Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 11:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 23, 2009 12:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
max écrit:
Citation:

C'est déja commandé?


Oui, car je l'ai commandé en même temps que celui d'un pote, qui avait besoin du sien bien plus rapidement que moi.
Pourquoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 24, 2009 7:21 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
coronet67 écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:

C'est déja commandé?


Oui, car je l'ai commandé en même temps que celui d'un pote, qui avait besoin du sien bien plus rapidement que moi.
Pourquoi ?


Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 24, 2009 8:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
En effet c'est dommage pour mon pote, quant à moi, je voulais plutôt un Demon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 25, 2009 8:14 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.

Parce que tu as un 650 pour monter sur ton 440 tapé ??:blink: :laugh: :laugh:
Déjà, d'origine, c'est trop petit...
On reprend: 440 ci x 6300 rpm : 3456 = 802 cfm...
Minimum un 750 qui sera parfait dans 90% des cas...(les 10% manquants étant les runs forcenés pleine ouverture...)
Alors ton 650...:laugh: :laugh: :lol: :lol:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 25, 2009 8:57 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.

Parce que tu as un 650 pour monter sur ton 440 tapé ??:blink: :laugh: :laugh:
Déjà, d'origine, c'est trop petit...
On reprend: 440 ci x 6300 rpm : 3456 = 802 cfm...
Minimum un 750 qui sera parfait dans 90% des cas...(les 10% manquants étant les runs forcenés pleine ouverture...)
Alors ton 650...:laugh: :laugh: :lol: :lol:


Rrhhhhoooo comme tu y vas, tapé, tapé, y'a juste deux trois bricoles hein, même pas de quoi taper une camaro 350 j'suis sûr.....
Mais pour le carbu t'inquiète c'est prévu, je me tate (mmmh c'est bon:lol: :blush: ) entre un 770 et un 800 cfm. Mais je sais pas, j'y connais toujours rien...

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2009 10:44 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:10 pm
Messages: 1135
max écrit:
Citation:

Sinon j'aurais pu te vendre le mien, c'eut été une bonne excuse pour en racheter un plus gros.


MP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2009 1:35 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Déjà, d'origine, c'est trop petit...
On reprend: 440 ci x 6300 rpm : 3456 = 802 cfm...


Et donc quoi-t-est-ce qui est monté d'origine:dry: ?
Et pour ce qui est des 6300 tours, je sais pas si elle ira jusque là...

Citation:
Minimum un 750 qui sera parfait dans 90% des cas...(les 10% manquants étant les runs forcenés pleine ouverture...)


En fait c'est pas tout à fait ça, ce serait plutôt 50% d'utilisation cool, et 50% de runs forcenés pleine ouverture:lol: :lol: :lol: :lol: , mais dans le fond t'as raison, faut plus gros!!! Bigger is better!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Nov 26, 2009 1:41 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Et donc quoi-t-est-ce qui est monté d'origine:dry: ?
Et pour ce qui est des 6300 tours, je sais pas si elle ira jusque là...

D'origine ?? Pas la moindre idée, c'était juste histoire de causer...:laugh: :laugh: :laugh: (un quadra en 800cfm, j'crois, non ? Pile poil c'qui faut, en fait...)
Et si tu commandes des culasses chez 440 Source, des pièces des truc et des machins pour pas prendre plus de 6300 rpm, reste devant la télé...
M'fait pas rire, on va y croire...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com