Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:46 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:31 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Xavi3r écrit:
Citation:
Quand y'a une manif pour la mort d'une racaille de banlieue lambda et que les voitures et le écoles brûlent, c'est aussi le FN qui les envoient ?

Oui Môôôssieur, et même que le FN hé bin y z'ont des racailles arabes à eux qui font rien qu'a tout casser devant les caméras de télé pour discréditer les gentils arabes pas racaille...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
c'est à dire qu'au départ il s'agissait du racket via gendarmerie interposé sous des pretéxtes fallacieux
là, à part éviter au mieux les endroits "prunogènes" y'a pas de solution.
à part la revolucion, évidammente.
pendant un mois, tout le monde refuse de présenter les papiers

Ben tu finis au gnouf, pis c'est tout...
Citation:
tout le monde accélère devant les radars

Ben, tu prends une prune, pis c'est marre...
Citation:
personne ne met d'oseille dans les horodateurs

Ben, tu finis en fourrière, pis hop...
Citation:
ceux qui peuvent enlèvent les plaques d'immatriculations et les silencieux de leurs chiottes

Pour quoi faire ?
Citation:
on gare des vieux bahuts sans papiers

Sans papiers ? Hortefeux va t'les renvoyer au Sénégal, vite fait !!
Citation:
et sans roues devant les grilles des commissariats et gendarmerie et ça engorge le système un bon coup
ensuite négociation: plus de permis à point et arrêt de la traite des automobilistes
sinon on recommence

Vas y, commence, on arrive...Tu nous tiens au courant ?
Citation:
mais bon, tant que les gens aurons leur écran plat pour mater les experts, ça risque pas d'arriver

Heu, j'ai pas d'écran plat...mais je suis preneur !
Trés chouette, tout ça...mais comme tu le dis: faut ne rien avoir pour faire ça...Même le plus pauvre des loqueteux concerné par ces trucs possède...une bagnole, sinon, y s'en fout, du permis à points et des prunes...!!
Et le simple fait de "posséder" un truc engendre la peur de le perdre, justement.
J'en connais plein qui s'en foutent, mais c'est du flan ! Ceux là, le jour où les assédics ont arrêté de leur verser le RMI, y'z'ont fait du scandale !! je me marre !
La révolution ??
Hahahaha !
Y'a que les voyous qui pourraient la faire ! Et les voyous, y z'exploitent le système, y s'en foutent, de la révolution...
Tu la fais quand t'as RIEN, la révolution...
Et quand tu vois déjà des clodos s'entretuer pour une paire de pompes ou un bout de carton, tu te dis que même eux, y tiennent déjà à leurs loques et leurs cageots...
Alors c'est pas pour demain...:lol:

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 10:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

enoss écrit:
Citation:
c'est à dire qu'au départ il s'agissait du racket via gendarmerie interposé sous des pretéxtes fallacieux
là, à part éviter au mieux les endroits "prunogènes" y'a pas de solution.
à part la revolucion, évidammente.
pendant un mois, tout le monde refuse de présenter les papiers , tout le monde accélère devant les radars, personne ne met d'oseille dans les horodateurs, ceux qui peuvent enlèvent les plaques d'immatriculations et les silencieux de leurs chiottes, on gare des vieux bahuts sans papiers et sans roues devant les grilles des commissariats et gendarmerie et ça engorge le système un bon coup
ensuite négociation: plus de permis à point et arrêt de la traite des automobilistes
sinon on recommence

mais bon, tant que les gens aurons leur écran plat pour mater les experts, ça risque pas d'arriver

bon! je part dans le maquis champenois !
à+ :woohoo:

la révolution ahah c'te bonne blague :laugh: :blink: pour moin de répression ? pour un monde plus juste ou les bisounours seraient rois , peace and love ..................

tatata moi j'vois des cons partout , des profiteurs , des voleurs quand ils le peuvent , les rois d'l'assedic à la première occaze , je passe la moitié de mon temps à faire du porte à porte pour réclamer les impayés ou essayer de me faire payer avant 90 jours , alors le pauv'français gentil moi c'que j'en pense :angry: :angry:

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 6:33 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

bon bin c'est ce que je disais: rien à faire alors!
ça vous plaît de vous faire mettre ou quoi? :blink:
j'ai dis tout le monde pas un sur 5000...

si sur une semaine toutes les autos qui passent sur les gros boulevards se font flasher sans plaques ça risque de bourrer dans les rotatives du trésor public!!
je dis pasn50km/h au dessus hein, attention. non juste ce qu'il faut pour déclencher le truc.
qu'est ce qui peuvent faireles trois gendarmes qui contrôlent la nationale si toutes les autos contrôlées n'ont pas de plaques et que les types au volant ne présentent pas les papiers?
re-grain de sable dans les engrenages bien huilé de la repression!
ils vont pas mettre tout le département au gnouf! déjà que c'est surpeuplé

tu vois le truc? engorgement par la masse.

l'effet boule de neige.
en hiver, quand un flocon tombe sur la branche, rien ne se passe. ça pèse rien un flocon tout seul.
après toute une nuit de neige, la masse cumulée de tout les flocons casse la branche! (essayez de lever une boule de neige de 80 cm de circonférence, vous verrez)
l'union fait la force camarade!

pour les histoires de casseurs: j'ai pas dit que c'était comme ça dans toutes les manifs, mais ça arrive, c'est prouvé

;)

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 8:29 pm 
Mopar addict
Mopar addict

enoss écrit:
Citation:
bon bin c'est ce que je disais: rien à faire alors!
ça vous plaît de vous faire mettre ou quoi? :blink:
j'ai dis tout le monde pas un sur 5000...

l'effet boule de neige.
en hiver, quand un flocon tombe sur la branche, rien ne se passe. ça pèse rien un flocon tout seul.
après toute une nuit de neige, la masse cumulée de tout les flocons casse la branche! (essayez de lever une boule de neige de 80 cm de circonférence, vous verrez)
l'union fait la force camarade!

