Merci pour le blog, il y celui là aussi: http://GoDragRacing.Skyblog.com/
Ben oui je sais mais j'en ai pas trouvé en bon état carrosserie avec un V8 d'origine et de toute façon j'aime pas faire comme tout le monde. :P
Plusieurs soucis
Re:Plusieurs soucis
Je sais bien que les tofs ne sont pas top mais à mon avis il faut inverser les supports moteur et les monter en arrière de la fixation du block moteur sachant qu'il n'y a que trois vis de fixation par côté...... Une devant et deux derrière du côté droit avec un trou de fixation libre ...... Deux devant et une seule derrière du côté gauche....... :)
- Duke
- Mopar fan confirmé

Ok je verrais ça vers le 15 car demain départ en vacance avec un petit crochet à Mende pour ce week end. :laugh:
- Duke
- Mopar fan confirmé

Quelques news de mes supports moteur qui "étaient" trop tiré en arrière.
Ils sont maintenant correctement à leurs place. Le problème était finalement que les supports métallique qui se fixent au moteur étaient simplement inversé. Le droit à gauche et le gauche à droite. Merci pour vos réponse et conseil.

Celui-là est encore un peu tirer mais enfaite il l'est dans l'autre sens maintenant car avant c'était le plus tirer des 2 et il a un peu garder la forme. Je pense qu'au fur et à mesure du temps il reprendra ça forme d'origine.

Ils sont maintenant correctement à leurs place. Le problème était finalement que les supports métallique qui se fixent au moteur étaient simplement inversé. Le droit à gauche et le gauche à droite. Merci pour vos réponse et conseil.

Celui-là est encore un peu tirer mais enfaite il l'est dans l'autre sens maintenant car avant c'était le plus tirer des 2 et il a un peu garder la forme. Je pense qu'au fur et à mesure du temps il reprendra ça forme d'origine.

Comme quoi, il y a tout de même des informations utiles sur le forum, quoiqu'en disent les mauvaises :P
oui mais c'est l'exception :P