Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:22 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 3:49 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_cop_warning_sign.jpg[/img]

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 6:42 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Content...:) ,de voir que ma p'tite remarque vous fait reagir.
Fox en premier,qui se fourvoie(je ne parlais pas de manouches mais du vulgus pecum),car ma remarque avait juste pour objet de mettre en lumiere le coté"jouissif" des propos d'allezhop conçernant ses inter',qui pour moi sentent le poulet abusant de ses pouvoirs et jouant les fiers-a bras des que c'est possible.(mais peut-etre me trompé-je,peut-etre etait-ce une affaire criminelle aboutie apres enquete ?...il nous le dira,et dans ce cas :mea culpa).En deuz,ben y'a l'michel qui oublie que si au jour d'aujourd'hui il beneficie de quelques libertés,les combats menés par nos anciens, pour les acquerir ne se sont pas toujours passés dans les conditions les plus "soft",et qu'il a fallu en peter des vitrines(entre-autres)pour y arriver.
Puis il y'a loic,que je rejoins dans ses propos et qui cite meme la locution qui resume le mieux notre societé actuelle :"c'est le monde a l'envers".
Des exemples :t'es paysan,150 caravanes de manouches s'installent sur tes terres sans autorisation,tu portes le pet en mairie,reponse :"nous ne pouvons intervenir,mais ne vous inquietez pas ils vont bientot partir".Resultat tes terres sont foncedé et ton assureur te la met bien profond puisqu'il ne couvre pas ce genre de problemes.
t'es prof,un gosse te traite d'enculé,tu y retournes une tarte,reponse :"monsieur vous ne pouvez agir de la sorte"resultat :forte prune et zonzon avec sursis.
t'es taxi,tu dois recuperer tes clients a cdg,toutes les places t'etant reservés(dument panneautées)sont prises par les clandestins,transport de voyageurs(auto et moto),corps diplomatiques,tu stationnes donc quelques instants devant une porte aeroportuaire,le temps de recup'tes clilles.resultat :au mieux 135 euros de prune,au moins bien, taxi en fourriere.
Etc...etc...

le monde a l'envers...

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 6:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

enoss écrit:
Citation:
oui mais bon, les fouteurs de merde c'est les fouteurs de merde. pas vu pas pris, mais si pris, qu'ils viennent pas chialer....
le smicard avec sa vieille seat ibiza un peu pourrie qu'on rackette, c'est autre chose
quoique ça change juste de camp. la différence c'est que nous on aucun moyen de riposte sans se faire mettre en tôle ou se prendre une prune ou se retrouver au tribunal pour outrage dès qu'une remarque ne plaît pas.

au fait, permis à points? rétroactif ou pas?
j'ai entendu dire que ayant été instauré par la loi du 10 Juillet 1989 (entrée en application le 1er Juillet 1992), le système n'était pas (d'un point de vue juridique) applicable pour les permis de conduire délivrés avant l'instauration du permis à points, votre permis de conduire vous ayant été octroyé à l'époque de façon permanente et en une seule et unique "unité" non divisée (pour ceux ayant eu le permis avant le 01/07/92 donc)
quelqu'un a des tuyaux là dessus?

Le seul tuyau que je peux te donner,c'est que ça n'a jamais fait l'objet d'une juriceprudence(et pour cause,t'imagines le manque a gagner),mais qu'effectivement si tu es blindé d'oseille tu peux faire jouer ce point par l'intermediaire d'un avocat genre de caumont,qui apres t'avoir delesté d'une forte somme d'argent arrangera tes bidons avec le proc'(comment ça,ils se partagent ton oseille???) pour que tu puisses recuperer tes points(et a ce moment là,tu seras tellement content d'avoir recuperé tes points que tu ne penseras meme plus a ses histoires de retroactivité,et patati et patata...).;)

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 8:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Fox en premier,qui se fourvoie(je ne parlais pas de manouches mais du vulgus pecum)

Ha bin forcément, si tu mélanges tout !!:laugh:

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 8:14 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
les combats menés par nos anciens, pour les acquerir ne se sont pas toujours passés dans les conditions les plus "soft",et qu'il a fallu en peter des vitrines(entre-autres)pour y arriver....

