Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:12 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 9:36 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
Je suis un peu pour ne pas dire très atterré par ce que je lis sur ce post :( . Je comprends très bien les critiques que je lis sur les boites auto 3 vitesses, les boite méca rustiques, les rapports de pont trop longs ou trop courts (jamais contents...:angry: ), sur la consommation de nos autos , alors je ne saurais que trop vous conseiller de jeter ou de vous débarasser de vos vieilleries pour commander derechef , au hasard, une Challenger SRT8 , qui vous évitera de vous prendre la tete éternellement sur la façon de moderniser vos vieilles trapanelles, qui visiblement n'ont que le look qui vous plait ; si tout le reste est à jeter, alors jetez tout, faites vous plaisir avec une auto moderne qui va etre bien plus efficace, largement aussi puissante sinon plus , qui va enfin tenir à peu près le pavé, sera bien mieux insonorisée, mieux équipée, freinera mieux, et avec une injection moderne, consommera quand meme nettement moins...:ohmy: et en plus aura un lien direct avec l'ancienne, car elle en reprends presque tous (trop ? ) les traits.
Avec toutes les modifs que vous envisagez sur vos autos, libre à vous mais au final, faites le calcul du prix de revient, vous verrez ce que ça vous auras couté, avant de faire des économies, à mon avis il vas falloir un moment...:laugh: demander plutot à ceux sur le forum qui ont des streets-machines de la mort, Popeye, Fabulous Fab, le prix de revient de leurs autos (qui sont par ailleurs impressionnantes;) ), vous ne serez pas deçus .
Roulez moderne avec un look classique et vous serez tranquille.
Vous avez le droit de penser et de dire que je suis un peu (beaucoup ? :P ) psychorigide sur nos chères anciennes, moi ça me vas très bien, le charme de nos vieilles daubes est vraiment irremplaçable... B)
Pour en finir et par esprit de miséricorde je vous épargnerais mon avis sur l'installation d'un GPL sur un muscle-car...:angry: B)

Loïc !!
Mon frère ! Mon fils ! Mon petit ! Enfin des paroles qui sont du miel à mes oreilles !!
J'entends tellement de conneries quand on parle de nos bagnoles !
Tous ces défauts énumérés par ceux "qui n'y connaissent rien..."
Toutes ces aberrations mécaniques racontées par des blaireaux...
Toutes ces légendes égrennées par des cons en mal d'information...
Imagine un instant nos chères vieilleries sans tous ces "défauts" !! Pas de vie sous le capot...pas de vibrations, pas de "Clong !" dans le pont quand tu clutches un rapport, pas de roulis de 30° quand tu enquilles le virage 5 de Croix en Ternois (ou l'épingle de la côte des 32 virages de Aphond-de-Ballon, dans l'Eure...), pas de plancher qui vibre quand tu arrives à 6000 rpm, pas de suées intense quand tu effleures la pédale de frein pour remuer ces deux pauvres pistons AV et ces deux feignants de tambours AR, pas de bagarres avec le volant quand la limite est un poil dépassée...
Pfff...
Un peu comme le caractère de cochon de nos épouses, quoi...
Y'a ceux qui veulent pas d'emmerdes: ceux là s'achètent une "Real Doll" ...La posent dans un coin du salon et l'enculent de temps en temps...et roulent Subaru le reste du temps.
Pis y'a ceux qui roulent Muscle Cars...Le nez sous l'capot, la pédale de droite soudée au plancher ! Ca vibre ? ça tient moyen le parquet ? Ca consomme ? Ca freinera jamais comme une BMW ?
Ouais...
Et alors ?
Y'a sûrement un garage Mercedes ou Nissan au coin d'la rue qui demande qu'a leur vendre un truc qui freine, qui accélère, dans lequel ils pourront attaquer en Trophée ATD en écoutant le Dies Irae de Mozart sans même avoir besoin de toucher le volume au passage de la deux... :lol:

