Kiké intégriste ici ? :blink: Regardes Michel par exemple, il a une une Dodge Coyonesse, mais depuis, il a acheté une Cad et maintenant il roule en Bourrique Riviera Boat tail. On l'a toujours pas crucifié ( du moins pas encore... :lol: ). Et moi, par exemple, ma prochaine caisse sera une Lincoln. Mais jusqu'à présent j'ai pas eu de chance : les seules bagnoles que j'ai trouvé en bon état, belles et qui marchaient bien, facile à entretenir avec des pièces disponibles sans galères, c'était des Mopar alors...
FORZA MOPAAAAAAAAAAAAR !
Pis chez Mopar, yzon pas fait que des mochetés. Ya eu les Chrysler 300 C, D, F, G H, J, K L. Les 300 ss 68, Les New Yorker 67, les DeSoto 57/60, les Dodge 57/62, idem pour les Moumouth. Plus tous les modèles 55/56. La Charger 66/67, les Pouahmobiles ( © Fox ), enfin plutôt les Dodge. Les autres Fuselage Look C bodies. Les Imperial de la grande époque 55/75. La Chrysler Airflow. Les Chrysler 41, les 32, j'en passe des meilleures et des pires.
Je te fais pas la liste des FoMoCo qui me plaisent, parce qu'elle est interminable. Ya même quelques GM que je supporte, même si elles valent pas les Auburn, Cord et Duesenberg. Et je te parle pas des Packard !
Les intégristes, par exemple, y vont s'extasier sur une caisse du genre Satellite 67 à moteur Hemi. Ok, c'est super rare, super léger, ça marche super bien ( enfin, si on sait conduire... ), mais ça ressemble à rien ! Esthétiquement, on a vu des bidets qui avaient plus de charisme. Ici, on apprécie ces voitures, mais on va te rejoindre sur le fait qu'une Charger 68/70, c'est plus bandant.
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|