Bin tu vois, je sens que je vais encore pas être d'accord avec toi...
Etonnament, je suis pas certain que les manifs de nos "ancêtres" aient pétées des tas de vitrines et des biens d'autrui (en tous cas, pas de gens "pas concernés"...
Les manifs en 36 et avant pour acquérir ces droits n'entraînaient pas de saccages de restaus, de galeries marchandes (y'en avait pas, cela dit...), de magasins de Nike ou de marchands de portables (y'en avait pas non plus, mais y'avait surement autre chose que les "ancêtres auraient pu convoiter...)
Non, ça enlevait du pavé, ça cassait du flic et du bâtiment administratif, mais ça pillait pas de bistrots !
Disons qu'il y avait une "éthique du grêviste et du manifestant", pas comme aujourd'hui où des bandes d'enculés profitent du mouvement de foule pour piller, saccager, ruiner, péter, détruire, tout ça gratuitement, juste pour le plaisir de foutre la merde !! Y'a pas un poil de revendication "politique" là-dedans, juste du saccage...:angry: :angry:

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 8:42 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
les combats menés par nos anciens, pour les acquerir ne se sont pas toujours passés dans les conditions les plus "soft",et qu'il a fallu en peter des vitrines(entre-autres)pour y arriver....

Bin tu vois, je sens que je vais encore pas être d'accord avec toi...
Etonnament, je suis pas certain que les manifs de nos "ancêtres" aient pétées des tas de vitrines et des biens d'autrui (en tous cas, pas de gens "pas concernés"...
Les manifs en 36 et avant pour acquérir ces droits n'entraînaient pas de saccages de restaus, de galeries marchandes (y'en avait pas, cela dit...), de magasins de Nike ou de marchands de portables (y'en avait pas non plus, mais y'avait surement autre chose que les "ancêtres auraient pu convoiter...)
Non, ça enlevait du pavé, ça cassait du flic et du bâtiment administratif, mais ça pillait pas de bistrots !
Disons qu'il y avait une "éthique du grêviste et du manifestant", pas comme aujourd'hui où des bandes d'enculés profitent du mouvement de foule pour piller, saccager, ruiner, péter, détruire, tout ça gratuitement, juste pour le plaisir de foutre la merde !! Y'a pas un poil de revendication "politique" là-dedans, juste du saccage...:angry: :angry:

Bin,moi,là,j'suis d'acc' avec toi.(enfin hormis les pavetons et les grilles de square qui volaient bas,quelques autos qui trainaient par là y sont passées):)

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 8:43 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Fox en premier,qui se fourvoie(je ne parlais pas de manouches mais du vulgus pecum)

Ha bin forcément, si tu mélanges tout !!:laugh:

C'est ça,l'monde a l'envers...:laugh: :laugh: :laugh: ...on melange tout.

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 9:09 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Alors pour reprendre quelques points ...

L'inter que j'ai faite .... la seule chez eux ... c'était une grosse opération coordonnée et donc évidement après grosse enquête etc ! on a investit plusieurs campement simultanément.

pour les manifestations .... chose carrément étonnante, les magasins et vitrines défoncées c'est 99% des blancs, des français pures souches qui les tiennent .... les vitrines des magasins tenus par les mecs d'origines turcs, maghrébines et j'en passe, elles doivent être vachement plus résistantes !!!! ...doivent mettre des vitres blindées ...je vois que ça .... AH , vous avez une autre supposition ??

Après les mecs qui crachent sur la Police / Gendarmerie ... souvent c'est les premiers a râler quand il leur arrive une galère " ah mais vous êtes jamais là quand il faut ! " .... no comment.