Qui sera celui qui se fera prendre ? c'est bien beau de crier à la révolution quand t'es bien au milieu de la file...
ça me fait penser à ces cons avec qui je discutais à la fac et qui bassinaient le monde avec leur révolution ( pour sauver le monde, faut le foutre dans le chaos c'est bien connu ) : mais ça fait des morts une révolution... " ah ! faut bien qu'il y en ai ! " dixit ces braves amis du peuple...

La révolution, l'union, c'est de la connerie tout ça. On peut s'entendre sur un point mais pas sur tout. tu confonds liberté d'expression, démocratie, avec un mauvais rêve, ou tout est possible sans limites, bonjour les instincts animaux ici... :dry:
Il y a toujours un bouc émissaire, même avec les meilleurs intentions et je ne vois pas en quoi le critère du "bourgeois" est plus ou moins valable que " l'immigré ".
Citation:
pour les histoires de casseurs: j'ai pas dit que c'était comme ça dans toutes les manifs, mais ça arrive, c'est prouvé

bien sûr ! c'est des mecs du FN qui inventent des histoires de fausses manifs qui dérapent pour faire peur aux bourgeois. Le tour est joué hein.... ;)

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 8:40 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Xavi3r écrit:
Citation:
bien sûr ! c'est des mecs du FN qui inventent des histoires de fausses manifs qui dérapent pour faire peur aux bourgeois. Le tour est joué hein.... ;)

C'est marrant, mais toi, j'ai l'impression que t'aime pas top qu'on touche au FN. Pareil avec Enoss pour le communisme. On commence à découvrir les tendances politiques de certains. Pis à force, ce forum de bagnole va se transformer en débat politique et tout va se barrer, la bonne ambiance qui règne ici, les gens cool et qui aiment donner des conseils et aider, les délires tout cons et tout gentils.:unsure: :(

J'espère que je me gourre. M'en fous que untel soit pro-FN, untel pro-UMP, untel pro-nimportenawak, mais passons sur les sujets politico-cons finalement. On nous rabbat suffisement les oreilles à la télé et la radio pour en reparler ici finalement. Non?:dry:

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 8:58 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

pareil que max ...

a l'origine j'ai juste fait ce post pour que vous fassiez gaffe sur la route cette fin d'année ... déjà pour pas vous payer de prune et aussi sous entendu avoir une conduite pépère ... pas envie qu'un pote aille se foutre au tapis quand ça commence a glisser.

donc bon ....... the end of post ?

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:33 pm 
Mopar addict
Mopar addict

max écrit:
Citation:
C'est marrant, mais toi, j'ai l'impression que t'aime pas top qu'on touche au FN.

ouais vachement... c'est toute ma vie le FN.
Et si je me bas pour le droit des femmes je suis féministe aussi ?
Si je suis d'accord pour le mariage gay, je suis homo ?

J'aime juste pas l'argument " FN " ressorti à tout bout de champs histoire de noyer le poisson... :dry: ( regarde maintenant, dès qu'un dealer se fait arrêter ou descendre en banlieue, c'est parce que la police est "raciste" : si on est fier d'être français c'est qu'on appartient au FN.. et toutes les conneries de ce genre. )

Aller, parlons bagnoles.

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:45 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Xavi3r écrit:
Citation:

Aller, parlons bagnoles.

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_police.jpg[/img]

Bagnoles, bagnoles, vous n'avez que ce mot à la bouche :P

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_Sheriff.jpg[/img]

Il a raison AllerHop, la police c'est important

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:47 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_VIPOLICE.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 9:50 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Un petit bisou et on en parle plus :laugh:

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_eurp_0801_10_z_sema_show_event_girls.jpg[/img]

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 10:05 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci, beepbeep pour ces photos:kiss: ça me donne envie d'en faire, si par hasard des filles impudique trainent sur le forum..promis cherie c'est juste pour les poster !!! :laugh:

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 10:13 pm 
Mopar senior
Mopar senior

toujours là pour calmer le jeu Beep-Beep:) !
Effectivement Xavi3r, on confond un peu aimer son pays, et aimer sa patrie, je dis ça juste parce que ça faisait 3 posts que tu ramenais tout au FN....

Allez, on parle bagnole maintenant:) .
Ou au pire, je propose que ce topyc devienne le confessional de la route du forum, on commencerais tous le post par "mon père j'ai péché........(ex:) hier j'ai roulé à 100 pour 90, je me suis fait pécho"
:P

MessagePosté: Mer Nov 11, 2009 11:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ai trouver un truc de marxiste communiste ;) pour rouler en étant moins emmerdé... mais c'est pas évident pour tout le monde mon truc!!!...
En France, je roule avec des véhicules immatriculés au Québec (du coup je peux me garer partout, le pv va nul part)
J'ai un permis du Québec et puis le tour est joué, je passe pour un abruti en vacance, je leur fait un accent a couper au couteau
du coup il font un max d'effort pour me comprendre, oublient presque pourquoi ils m'arrêtent, et je leur dis que je ne le referais plus...
Les radars fixe du coup je m'en branle (toujours parce que le pv va nul part) et comme l'immatriculation est "unique au québec"
quand on pred une plaque ou quand on se la fait voler, on retroune a la pref, on en demande une nouvelle, le numéro change et le tour est joué
du coup j'ai plein de plaques qui correspondent a un seul numéro de série... Si je fais trop le con, j'ai juste a la changer pour passer sous les radar

mais quel horreur!!! ;)
(tout ça est presque légal!!)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure