Fox écrit:
Citation:
michel écrit:Citation:
z'avez remarqué je suis le seul à ne pas avoir fais mon service militaire :) :)
gagné un an !
Perdu...
J'l'ai pas fait non plus...
J'me suis ouvert les veines devant la porte du bureau de semaine...
Pur quelqu'un qui dit qu'on a failli etre tous allemand... :P
De 15 a 18 ans, CAP de carrossier réparateur que j'obtint.
Malheureusement, personne n'a voulu de moi sous prétexte que je n'avait pas fait l'armé :S
Je trouve une place de paysagiste dans une boite de mon village dans laquel je reste trois mois puis je devance mon service millitaire.
Le patron me dit que si je cherche du taf après l'armé j'ai qu'a revenir chez lui, chose que j'ai fait pour y resté 10 ans..
Mon service millitaire j'l'ai fait en allemagne, a Witliche dans le chasseures ou je fini radio tireur et caporal chef.. B)
J'me souvient en tant que batteur avoir voulu intégrer la fanfare:sick: mais quand est venu mon tour d'audition et que l'on m'a
collé une partoche de solfèche sous l'nez, j'leur ai dit " sais pas lire " et j'me suis lançé dans un solo de batterie et là " stop,stop !!! "
Merci,suivant...:lol:
J'ai fini dans le premier groupe de chasseur pour 12 mois ou j'en ai chier comme un turc ( entrainement commando,maneuvre a tout
bout d'champ,footing tous les matins... et j'en passe )
Après etre resté 10 ans dans la mème boite, je démissione pour bossé avec un ami d'enfance qui est a son compte et là grosse erreur:(
J'y reste un an...
Là je prend un autre chemin et je bosse 4 ans comme magasinier dans une boite de robotique industriel.
Mais resté devant un ordi s'est pas mon truc et je repart en espace vert mais en suisse.
Je trouve une boite ou je rentre en tant mécano-machiniste pour mettre a profit mon CACES ou je reste 3 ans et demie avant
de rentré dans le batiment comme machiniste.
J'y resterait 8 mois avant de ma faire licencier économique.
Après une mure réflexion je décide de me mettre a mon compte dans la coutellerie d'art qui est ma passion:kiss:
Je suis actuelement créateur d'entreprise et j'y crois ;)