Bon moi c'est simple.
Je suis arrivé sur ce forum grâce, à cause diront certains :lol: de M. Zoot. Ce dernier était venu casser une petite graine et m'aider à terminer la bouteille de Lagavulin, tester quelques bouteilles de vin achetées en Chine, découvrir les joies du Baijiu (alcool de riz) et autres petites plaisanteries, il m'a parlé d'un forum exceptionnel, dans lequel quelques champions de l'humour, de la contrepèterie, du jeu de mot... sévissaient.
Dès le lendemain, après avoir eu recours à l'ingestion d'un bon verre d'huile de foie de morue, dans lequel l'alka seltzer avait du mal à se dissoudre, je me suis affairé à taper sur les deux claviers, tout en consultant les multiples écrans qui dansaient encore devant mes yeux.
J'ai d'abord lu certains posts. J'ai tout de suite compris qu'il fallait intervenir, sauver Michel, faire rentrer Dodge 5 dans le droit chemin, ôter au Bigouden ses velléités indépendantistes, trouver une caisse pour le moteur de Zoot, convaincre Popeye de passer à la boite auto, initier Fox aux asiat, assister Enoss dans sa recherche d'emploi, trouver un marteau pilon pour ICK, faire acheter une caravane à AllerHop, donner confiance à Max, ouvrir l'esprit de splendvol, apprendre à Christine comment trouver des liens sur internet, faire aimer le Canada à Raf, savoir peindre à seraph, faire des pizzas à Scoubis, adopter une tenue vestimentaire sobre à Kryss...
Pour y parvenir, il me fallait m'inscrire. J'ai donc commencé par *beep* mais n'étant pas satisfait j'ai *beep* en *beep* sans *beep*
Vous comprendrez que le fait de *beep* pouvait être assez *beep*
Voilà en quelques mots l'histoire *beep* de mon *beep*
|