Quelle empathie envers moi mon bon Fox !:lol:
Eh bien oui, ces autos je les apprécie telles quelles sont, d'origine ou améliorées , et elles ne sont pas toutes destinées à etre restaurées en état concours voire show-car, loin de la ; pour certaines , je préfère ça, c'est sur, mais je l'ai surement déja dit, meme sur mon ex 'AAR cuda, sur circuit surtout, je me mordais les doigts d'avoir des amortisseurs AC Delco que j'avais presque pour rien au boulot à une certaine époque ; d'abord de toute façon ce n'était pas ceux d'origine et ça ne me dérangeait pas plus que ça, et surtout si j'avais eu des Koni par exemple, l'auto se serait quand meme moins vautrée dans les virages...:( et j'avais viré le rapport de pont 3.91 d'origine (mais quand meme pas trop compliqué à reinstaller un jour) pour un 3.23 qui est plus passe-partout, qui permet de rouler encore correctement sur route et d'accélérer dignement aussi...;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 07, 2009 9:41 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Moparnut écrit:
Citation:
Ben voilà, c'est donc ça la voiture qu'il te faut, pas la peine d'aller chercher plus loin : une caisse à savon passe-partout, 1 volant, 4 roues, 1 moteur qui pousse , que demander de plus, et on en trouve à la concession BMW du coin, alors pourquoi s'emmerder à chercher plus loin ?:woohoo:

Pis un coup d'barbouille orange au rouleau, un numéro 01, et un drapeau su'l'toit, et roule !!
Tiens, j'ai même toujours en stock un klaxon qui joue "Dixie", parfait état, 50 euros hors frais de por(c)t ! Un bifton, et il sera parfaitement à sa place dans ta BM...

Et je propose que quelqu'un se dévoue pour aller lui dégoter un pare-buffle sur un 4x4 dans une casse, ce serait dommage que ça manque à la panoplie... :P non moi , je n'ai pas le temps en ce moment... B)

MessagePosté: Dim Nov 08, 2009 8:18 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

bon je vais faire court , je n'aime que les caisses que j'ai :P , le reste c'est de la poésie !

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 4:54 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

he he moi je suis surment le plus jeune pocésseur de charger enfin elle roule toujour pas ca fais 4 ans que je suis decus :laugh:

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 5:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

et t'en est ou ?

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 5:42 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Charger ..... euh tu as juste 4 mois de moins que moi .....et je roule en Charger depuis 1 an et demi :p nananeireuh !

MessagePosté: Sam Nov 14, 2009 8:23 pm 
Mopar vétéran
Mopar vétéran

j en suis ou tres bonne question:laugh:

j en suis a remonter mes culasse une seconde fois suite a un allesage trops juste des guides de soupapes qui avaient grippé :angry:
sinon glabalement il me reste la face avant a remonter, faire la mise au point du moteur,purger les freins, finir de monter les garniture de porte.

donc on vas dire que j ai fais 80 % du travail

puis depuis le mois d aout je fais 7h 20h 6jrs sur 7 a mon taff donc me reste pas grand temps :blush:

mais en juin 2010 je roule avec c'est sur j espere faire des essai dans la cours en decembre 2009
de plus je fais mon retour car j ai ete 40 jours sans pc

MessagePosté: Dim Nov 15, 2009 9:51 pm 
Mopar senior
Mopar senior

AllerHop écrit:
Citation:
Charger ..... euh tu as juste 4 mois de moins que moi .....et je roule en Charger depuis 1 an et demi :p nananeireuh !

J'ai pas une charger mais c'est la même caisse avec les mêmes moteurs, et j'ai commencé à rouler avec avant mes 20 ans;) , tous battus :P !

MessagePosté: Dim Nov 15, 2009 11:30 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

michel écrit:
Citation:
et t'en est ou ?

D'apres Victor Hugo...nul pâârt

Hep taxi !!

MessagePosté: Dim Nov 15, 2009 11:44 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

oups !nulle que je suis nul !