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 9:22 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
enfin hormis les pavetons et les grilles de square qui volaient bas,quelques autos qui trainaient par là y sont passées

Certes, mais encore une fois, autre temps autres moeurs: à cette époque, l'auto était un symbole "bourgeois", image même du "capitalisme"...
Alors que de nos jours, le plus zonard des zonards possède une BM, et le plus pauvre des plus pauvres une bagnole...
Hormis dans les manifs "estudiantines", genre Mai 68 (pas un mouvement des ouvriers, puisque je le rappelle, les OS de chez Renault ont poliment décliné "l'invitation" des branleurs de lycéens manipulés à venir foutre la merde avec eux...D'où la naissance du fameux "Métro-Boulot-Dodo" pour qualifier la vie des ouvriers !) où y'avait de la bagnole retournée, les vraies manifs "ouvrières" cassaient rarement de la "proprété d'autrui" !
Les mecs qui bossent, eux, ils savent ce que ça coute !!
Les branleurs d'étudiants ou de saccageurs, eux, s'en foutent ! Pour les uns, c'est un symbole capitaliste, pour les autres, suffit d'en piquer une et hop...:( :( :(

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 1:30 pm 
Mopar senior
Mopar senior

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
Bin,moi,là,j'suis d'acc' avec toi.(enfin hormis les pavetons et les grilles de square qui volaient bas,quelques autos qui trainaient par là y sont passées):)

ça me rappelle l'histoire du métro Charonne. Mes grands-parents me racontaient souvent comment un de leur copain s'est fait dessouder la gueule à coups de grilles en fonte qu'on trouve au pied des arbres alors qu'ils étaient enfermés derrière les grilles du métro. Tué par les CRS le Fernand, parce qu'il rêvait d'un monde un peu meilleur...

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 2:16 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

max écrit:
Citation:

ça me rappelle l'histoire du métro Charonne. Mes grands-parents me racontaient souvent comment un de leur copain s'est fait dessouder la gueule à coups de grilles en fonte qu'on trouve au pied des arbres alors qu'ils étaient enfermés derrière les grilles du métro. Tué par les CRS le Fernand, parce qu'il rêvait d'un monde un peu meilleur...

La petite histoire dit que le Fernand était gitan et que dans le rang des CRS (acronyme de Chevaliers Républicains du Sourire) il y avait l'arrière grand oncle de AllerHop. :lol:
Je rigole même si: RIP Fernand...

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 4:57 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Beep Beep écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:

La petite histoire dit que le Fernand était gitan et que dans le rang des CRS (acronyme de Chevaliers Républicains du Sourire) il y avait l'arrière grand oncle de AllerHop. :lol:
Je rigole même si: RIP Fernand...

Et c'est depuis cette periode, en 61, que les crs ont été proposés pour surveiller les plages l'été, en tant que maitre-nageur.....:sick: (il a juste fallu leur expliquer qu'il faut sortir les gens de l'eau et non l'inverse..) et sur un air des Charlots :" merci papon...MERCI PAPON !!"

Hep taxi !!

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 5:45 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

sinon , personne ne s'est encore fait chopé au radar automatique ??? ...

c'etait quand meme le but du topic !!!!!

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 6:28 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

AllerHop écrit:
Citation:
sinon , personne ne s'est encore fait chopé au radar automatique ??? ...

c'etait quand meme le but du topic !!!!!

Allez...on va dire que tu as le mot pour rire.
Je perds quasiment tous mes points en 12 mois,je dis bien "quasiment"car mon metier,c'est artisan-taxi,et je ne peux me payer le luxe de perdre mon carton.
Je vais donc me faire racketer 1 fois l'an,a hauteur de 260 euros + 2 jours de boulot perdus.
Je tiens a signaler que ces points sont perdus un par un,ayant a ce jour depassé les vitesses autorisées de maximum 6 km/h.

Bon...ok en moto c'est un peu plus.un maximum de 190-200km/h depassés.Par contre jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais perdu un point en moto.(C'est bizarre cette propention qu'a ma plaque a se replier sur elle meme a partir d'une certaine vitesse.La peur...peut-etre. :P );)

MessagePosté: Lun Nov 09, 2009 8:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/Redimensionnement_de_photo.jpg[/img]

Un commerçant qui a de l'humour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure