Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:45 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re:happy halloween...
MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 3:45 am 
Mopar senior
Mopar senior

J'ai traversé pas mal de bled ce soir, entre 20h et 22h et c'est vrai que c'est mort Halloween:( !
J'ai vu un seul gamin déguisé en "le méchant de scream", pis c'est tout...
Pas une déco, pas une citrouille, walou...

D'un côté ça m'a arrangé, parce que les bambins qui courent dans les rues la nuit, j'ai toujours peur d'en renverser un:( ...

Et Fox, je crois bien que t'as raison,à propos de la guerre en Irak, j'ai eu le même sentiment.
Par contre la seule fois où je suis allé aux U.S, à la téloche ils nous disaient qu'il était pas bon d'être français là-bas, puisqu'on était contre cette p..... de guerre.
Et bien ça, c'est au niveau politique ou médiatique, parce qu'en fait, les ricains ils nous appréciaient toujours autant:) .
Blaireaux de médias:dry: ....

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 9:13 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

A l'époque, nous avions tout de même eu quelques crétins américains qui nous ont envoyé des mails d'insultes en nous disant "qu'on ne méritait pas de rouler en américaines" et qu'il fallait leur renvoyer ! :P

Et quelques autres qui n'adhéraient pas avec le choix de leur gouvernement ...

Mais je crois qu'il y a surtout une grosse majorité, qui, comme chez nous, n'en a rien à foutre de ce qui se passe dans le monde ! :laugh:

MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 9:41 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Finalement, j'ai eu le temps d'accrocher quelques guirlandes de citrouilles lunineuses, vite fait, et de poser des torches sur la pelouse !
Y'a deux marmots qui sont passés me piquer des bombecs !:) :)
J'ai vu un groupe de gamins déguisés en sorciers et sorcières en arrivant à Meaux, c'est ce qui m'a donné envie de bricoler en arrivant !!;)
Mais pas beaucoup d'animation...Je pensais qu'avec l'arrivée d'Obama, pourtant...
On fera mieux l'année prochaine, promis...;)
Quant au sentiment anti-français des américains, je ne l'ai JAMAIS ressenti ! Même au pire de la guerre, les seules initiatives dont j'ai entendu parler n'était que le fait de quelques irréductibles rednecks, comme rebaptiser les "french fries" en "liberty fries" dans un seul restaurant des USA...
Conneries de journalistes, tout ça...
Soit les américains savent même pas où est la france, soit ils aiment bien, soit ils s'en foutent...et si vous voulez devenir pote avec n'importe lequel, dites que vous roulez Barracuda ! Et c'est à la vie à la mort dans la minute !!:) :)
Quand Tom Lembeck a vu les chemises French Connection, il a voulu devenir membre ! Et avec un membre comme lui, autant dire que la FC devenait leader en matière de Cab Cuda !! Mais on l'a découragé...;)

MessagePosté: Dim Nov 01, 2009 1:36 pm 
Mopar fan
Mopar fan

[Et bien ça, c'est au niveau politique ou médiatique, parce qu'en fait, les ricains ils nous appréciaient toujours autant:) .
Blaireaux de médias:dry: ....[/quote]

Le pire de tous étant quand même le con de fils de son père qui a été remplacé par Obama

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure