Kryss écrit:
Citation:
Chier !! Je viens d'arracher mon premier support moteur ! :angry:
Bon, il va donc falloir remplacer cette saleté de support qui n'a tenu que 400 km.
Il s'agit d'un small bloc, quelqu'un (Manu ?) aurait-il un modèle plus solide à me conseiller ? :unsure:
K.
Hahahaha ! Le grand classique !!!:laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue dans le monde des autos qui poussent, et qui chaussent des slicks !!
Y'a rien à faire, mon bon Kryss...
Popeye avait des prétendu silent block "vérrouillés" sur sa bagnole, et ça l'a pas empêché d'en péter un à pod...
(ça m'inquiète, j'ai les mêmes sur ma chiotte...)
Y'a les polygraphites, mais ils sont raides comme la justice, et Pop, toujours lui, les a viré pour remonter des caoutchoukks mous: il perdait ses plombages à chaque coup de gaz...
La seule et unique soluce, c'est la barre anti couple.
J'm'en suis bricolé une avec une rotule d'un côté, fixé sur la culasse (ou l'block, j'sais plus...) et un espèce de bricolage genre tête d'amortos en bas, avec un silentbloc qui se prend en sandwich sur une patte maison fixé à la place de la fixation de la barre anti-roulis...J'ai pas de photos sous la main, sinon, tu pigerais tout de suite...
Radical, nickel, et zéro vibrations ! Et le moteur ne bronche absolument pas dans le compartiment (épargnant au passage mes tubes de collecteur, mes joues d'ailes, etc...)
On résume: un brave silent bloc d'origine, et une barre anti couple, point ! (Mr Schumacher en vend de trés chouette...)