sons of mopar
Re:sons of mopar
Bien vu Kryss ! :evil: J'aime bien le panneau "interdit aux troupeaux" ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Un club, c'est pas une sorte de troupeau?:dry:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Nan...
Un troupeau, y'a un "chef", des clebs autour, un mâle dominant, un gardien, tout ça...
Ici, tout le monde a une opinion, la science infuse, une BM, fait péter sa gueule, etc...
Plus "village gaulois" que "troupeau"...
Un troupeau, y'a un "chef", des clebs autour, un mâle dominant, un gardien, tout ça...
Ici, tout le monde a une opinion, la science infuse, une BM, fait péter sa gueule, etc...
We are Anonymous...
les clubs son des groupes donc des troupeaux...mais les moparfanatics que nous sommes avec notre esprit de cultiver la différence ...
après tout ne dit on pas que les moparboys son les enfant terrible de l'américaine:lol: leurs lois son pas nos règle :evil:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/565350_2804140.jpg[/img]
après tout ne dit on pas que les moparboys son les enfant terrible de l'américaine:lol: leurs lois son pas nos règle :evil:
[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/565350_2804140.jpg[/img]
- darkdog
- Mopar warrior

Fox écrit:
paroles d'obelix:huh:
:S putain me cherche pas chui meme plus sur c'te planete:woohoo:
Nan...
paroles d'obelix:huh:
:S putain me cherche pas chui meme plus sur c'te planete:woohoo:
rolling CUDA drag
dart 1965
Fox écrit:
tous et dit ....une fois de plus Fox ....+1;)Nan...
Fox écrit:
Il a raison Fox, si je reviens encore et encore, c'est parce que je suis content d'avoir enfin rencontrer d'autres personne qui autant la science infuse que moi, et qui sont autant de bonne foi que moi B)Nan...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
modestement parlant bien sur :lol:je suis content d'avoir enfin rencontrer d'autres personne qui autant la science infuse que moi, et qui sont autant de bonne foi que moi
si j'en crois la bannière c'est devenu un genre de fesse bouc alternatif alors??!
:silly:
:silly:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Vu le nombre de propriétaires et d'amoureux de Dodge, c'est normal qu'ils passent de la tête de bouc à la fesse de bouc ! :lol: Zoophiles va !
Trop
Trop
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

zoot écrit:
Estime-toi heureux!! Ils sont pas encore Zootphiles:lol:Vu le nombre de propriétaires et d'amoureux de Dodge, c'est normal qu'ils passent de la tête de bouc à la fesse de bouc ! :lol: Zoophiles va !
:laugh: :laugh: :laugh: T'as raison ! ;) Je l'ai cherché... Tu l'as trouvé !
Trop
Trop
Nouvelle bannière: "Même morsque je n'ai besoin de rien, je vais le chercher sur le forum du MOC".......................
c'est exactement ça:laugh: :laugh: :laugh: , trop fort Kryss!!!
c'est exactement ça:laugh: :laugh: :laugh: , trop fort Kryss!!!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB