Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:14 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 3:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Bon allez, on va arrêter de te taquiner, cher nouveau viendu...
Tu l'auras pigé, chaque fois qu'il y a un p'tit jeune qui déboule sur un forum de Muscle Car, c'est pour dire qu'il veut acheter un Charger 68-69...
Tu n'es donc que le 865 ème cette année, et forcément, à la longue, ça fait rire...
mais comme pour tous les autres, soit tu as de l'humour et tu vas vite trouver tes marques ici, soit t'en as pas, et la porte est au fond à gauche...:laugh: Fais gaffe en sortant, y'a du monde, dehors...:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je veux pas foutre le bordel, ni faire une gaffe, mais on n'entend plus christophe31? il est toujours vivant? il est à fond mopar lui aussi.............quelqu'un a des news, et coronet67?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 3:49 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Moparnut écrit:
Citation:

il y a eu une rediffusion, j'ai eu du mal à regarder un épisode en entier, car à part la curiosité de voir des poursuites en américiane, franchement ça ne vole pas bien haut, et je suis gentil...
...;)

ah la vache ouais , y z'en font tout un plat de c'te truc , c'est navrant comme série , fait même partie des pires !

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 3:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

VINCENT écrit:
Citation:
[b]
Je veux pas foutre le bordel, ni faire une gaffe, mais on n'entend plus christophe31? il est toujours vivant? il est à fond mopar lui aussi.............quelqu'un a des news, et coronet67?

oui je me faisais la réflexion l'autre jour et c'est vrai qu'on l'a pas vu depuis un bail , une pointure aussi ;) , connait bien sa leçon ,il en connait un bout , mopar addict !!
ou alors l'aime pas trop les pourisseurs de sujet :blink:

j'espère qu'il va bien quand même

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:05 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Merci pour cet accueil chaleureux mais faut le dire ... mitigé par des commentaires de vieux routiers en passe de faire leurs 999.999.999 km !! :laugh:
J'ai le sentiment en lisant vos posts que de dénicher une bonne charger 69 est synonyme de la quête du Saint-Graal !! et qu'il valait mieux taper dans de la Tatayo voir pour les plus riches d'entre nous une Clio RS !! ahahaha !!!! merde française quand tu nous tiens !! :laugh:
Donc je suis le 898ème à vouloir cette voiture ?? Combien des 897 gars ont été satisfait ?? 2% ?? ça me laisse comme meme une ptite chance !! :lol:
Ah !! non sérieux vous m'avez dégoutté là !!!:(
Ma quête du Grall se verait-elle entraver par une confrontation à la réalité ?? :silly:
(un hommage a Sir.Dominique De Villepin !!) ;)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
ou Bernard Pierre Donnadieu...

L'inspecteur auxiliaire Farge:lol: "C'etait le boulot..j'aime pas donner des baffes..."

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:21 pm 
Mopar interested
Mopar interested

c'est faisable mais pas facile.
j'ai cherché 1 an avant d'y arriver.:woohoo:
pour la série, j'étais fan étant gosse, mais maintenant, beurk, vraiment tout pourri.:lol:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:22 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enfin disons d'en dénicher une correcte à un prix correct, suivant l'état réel,la motorisation,les options,dans tous les cas, comme certaines années les Charger n'ont parfois été importées qu' 1 exemplaire (je pense à la malheureuse 70 avec le 318 1-double corps) par Simca et Chrysler, pour en choisir une il vaudra mieux demander conseil et bien lire ou traduire (pas de l'anglais mais bien du français : voiture en bon état, il s'avère que c'est souvent à restaurer entièrement...:side: ) les annonces, ne pas trop se fier aux photos sauf si les défauts (s'il y en a...) sont bien détaillés...;)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

gene_lee81 écrit:
Citation:
Merci pour cet accueil chaleureux mais faut le dire ... mitigé par des commentaires de vieux routiers en passe de faire leurs 999.999.999 km !! :laugh:
J'ai le sentiment en lisant vos posts que de dénicher une bonne charger 69 est synonyme de la quête du Saint-Graal !! et qu'il valait mieux taper dans de la Tatayo voir pour les plus riches d'entre nous une Clio RS !! ahahaha !!!! merde française quand tu nous tiens !! :laugh:
Donc je suis le 898ème à vouloir cette voiture ?? Combien des 897 gars ont été satisfait ?? 2% ?? ça me laisse comme meme une ptite chance !! :lol:
Ma quête du Grall se verait-elle entraver par une confrontation à la réalité ?? :silly:

Tu as de l'humour...trés bon point !!:laugh:
Non, parce que le dernier qui s'est pointé ici pour acheter un Charger 68 voulait la même que dans Blast and Glorious, avec le compresseur et tout et tout et faire la Route 66 à fond la caisse...
Quand on a commencé à lui dire qu'un Charger 68 en état de rouler valait le prix d'un honnête pavillon de banlieue, y nous a dit qu'on était des cons et qu'il y en avait dans les granges, qu'il fallait fouiller, tout ça...:lol: :lol: :lol:
On en rigole encore !!!:lol: :lol: :lol:
Soyons sérieux: un Charger 68-69-70 est parmi les plus belles bagnoles de la création, et coutait déjà 10 briques y'a dix ans...
Faut donc pas rêver, on en trouve, mais ça coute un oeil...
Aprés tout est relatif: tu ne t'es pas présenté...Tu es peut-être donc le petit fils de la Baronne De Rotschild, et mettre 80.000 dollars dans une auto n'est p't'être qu'une simple égratignure de ton premier livret A....Va savoir...
Si tu es vendeur à la Fnac, ça va déjà moins l'faire, je le crains...
Donc loin de te dégouter, au contraire...Mais va quand même falloir se faire à l'idée que rouler demain dans la caisse à Bo Duke, ben, ça va demander de vaches de sacrifices !!
Quant au Graal, tout le monde sait où il est depuis que ce bon à rien d'Indiana Jones l'a foutu dans l'trou à Petra, en Jordanie...
Va pas croire que ce forum n'est rempli que de jaloux aigris qui n'ont pour seul but de dégouter les jeunes qui déboulent en voulant la caisse à Mad Max, mais bien au contraire il est rempli de passionnés, possédant tous (y'a bien Enoss qu'est pièton, mais bon...) de sublimes autos (à savoir Popeye et moi...) ou simplement...des autos. (Et là, je viens de me refaire une poignée de potes...)
Naaaaan, je décoooOOooonne !!
Y'a que des passionnés ici et un trou du cul...
Tu auras tous les renseignements que tu veux, et tu vas bien sûr prendre une bordée de conneries, comme tout l'monde...:laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

tiens aller t'a d'humour et c'est bien , on en a vu qui s'tirait au bout de 2/3 posts de réponses , et ben t'a qu'a choisir y en a !

motors.shop.ebay.com/Cars-Trucks-/6001/i.html?_nkw=dodge+charger+1969&_catref=1&_fln=1&_trksid=p4506.c0.m282

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

oh merde l'es pas passée l'adresse , Mr Fox va me rétablir ça rapide ou copier coller dans la barre d'adresse ! ;)

pour en revenir à ta voiture , soit pas effrayé par les prix je m'occupe de tout , je l'ai déjà fais à plus d'un , qu'on a jamais revu d'ailleur :blink: bizzarre , enfin bon le procédé est le même à chaque fois
1 , tu choisi ta caisse :kiss: :kiss: :kiss:
2 , tu m'expédie un chèque , inscrit bonne vacances au dos :blink:
3 , tu surveille ta boite aux lettre , t'aura une jolie carte :S
4 , .................... merci ;)

B) B)

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:48 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gene_lee81 écrit:
Citation:

Salut et bienvenu sur ce forum. Pour ton charger tu as déjà fouillé sur les sites aux USA pour avoir une idée du prix, de la qualité des voitures?

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:52 pm 
Mopar fan
Mopar fan

general écrit:
Citation:
c'est faisable mais pas facile.
j'ai cherché 1 an avant d'y arriver.:woohoo:
pour la série, j'étais fan étant gosse, mais maintenant, beurk, vraiment tout pourri.:lol:

Et elle t'a couté combien (frais de port inclus) ?
Que me conseillerais-tu dans ma démarche de recherche ?? d'abord vers qui se tourner ?? plutôt professionnels ou particuliers US ?? quels ont les pièges à éviter dans le détail ?? Comment as-tu fait pour passer les service des mines en France ?
(combien ça t'as couté de mettre tous à norme €urope ?)
As-tu obtenu le certificat d'authenticité chez Dodge ?

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet posté déjà un bon moment sur forum-auto ... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet104341.htm Combien y a t-il de charger 69 ?? car il me semble qu'il en énumère un tas (le premier post) à moins qu'il y ait 36.000 options sur la transmission, moteur, etc ... mais j'en doute ... c'est pas Mercedes ... comme meme !!! :lol: j'attends votre confirmation.

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:55 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Regarde ici, mais à priori, la blonde doit couter moins cher (quoique...)

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 4:59 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

gene_lee81 écrit:
Citation:
Je voudrais avoir votre avis sur le sujet posté déjà un bon moment sur forum-auto ... http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet104341.htm .

:laugh: :laugh: je cite :
"C'est une Dodge Charger (RT) 1969, Moteur: 440 Magnum ou 426 Hemi, Carburateur: Un holley quatre barils 780 cfm,Double-Pumpe,Parfois d'un 383 magum big bloc avec comme carburateur un holley 650 ou750cfm, Equiper d'une transmission: Automatique tubo-727 :)":lol:
:lol: :lol:

Hep taxi !!

MessagePosté: Sam Oct 31, 2009 5:13 pm 
Mopar fan
Mopar fan

dodge5 écrit:
Citation:
Regarde ici, mais à priori, la blonde doit couter moins cher (quoique...)

WIAHOOOOO !!! super ses par-chocs !! elle est trop bonne !! (vous l'aurez compris, je ne parle pas de la caisse) :laugh: ah !! si faudrait que je choisisse entre les deux, c'est sans hésiter la bimbo !!!! ... aux oubliettes la charger !!
;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure