slant 6 contre BB
Re:slant 6 contre BB
superbe, tu as d'autres photos?
Désolé j'arrive plus a metre de photos, a chaque fois on me dit que la photo n'est pas téléchargée :ohmy: :ohmy:
J'comprends pas tout...
Tu as un suuuuublime Challenger et tu cherches une merdouille pour y coller un 440 ??:dry: :dry:
Lo pô compris....
Tu as un suuuuublime Challenger et tu cherches une merdouille pour y coller un 440 ??:dry: :dry:
Lo pô compris....
We are Anonymous...
Nascar est un grand passionné et grâce à lui bien des autos ont repris la route !!! :lol: :lol: ........

-
chally7t
- Mopar addict confirmé

nascar écrit:
Tu recherches quoi comme base exactement ? avec beaucoup de boulot ou juste de la mécanique ? parce que j'ai peut être un truc qui pourrait être sympa avec un traitement pro touring :)Comme c'est pour un projet entre le pro-touring et la resto
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Je ne suis pas sectaire :lol: toute base qui peut-être sympa à modifier en pro-touring "léger" j'ai pas prévu de modifier le chassis ou quelques chose d'aussi important, juste améliorer la tenue de route, freinage, rabaissée, lookée pro-touring plus que réel bête de course ou de show :woohoo: :woohoo:
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

J't'ai envoyé un tit MP ;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Merci Christine :blush: oui je suis un passionné, comme tous le monde ici je suppose B)
J'adore les muscles cars et je suis très chanceux d'en avoir eu quelques uns très sympa :woohoo:
Alors oui Fox j'ai une superbe Challenger, seule Mopar que j'ai :dry: mais je cherche une base sympa en Mopar, GM ou Fomoco pour me faire un truc sympa dans le style pro-touring :lol: toutes les voitures que j'ai eu ou celles que j'ai sont d'origine, j'adore le style d'origine mais sa fait un petit bout de temps que je cherche une base pour faire quelque chose de différent :laugh: :laugh:
J'adore les muscles cars et je suis très chanceux d'en avoir eu quelques uns très sympa :woohoo:
Alors oui Fox j'ai une superbe Challenger, seule Mopar que j'ai :dry: mais je cherche une base sympa en Mopar, GM ou Fomoco pour me faire un truc sympa dans le style pro-touring :lol: toutes les voitures que j'ai eu ou celles que j'ai sont d'origine, j'adore le style d'origine mais sa fait un petit bout de temps que je cherche une base pour faire quelque chose de différent :laugh: :laugh:
-
regis32family
- Mopar fan

[/quote]
J'ai pas de voiture a booster :lol: j'en cherche une pour metre mon 440 dedans ;)
En Mopar j'ai ceci :kiss:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/C_t_-0a90f05e48823a309b8fa88b99980999.JPG[/img][/quote]
:woohoo: :woohoo: tres belle tuture!!!! j'aimerais bioen la croiser sur nos routes, ca serait cool!!!
J'ai pas de voiture a booster :lol: j'en cherche une pour metre mon 440 dedans ;)
En Mopar j'ai ceci :kiss:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/C_t_-0a90f05e48823a309b8fa88b99980999.JPG[/img][/quote]
:woohoo: :woohoo: tres belle tuture!!!! j'aimerais bioen la croiser sur nos routes, ca serait cool!!!
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring
Elle circule plutôt en Suisse romande, dans l'Ain et la Savoie, mais l'année dernière elle n'est pas beaucoup sortie :unsure: :unsure: