Est il nécessaire d'apporter un (nouveau) commentaire sur la gente féminine asiatique? Personnellement je ne peux que remercier Fox, pourtant noyé dans une bande de béotiens, d'exprimer avec conviction, un gout sans faille, qui affirme son côté esthète. La preuve en est, n'a-t-il pas été le premier à exprimer clairement, les remontées gastriques provoquées immanquablement par la vision de certaines autos, qu'il n'est plus nécessaire de nommer?
L'élégance gracile d'une silhouette exotique. Le visage fin, souvent animé d'un sourire énigmatique, surmonté d'une chevelure de jais. Ces petits yeux rieurs parfois bridés à l'extrême. Ce grain de peau soyeux qui peut varier d'un blanc très légèrement ambré à un brun au tonalité de miel.
[b] Michel écrit:[:b]
Citation:
faut pas qu'j'y aille , mes pauv'z'yeux exploseront
Même un gars comme Michel, avec les pieds bien ancrés dans le terroir, fini pas reconnaitre, par le biais d'une figure de style allégorique, que ça s'agite dans son kangourou. Finira-t-il par craquer et investir la capitale, sous le prétexte de Rétromobile, en cruisant dans les rues de Chinatown, le coude à la portière, l'oeil purpurin, le teint rubicond, enveloppé dans la sonorité rageuse du V8 de la Riv.?
J'arrive à percevoir un gloussement rigolard, au fond de la classe, à côté du radiateur (non pas celui qui mélange l'eau du moteur et l'huile de boite). C'est le petit AllerHop, coiffé non pas de la casquette règlementaire mais du bonnet d'âne, le séant encore endolori par la punition corporelle, infligée la veille, par maître Dodge5, dans le backroom du BOB. Normal car là aussi, il n'avait pas été sage. Ce week-end il sera encore collé. Fini les pages d'écriture. Il devra se présenter en uniforme, dans un local tenu par une joyeuse bande de bikers.
Ite Missa est :P