gene_lee81 écrit:
Citation:
je voudrais bien voir ce que ça donne en manuel, quelqu'un a testé ?? est-ce plus jouissif que la boite auto au démarrage ? :lol:
C'est absolument génial...pour se faire mettre une carotte par n'importe quel truc en boite auto !!:laugh: :laugh: :laugh:
Par contre, c'est vrai que niveau sensations, une boite méca donne trois "petits" coup de pied au cul, alors qu'une boite auto n'en donne qu'un...Donc en cas de moteur poussif, vaut mieux une boite méca, on a l'impression que ça pousse...:lol: :lol: :lol: :lol:
Hahahaha !!
Bon, faut reconnaitre à la boite méca la possibilité d'être sur un meilleur rapport en cas d'utilisation un poil sportive (circuit, route rapide...) et d'utiliser le frein moteur dans les trucs qui serpentent (course de côtes, montagne, circuit...)
Et Dieu sait que le frein moteur sur une caisse de 1700 kg équipées de tambours non assistés, on doit l'apprécier !
Mais encore une fois, je déteste la boite méca...:sick:
l'Ayatollah de l'Hemi Loïc "Moparnut" qui lui, ne voit que par ça, va te trouver mille raisons d'aimer ça (en fait, j'me d'mande si y fait pas rien qu'a vouloir me faire chier, finalement...;) ) et il aura autant de raisons que moi pour la détester...
Tout ce que je sais, c'est que les engins en boite méca qui "gravitent" autour du hangar passent un temps infini sur le pont élévateur à chaque sortie "musclée"...pour réparer l'embrayage !
Mais bon, c'est vrai aussi que les engins en boite méca qui gravitent autour du hangar sont tous dans les 500 hp et font du circuit et du drag...et ça, c'est trés "embrayagivore" !!!:unsure: :unsure: