Que j'aurais ma commande entre 11 et 13 semaines
Et bien, je les ai toutes reçu 4 semaines après ma commande et non pas 11...
Yearon rocks!!!
:woohoo:

Parce que j'en ai eu pour plus de 1000$, donc 10% en moinsPourquoi tu n'avez pas regardé chez Legendary auto interior? j'ai rien contre YO.......
cool pour toi .... et tu arrive quand sur le vieux continent ??VINCENT écrit:Parce que j'en ai eu pour plus de 1000$, donc 10% en moinsPourquoi tu n'avez pas regardé chez Legendary auto interior? j'ai rien contre YO.......
Et comme j'ai utiliser le code moparts15, j'ai eu 15% par dessus
du coup, ça revenais moins cher que partout ailleurs!!! :P
(J'ai vraiment hâte de rentrer en France avec tout ce bazzzzzar pour pouvoir refaire a neuf mon intérieur!!!) ;)
En parlant de legendary, je viens de recevoir un code promo : 20% avec le code HS123109Pourquoi tu n'avez pas regardé chez Legendary auto interior? j'ai rien contre YO.......

En tout 25% donc, kool B)VINCENT écrit:Parce que j'en ai eu pour plus de 1000$, donc 10% en moinsPourquoi tu n'avez pas regardé chez Legendary auto interior? j'ai rien contre YO.......
Et comme j'ai utiliser le code moparts15, j'ai eu 15% par dessus
du coup, ça revenais moins cher que partout ailleurs!!! :P
(J'ai vraiment hâte de rentrer en France avec tout ce bazzzzzar pour pouvoir refaire a neuf mon intérieur!!!) ;)
Si tout se passe bien, entre avril et maicool pour toi .... et tu arrive quand sur le vieux continent ??
C'est marrant... quand j'ai regarder a l'intérrieur des houses de sièges... ils sont fait chez Legendary Auto Interior...Pourquoi tu n'avez pas regardé chez Legendary auto interior? j'ai rien contre YO.......

Ils ont toujours eu un bon service, il y a environs 5 ans, j'ai commander "des choses" (je ne sais plus quoi) et j'ai reçu une moquette pour Challenger A/T, que je n'avais JAMAIS commander.year one a fait d enorme progres sur les commandes cela en 5 ans ;)
j ai du achete les 3/4 de mes pieces chez eux j en suis vraiment content.charger écrit:Ils ont toujours eu un bon service, il y a environs 5 ans, j'ai commander "des choses" (je ne sais plus quoi) et j'ai reçu une moquette pour Challenger A/T, que je n'avais JAMAIS commander.year one a fait d enorme progres sur les commandes cela en 5 ans ;)
J'ai appeler (parlé a José) et il m'a dis qu'effectivement c'était une erreur de leur part, ils m'ont remboursé, remboursé les frais de douane et m'ont même dis de garder la moquette!!! (je l'ai échangé a quelqu'un du forum)
Jusqu'a maintenant : Yearone +2, Summit Racing -2