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 Sujet du message: probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 7:47 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
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salut a tous
j'ai un petit probleme avec mon 277 ci de 56
je m'explique
le moteur n'a pas tourné de puis mars dernier ( je sais je me suis laissé aller )
quand j'ai voulu le redemarré c'est a dire aujourd'hui il ne voulait rien savoir
sachant que l'essence arrive au carbu et j'ai du jus au vis, la bobine est recente
quelqu'un aurait une petite idée

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 8:02 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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Plusieurs trucs à mon avis, humidité dans l'allumage, batterie mollassone, vielle essence dans le carbu, à voir

_________________
.

Hep taxi !!


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 8:20 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
Messages: 181
merci pour les idées
pour la batterie je l'ai rechargée
j'ai graté les contacts rupteurs ainsi que le doigt d'allumeur
c'est quoi le remede contre l'humidite ?

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:16 pm 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Lun Déc 29, 2008 7:52 pm
Messages: 254
ben déja virer tous les fils + tete d'allumeur, sécher tout ça + les bougies, reverifier les rupteurs condensateur , si ya du jus ça devrais p:blink: eter , regarde aussi si le starter s'enclenche ...les classiques quoi ! l'essence arrive ça va peter , essaye le startpilote pour l'occas':sick: et pis si tout ça marche pas .... tu change tout:lol: :lol: oublie pas les pinces avec une autre caisse :S


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 10:38 pm 
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Enregistré le: Lun Juil 13, 2009 3:40 pm
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gaffe a l'essence ......si ton reservoir etait proche du vide elle pourrie assez vite

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    quand ça fuit pu, ben y a plus d huile !!!!

    Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
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    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 10:49 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Est-ce que t'as des étincelles au bougies?
(remarque, ça ne veut pas dire que si elle font une étincelle a l'extérieure du moteur, elle en font aussi dans le moteur, sous la compression) :unsure:

Pour le démarrage, pour isoler le problème, tu peux essayer de la démarrer en mettant du start pilot directement dans le carbu, si elle démarre, t'as pas un pb électrique.

Pour être sur que t'as assez de jus, tu peux aussi essayer de ponter ta voiture (avec une autre moteur tournant) de façon a avoir un max de jus

Est-ce qu'elle veut démarrer mais elle étouffe?
Est-ce qu'il ne se passe absolument rien?
Comment est ton starter?
Est-ce que ton allumage aurait pu être décaler?

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 7:49 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
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scoubis écrit:
Citation:
gaffe a l'essence ......si ton reservoir etait proche du vide elle pourrie assez vite


Sur les engins de chantier on faisait toujours le plein en fin de journée pour ne pas avoir de condensation
durant la nuit....

Tes floteurs ne sont pas bloqués par hasard ??
Elle arrive au carbu mais est ce que ça injecte a l'intérieur des boisseaux ??

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Dodge Dart GT 68 273 ci auto
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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 12:08 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Localisation: Courrieres
scoubis écrit:
Citation:
gaffe a l'essence ......si ton reservoir etait proche du vide elle pourrie assez vite



même plein!!!!! :P


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 12:21 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fanfan écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
gaffe a l'essence ......si ton reservoir etait proche du vide elle pourrie assez vite



même plein!!!!! :P

Mouais...
Je ne compte plus les vieilles chiottes à 2 ou 4 roues que j'ai fait démarrer avec de l'essence vieille de plusieurs années...
Y'a dans ma cour un vieux break Monaco qui pourit mollement, et que je faisais tourner régulièrement (c'est à dire une fois l'an, pour voir s'il avait pas gelé...:lol: ) avec l'essence que j'ai mis dedans en 98, pour le bouger !!

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 4:11 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Mouais...
Je ne compte plus les vieilles chiottes à 2 ou 4 roues que j'ai fait démarrer avec de l'essence vieille de plusieurs années...
Y'a dans ma cour un vieux break Monaco qui pourit mollement, et que je faisais tourner régulièrement (c'est à dire une fois l'an, pour voir s'il avait pas gelé...:lol: ) avec l'essence que j'ai mis dedans en 98, pour le bouger !!


Je suis un peu de l'avis de fox, ici je fais le plein d'essence de ma moto avant l'hiver, je débranche la batterie, 3 mois plus tard je rebranche le tout, fout la clef dedans et elle redémarre comme si elle s'était arrêter la veille... (si ça marche sur une moto, alors, un vieux V8 il n,y a pas de raisons...)
Par contre, le coup de la condensation c'est complètement possible, j'ai déjà le problème d'avoir de la flotte dans l'essence, la du coup ça marche moins bien... :dry:

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 4:37 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tout ça ne résoud pas l'problème du gaillard, là, qu'en est rideau avec sa trapanelle...
Celà dit, on va arrêter de raconter n'importe quoi, parce que chaque fois qu'on commence à donner un tas de conseil (démonte la bougie, vérifie les compressions, t'as jeté un oeil sur tes coussinets ? teste la bobine...etc...) ça finit toujours et immanquablement de la même façon: "Ha merci les gars, mais c'était la batterie qu'était pas branchée..." (ou à plat, ou pas là...)
Et tout le monde passe pour des cons...:lol: :lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 4:38 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
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joe écrit:
Citation:
..... , si ya du jus ça devrais p:blink: eter ,


pas obligatoirement , ça m'est arrivé , étincelle essence mais ça pétait pas , étincelle de couleur pas teerible , c'était la bobine !


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 4:39 pm 
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Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
Fox écrit:
Citation:
Tout ça ne résoud pas l'problème du gaillard, là, qu'en est rideau avec sa trapanelle...
Celà dit, on va arrêter de raconter n'importe quoi, parce que chaque fois qu'on commence à donner un tas de conseil (démonte la bougie, vérifie les compressions, t'as jeté un oeil sur tes coussinets ? teste la bobine...etc...) ça finit toujours et immanquablement de la même façon: "Ha merci les gars, mais c'était la batterie qu'était pas branchée..." (ou à plat, ou pas là...)
Et tout le monde passe pour des cons...:lol: :lol: :lol: :lol:



oui c'est vrais il a qu'a se démerder :laugh:


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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 4:44 pm 
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Enregistré le: Mer Juin 27, 2007 11:47 am
Messages: 1740
Fox écrit:
Citation:
Tout ça ne résoud pas l'problème du gaillard, là, qu'en est rideau avec sa trapanelle...
Celà dit, on va arrêter de raconter n'importe quoi, parce que chaque fois qu'on commence à donner un tas de conseil (démonte la bougie, vérifie les compressions, t'as jeté un oeil sur tes coussinets ? teste la bobine...etc...) ça finit toujours et immanquablement de la même façon: "Ha merci les gars, mais c'était la batterie qu'était pas branchée..." (ou à plat, ou pas là...)
Et tout le monde passe pour des cons...:lol: :lol: :lol: :lol:


Entièrement d'accord avec toi fox ...

Alors le gars y va mettre une batterie "neuve" est y va faire tourné son moteur un peu plus souvent :angry: non mais :P

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 Sujet du message: Re:probleme moteur
MessagePosté: Jeu Nov 12, 2009 5:53 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
Messages: 181
bon je vois qu'il ya pas mal d'avis merci
alors pour l'essence je doit avoir un bon tier dans le reservoir, et l'essence arrive bien au carbu je le vois avec mon filtre transparant entre la pompe a essence et carbu,
en mettant le conctact et faisant toucher les rupteurs j'ai une bonne etincelle par contre j'ai pas verifié l'ecartement
j'ai regardé la tete d'allumeur tout avait l'aire sec j'ai quand foutu un bon coup de chiffon ( elle n'est pas vieille ainsi que les rupteurs et condo )
c'est un moteur qui demarrait sans probleme je faisait ça une fois par mois environs
ah oui je demarre sans starter ete comme hiver

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