Kryss écrit:
Citation:
En revanche, les "gamins" qui sont sur ce forum :laugh: sont une véritable énigme pour moi: pourquoi aiment-ils la gueule d'une GTX 71, d'une Dart 70, d'une Roadrunner 69... alors qu'il n'étaient même pas nés à cette époque ? Ils devraient plutôt s'extasier sur les Clio, Renault 25, et autre Peugeot 505 (pour les plus vieux !). Là, c'est incompréhensible ! :lol:
Probablement "contaminés par de plus vieux", je ne vois que ça ! ;)
Personnellement ... j'aime bien être original, faire l'inverse de ce que les moutons attendent de moi ! Ensuite, étant depuis petiot dans l'informatique et l'électronique ... sans doute un Ras le bol de la modernité chiante ... donc retour à l'ancien et au bon métal.
Aussi, les muscle cars, ça reste LE TRUC américain, une caisse qui marche fort mais tourne pas... la démesure des gros V8... le son, les odeurs, les sensations.
enfin, le souvenir d'une époque que l'on a pas connu mais où il semble qu'il y avait moins de maux. ou tu pouvais faire quelque chose de ta vie sans être né recouvert d'or, où certains hommes politiques essayaient encore de faire quelque chose de la nation... enfin, une autre époque.
Quitte à vivre une vie de merde dans une époque de merde, autant se faire chier avec un truc qui nous fait lever la zigounette !