lagaf écrit:
Citation:
salut a tous ...jais lue ce topic et j'ai remarquer que la dart n'ai pas très bien considérer ... c'est dommage ,elle fais partie des mopar elle aussi !!!puis on a pas tous les moyen de ce payer une dodge charger ou plymouth baracuda fraichement restaurer par un autre a 30 000 € ! en tout cas je te soutien dans ta resto de ta dart , même ci ce n'ai pas un coupé , et grasse a des gent qu'ils n'en veule pas elle vas ce raréfier et du coup sa cote finira par grimper !!;)
Mon bon lagaf (je peu t'appeler "mon bon lagaf", hein ?), dit toi que :
1- il y a trois grandes familles qui se détestent. Les GM, les Ford et les Chrysler.
2- Dans chaque famille, il y a des frères et sœurs ( qui sont touts les modèle différents qui existe dans chaque marque) qui se chipote tous les temps.
3- Tu multiplie le chipotages par la différence de chaque modèle par année de production.
Sa te donne une petite idée du problème.
Il faut prendre en compte que dès la moindre attaque de l'ennemis, chaque année de production vont resserrer les rangs, puis chaque modèle ferras de même, puis chaque marque, jusqu' au pays d'origine de la voiture ... etc
Ex:
Un Farrariste se retrouveras face à des Dart de 66 se regroupent avec des Dart de 70, qui se rallierons au modèle A body, qui se rallierons au modèle de Dodge, qui se rallierons aux modèles Chrysler, qui se rallierons à Ford et GM ... Heu la non, Ford sa serras pas possible :lol:
Hoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Je déconne :P
Moi j'aime toutes les MOPAR et plus particulièrement les Valiant et les Dart, surtout en S6, parceque t'a peu d'enmerd et tu peux rouler facile. ;)