gene_lee81 écrit:
Citation:
Merci pour cet accueil chaleureux mais faut le dire ... mitigé par des commentaires de vieux routiers en passe de faire leurs 999.999.999 km !! :laugh:
J'ai le sentiment en lisant vos posts que de dénicher une bonne charger 69 est synonyme de la quête du Saint-Graal !! et qu'il valait mieux taper dans de la Tatayo voir pour les plus riches d'entre nous une Clio RS !! ahahaha !!!! merde française quand tu nous tiens !! :laugh:
Donc je suis le 898ème à vouloir cette voiture ?? Combien des 897 gars ont été satisfait ?? 2% ?? ça me laisse comme meme une ptite chance !! :lol:
Ah !! non sérieux vous m'avez dégoutté là !!!:(
Ma quête du Grall se verait-elle entraver par une confrontation à la réalité ?? :silly:
(un hommage a Sir.Dominique De Villepin !!) ;)
Tu as de l'humour...trés bon point !!:laugh:
Non, parce que le dernier qui s'est pointé ici pour acheter un Charger 68 voulait la même que dans Blast and Glorious, avec le compresseur et tout et tout et faire la Route 66 à fond la caisse...
Quand on a commencé à lui dire qu'un Charger 68 en état de rouler valait le prix d'un honnête pavillon de banlieue, y nous a dit qu'on était des cons et qu'il y en avait dans les granges, qu'il fallait fouiller, tout ça...:lol: :lol: :lol:
On en rigole encore !!!:lol: :lol: :lol:
Soyons sérieux: un Charger 68-69-70 est parmi les plus belles bagnoles de la création, et coutait déjà 10 briques y'a dix ans...
Faut donc pas rêver, on en trouve, mais ça coute un oeil...
Aprés tout est relatif: tu ne t'es pas présenté...Tu es peut-être donc le petit fils de la Baronne De Rotschild, et mettre 80.000 dollars dans une auto n'est p't'être qu'une simple égratignure de ton premier livret A....Va savoir...
Si tu es vendeur à la Fnac, ça va déjà moins l'faire, je le crains...
Donc loin de te dégouter, au contraire...Mais va quand même falloir se faire à l'idée que rouler demain dans la caisse à Bo Duke, ben, ça va demander de vaches de sacrifices !!
Quant au Graal, tout le monde sait où il est depuis que ce bon à rien d'Indiana Jones l'a foutu dans l'trou à Petra, en Jordanie...
Va pas croire que ce forum n'est rempli que de jaloux aigris qui n'ont pour seul but de dégouter les jeunes qui déboulent en voulant la caisse à Mad Max, mais bien au contraire il est rempli de passionnés, possédant tous (y'a bien Enoss qu'est pièton, mais bon...) de sublimes autos (à savoir Popeye et moi...) ou simplement...des autos. (Et là, je viens de me refaire une poignée de potes...)
Naaaaan, je décoooOOooonne !!
Y'a que des passionnés ici et un trou du cul...
Tu auras tous les renseignements que tu veux, et tu vas bien sûr prendre une bordée de conneries, comme tout l'monde...:laugh: :laugh: :laugh: