Une anecdote qui craint aussi....
Tu as du bien avoir les boules aussi!
Si on pouvait eviter ce genre de truc...
J ai pensé aussi à cet antifuite, je l ai prit, par securité on sait jamais... j espere comme tu dis que ça suente ( histoire de pouvoir rouler un peu avec en attendant, ) mais si ça pisse dur, c est muerto...
Faut que je le fasse tourner le 440, voir si tout va bien à chaud, et surtout que les 4en 1 ne fasse pas fondre l interieur des ailes!
J attend demain avec impatience et je suis impatient de voir si les mesures que j avais pris pour l arbre de transmission sont bien bonne... :S
Fox écrit:
Citation:
Ca fait chier, hein ?:(
Du matos tout neuf qui part en couille...:( :(
J'les sais, j'ai ruiné aussi le mien, de radia d'eau, en lâchant le bouchon de radia...dans le ventilo (qui tournait, bien sûr !!)
Résultat: le radia a pris une torgnole (pas de fuite, ouf ! Mais moins beau, tout de suite...) le ventilo est tordu, le bouchon est ruiné et pire que tout, la joue d'aile (fraîchement repeinte, je le rappelle...) a pris une de ces beigne, j'te dis pas !
J'me suis maudit un paquet de fois, y'a des trucs qui ont volé dans l'atelier, mais bon, "quand on est con, on est con..."
Courage, tu n'es pas seul... :S
Regarde ta fuite: si c'est un jet continu, c'est mort...Si c'est juste une gouttelette qui perle quand le moteur est vraiment en pression, tente un "rebouche fuite radia", un truc que tu mélanges à l'eau du radia et qui colmate tout seul les micro fuites...je sais, ça fait chier de mettre un truc de merde comme ça dans un truc neuf (mais potentiellement mort...) mais franchement, des fois, ça sauve la mise ! (ou permet d'attendre des jours meilleurs...)