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Nov 18, 2009 6:21 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

charger écrit:
Citation:
he he moi je suis surment le plus jeune pocésseur de charger enfin elle roule toujour pas ca fais 4 ans que je suis decus :laugh:

Pour finir ce post, je dois être le plus vieux et le premier processeur de Charger 2eme génération du MOC.
Acheter en 1992, ça fait 17 ans déjà.
Heureusement un model import avec CG française et compteur Kilométrique car elle n’avait pas encore 25 ans.
Entièrement d’origine et surtout complète a 100/100 car a l’époque pour restaurer, les pièces de repro carrosserie était inexistante et la communication c’était fax ou téléphone.
Si il manque des pièces aujourd’hui comme les enjoliveurs d’aile ou les bananes c’est pour le look car tout est au chaud dans le garage, j’ai même les enjoliveurs de roues.

P'tain je parle comme les vieux !!!!!!!!!

MessagePosté: Mer Nov 18, 2009 6:26 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

FredBbody écrit:
Citation:
charger écrit:
Citation:

Pour finir ce post, je dois être le plus vieux et le premier processeur de Charger 2eme génération du MOC.
Acheter en 1992, ça fait 17 ans déjà.
Heureusement un model import avec CG française et compteur Kilométrique car elle n’avait pas encore 25 ans.
Entièrement d’origine et surtout complète a 100/100 car a l’époque pour restaurer, les pièces de repro carrosserie était inexistante et la communication c’était fax ou téléphone.
Si il manque des pièces aujourd’hui comme les enjoliveurs d’aile ou les bananes c’est pour le look car tout est au chaud dans le garage, j’ai même les enjoliveurs de roues.

P'tain je parle comme les vieux !!!!!!!!!

Pas les vieux, les sages ;)

MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 5:30 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Rien que du plaisir pour les yeux !!! :woohoo:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=168994042
décidément ... pas une faute de gout !! là c'est un 10/10. Pour moi, c'est incontestablement la plus belle voiture que la terre ait pu porter jusqu'à présent !!!:woohoo: :kiss: :kiss:
ah !! le millésime 69 !! fait vachement son effet !!:woohoo:

A quand le jour où l'on verra ce type de caisse passer en dessous des barres des 30.000 € ?!? :S
:side:

MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 5:35 pm 
Mopar addict
Mopar addict

jamais:lol:

MessagePosté: Ven Déc 04, 2009 7:08 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

gene_lee81 écrit:
Citation:
Rien que du plaisir pour les yeux !!! :woohoo:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=168994042
décidément ... pas une faute de gout !! là c'est un 10/10. Pour moi, c'est incontestablement la plus belle voiture que la terre ait pu porter jusqu'à présent !!!:woohoo: :kiss: :kiss:
ah !! le millésime 69 !! fait vachement son effet !!:woohoo:

A quand le jour où l'on verra ce type de caisse passer en dessous des barres des 30.000 € ?!? :S
:side:

Désolé mais quand je lis "pas une faute de gout", heureusement que je suis assis devant mon écran sinon je tombais une fois de plus à la renverse, car si j'adore moi aussi plusieurs millésimes de Charger, dont les 68 à 70, mais je peux appréçier aussi les "Pouahmobile", ben l'auto qu'on voit là , c'est toujours pareil, les gouts et les couleurs, ça se discute, c'est peut-etre une street-machine intéressante, avec une puissance démoniaque (ce qui reste à prouver...:ohmy: ), elle en jette un maximum c'est sur coté tuning, mais à la base si j'ai bien regardé l'annonce on ne sait meme pas ce que c'est comme version, alors c'est comme toujours, ça vaut ce qu'on veut bien en donner, faut déja voir comment elle marche, et son état réel en mécanique comme en carrosserie, et se dire que quelquefois plus elles sont transformées et préparées moins elles ont de valeur, donc évitons de nous emballer si c'est possible... :huh:
Signé... le rabat-joie de service:woohoo: B)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure