enoss écrit:
Citation:
c'est à dire qu'au départ il s'agissait du racket via gendarmerie interposé sous des pretéxtes fallacieux
là, à part éviter au mieux les endroits "prunogènes" y'a pas de solution.
à part la revolucion, évidammente.
pendant un mois, tout le monde refuse de présenter les papiers
Ben tu finis au gnouf, pis c'est tout...
Citation:
tout le monde accélère devant les radars
Ben, tu prends une prune, pis c'est marre...
Citation:
personne ne met d'oseille dans les horodateurs
Ben, tu finis en fourrière, pis hop...
Citation:
ceux qui peuvent enlèvent les plaques d'immatriculations et les silencieux de leurs chiottes
Pour quoi faire ?
Citation:
on gare des vieux bahuts sans papiers
Sans papiers ? Hortefeux va t'les renvoyer au Sénégal, vite fait !!
Citation:
et sans roues devant les grilles des commissariats et gendarmerie et ça engorge le système un bon coup
ensuite négociation: plus de permis à point et arrêt de la traite des automobilistes
sinon on recommence
Vas y, commence, on arrive...Tu nous tiens au courant ?
Citation:
mais bon, tant que les gens aurons leur écran plat pour mater les experts, ça risque pas d'arriver
Heu, j'ai pas d'écran plat...mais je suis preneur !
Trés chouette, tout ça...mais comme tu le dis: faut ne rien avoir pour faire ça...Même le plus pauvre des loqueteux concerné par ces trucs possède...une bagnole, sinon, y s'en fout, du permis à points et des prunes...!!
Et le simple fait de "posséder" un truc engendre la peur de le perdre, justement.
J'en connais plein qui s'en foutent, mais c'est du flan ! Ceux là, le jour où les assédics ont arrêté de leur verser le RMI, y'z'ont fait du scandale !! je me marre !
La révolution ??
Hahahaha !
Y'a que les voyous qui pourraient la faire ! Et les voyous, y z'exploitent le système, y s'en foutent, de la révolution...
Tu la fais quand t'as RIEN, la révolution...
Et quand tu vois déjà des clodos s'entretuer pour une paire de pompes ou un bout de carton, tu te dis que même eux, y tiennent déjà à leurs loques et leurs cageots...
Alors c'est pas pour demain...:lol: