mets un doigt sur les prises de dépression non bouchée et tu verras si le régime baisse ou pas. Éventuellement, baisse le ralenti à 700/750 tours, remets zy un doigt et vois ce qui se passe.

Vérifie que les dépression que tu as branchées le sont bien sur les bonnes prises. Ya de fortes chances que ça vienne de là.

Good luck.

_________________
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 6:35 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
zoot écrit:
Citation:
Salut p'tit nouveau,

Faut d'abord chercher au plus simple, mets un doigt. Éventuellement, remets zy un doigt et vois ce qui se passe.


.

:blush: :blush: :blush:

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 10:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
Messages: 1583
dodge5 écrit:
Citation:
zoot écrit:
Citation:
Salut p'tit nouveau,

Faut d'abord chercher au plus simple, mets un doigt. Éventuellement, remets zy un doigt et vois ce qui se passe.


.

:blush: :blush: :blush:




héhéhé !!!!c'est tout ? pas d'autre commentaire ?????:lol: :laugh:

_________________
    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Sam Déc 05, 2009 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mar Déc 01, 2009 10:30 pm
Messages: 38
Localisation: iled'oleron
Bien , bien bien . J'ai revu l'avance , reglé pilpoile la richesse bilan : 1400 T au ralenti qui tombe à 850 T en D , peux pas mieux faire !!
Mais bon elle roule bien et le ralenti n'agresse pas les oreilles .cool :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com