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 Sujet du message: reglage ralentie
MessagePosté: Mar Déc 01, 2009 11:02 pm 
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Mopar newbie
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Enregistré le: Mar Déc 01, 2009 10:30 pm
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hello les gars ! je suis un petit nouveau de l'ile d'oleron . Je suis le nouveau proprio ( heureux) d'une charger'73 montée avec un 360 .
je viens de changer de carbu , un summit 650cfm . Je suis obligé de regler le ralentie assez haut : 1900 tours . En effet quand je passe en D , le regime tombe à 700 T et je suis à la limite du calage. Une suggestion ?:dry:


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:01 am 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
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le ralenti se regle autour de 700 trs/min et en drive ca descends aux alentour de 600 trs/min ce qui est.... normal!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:07 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Bon, on reprend: je suppose que tu as essayé de règler ton ralenti à 800 t sans passer en drive...
Que se passe t'il ? Quand tu mets D, ça cale ?
Parce qu'en fait, le phénomène est encore pire au dessus: avec un ralenti à 1900 t, quand tu passes en D, ton converto travaille immédiatement, et forcément ça fait bosser le moteur, qui du coup force déjà, et abaisse le ralenti...
Mais c'est moyen...
J'imagine que tu as réussi à faire tenir le ralenti, en N ou P, à 800-900 T sans soucis ?

_________________
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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 12:57 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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Y aurait pas une énorme fuite de dépression, pour perdre autant de tours?


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 5:54 pm 
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c'est une bonne question!!
et elle tombe bien!
depuis que j'ai mis un carbu holley 3310,et rajouter un compte tour, carbu réglé comme il faut je pense, le ralenti est à 1100 tours.
à 900 ça fonctionne aussi, mais dès que je tire du jus (exemple: juste allumer les feux en freinant (y a pas d'assistance)) béça cale! c'est pourquoi j'ai monté à 1100tr. bon c'est beaucoup plus viable que ciryl.
mais c'est un petit problème que j'aurai aimé résoudre ou savoir pourquoi! :huh:


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 8:52 pm 
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Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 7:52 pm
Messages: 254
salut ciryl, j'vais pas te donner de solution a ton problème, mais quand j'ai vu oléron ça a fait tilt:huh: je suis originaire de la- bas a la base, si y'en a une..:blink: bref j'suis pas trés loin non plus ( sud vendée) alors dés que je fais un tour au chateau d'oléron on se contact.. if you want;)


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:10 pm 
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Je reprend tout demain entre midi et deux et vous tiens au courant .Le compte-tour n'était pas en place au moment du reglage carbu.
En revanche le ralenti grimpe au fur et a mesure que le block chauffe , pour faire simple, le ralenti et bien plus haut ( 1900 T ) aprés avoir roulé une dizaine de bornes que 5 MINUTES aprés le démarrage ou il est calé sur 11OO T ( en park ) .


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:16 pm 
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Enregistré le: Mar Déc 01, 2009 10:30 pm
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Localisation: iled'oleron
Hey joe tu serais pas Manu , qui habitait rue des Loritz ? le p'tit Manu au bedford blanc quoi ! Tu surfes plus ?


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 9:44 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
fanfan écrit:
Citation:
c'est une bonne question!!
et elle tombe bien!
depuis que j'ai mis un carbu holley 3310,et rajouter un compte tour, carbu réglé comme il faut je pense, le ralenti est à 1100 tours.
à 900 ça fonctionne aussi, mais dès que je tire du jus (exemple: juste allumer les feux en freinant (y a pas d'assistance)) béça cale! c'est pourquoi j'ai monté à 1100tr. bon c'est beaucoup plus viable que ciryl.
mais c'est un petit problème que j'aurai aimé résoudre ou savoir pourquoi! :huh:


Comme dit Fabien ca ressemble soit à une prise d'air, soit à un cylindre qui allume mal ou une soupe grillée ou un truc dans le style qui fait qu'un final le moteur ne crée pas assez de dépression.
Si tu as des 4 en 1, fait tourner ton moteur 20s et éteint le, puis verifie en touchant chaque sortie d'échappement qu'elles sont toutes chaudes.
Tu peux aussi verifier l'état des bougies et voir si elles ont toutes la meme apparence ou enfin tester avec un compressiometre tous les cylindres un par un.

Si la prise d'air est tres faible tu peux badijonner de l'esence sur les joints d'admission et de carbu pour voir si, moteur tournant, le régime ralenti varie.


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Mer Déc 02, 2009 10:31 pm 
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Si il ne crée pas assez de dep , ne l'aurais je pas resenti au niveau de l'assistance de freinage par exemple ?:unsure:


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 8:33 am 
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Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
je suis allé à l'ile d'Oléron pendant les vacances d'été en Charger ;) ... tu n'as pas vu ou entendu passé une dodge charger 72 Noire qui faisait plein de bruit ??? :p

putain, fait gaffe vers chez toi, car les routes sont pas top, j'ai souvent fais toucher les collecteurs !

bonne chance pour ton little probleme !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 9:49 am 
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je n'ai malheureusement pas vu ta charger , pourtant je ne dois pas louper beaucoup de v8 qui passent devant mon shop !
Si tu es de nouveau de passage signales -toi avant . Pour ce qui B) est de l'état des routes il faut anticiper !!! B)


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 10:26 am 
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Messages: 6600
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Verifie ton avance, un coup de lampe strobo vite fait, j'ai eu le cas, un chouilla trop d'avance et hop ralenti haut perché

_________________
.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 4:41 pm 
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J'ai reresèrré le carbu et vérifié les durites de dépression ; en affinant je ne peux descendre en dessous de 12OOT ;
Quand j'engage en drive ça drop à environ 700 T et je cale si je ne donne pas un petit coup de gaz .
Je check l'avance dés que je peux .Merci du conseil ;)


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 Sujet du message: Re:reglage ralentie
MessagePosté: Jeu Déc 03, 2009 6:56 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
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Localisation: Annecy
Je cherche peut etre loin mais si ça ne vient pas du carbu, je pense aux bandes de boite: Si tu passe la marche arrière ça fait comme en drive? :huh:

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Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
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Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


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