Pierre Andre écrit:
Citation:
Merci, Fox, pour l'info. Venant de Lagny-sur-Marne, j'ai fait beaucoup de tourisme dans Villenoy centre et je n'ai pas du tout pensé à passer devant la gare de Meaux :unsure:
Y'a effectivement une rue, la rue de Venise, probablement près de l'ex sucrerie, pour y accéder, mais elle était en travaux et impossible de rejoindre, de mémoire, cette foutue rue Gambetta.
D'un autre côté, ça fait penser au 1er épisode des Envahisseurs, sauf que David Viencent roulait exclusivement en Ford.
C'est surtout que la sucrerie est de l'autre côté de la voie de chemin de fer, et qu'il n'y a rien pour traverser, sauf erreur...Donc tant que tu est de l'autre côté, côté Villenoy, t'es cuit, tu trouveras jamais...
Faut vraiment aller devant la gare, côté entrée principale, et continuer tout droit...dans l'inconnu...Et là, tout à coup, EXPLOSION DE LUMIERE !! des Hemi garés à perte de vue, des Harley rutilantes, des...heu...Corvettes partout, des...machins voire même des trucs, tous plus rouill...heu...sublimes les uns que les autres...une subtile odeur de graill...de cuisine raffinée, servie avec humour...Hmmm, amour, des garçons splendides aux corps d'athlètes bodybuildés à la Kronenbourg et aux frites, des femmes splendides (si, si, y'en avait encore plein,...), des Hell's Angels prêts à vous donner un coup de main...en travers d'la gueule, des fragrances de cuirs huilés, des beatniks aux airs de fantômes déambulant entre des carrosseries étincelantes, ruisselantes de pluie...des gugusses (enfin, UN gugusse...) portant cuir frappé du M Mopar, peint à la main par un artiste doué...ha la chouette ambiance !
Si, si, j'aime bien !!
M'sens bien, là-bas...:lol: