regis32family écrit:
Citation:
c'est bien monté mais ou est l'interet de se faire suer a monter un six de je ne sais quelle origine(meme avec des chevaux) alors qu'il est dix fois plus simple de monter un V8 de la marque pour le meme effet????:huh:
Faut pas chercher à juger son prochain, allons...
Chacun a des motivations perso, et finalement elles peuvent être trés variées: la recherche de la complexité mécanique, la prouesse technologique, pour ne pas dire le défi ! Le son de ce moteur...l'opportunité d'en avoir un...le côté exclusif, unique...que sais je encore !
On a tous un p'tit vélo dans l'crâne, et y font pas tous la même chose, ces p'tits vélo !
Déjà sur ce forum, entre ceux qui veulent rester stock, les malades du cheval-vapeur et de modif à tout prix, les clochards qui rafistolent, ceux qui veulent tout faire eux-même, ceux qui font tout faire, ceux qui aiment le noir mat, les afficionados des caisses oranges à drapeaux sur le toit, les piétons, les full-sizers, les bretons, les malades du boulons d'origine, les transformistes, les rodders, les Hemiciens, les slant-sixers, les bigblockistes (plus les variantes combinées !!), faut déjà pas chercher à convaincre un membre de ces chapelles à aller vers une autre !! :laugh:
A une époque, j'avais une vague opportunité de récupérer un six en ligne Toyota diesel...J'me serais bien vu avec ça dans mon B300 !